Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours de la journée... [PV Sachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyDim 30 Mar - 12:05

Ce matin là, lorsque Reita avait ouvert ses paupières, ses premières pensées furent pour le concours de danse de son ami, qui approchait à grand pas. Cette simple et unique pensée fut grandement suffisante pour qu’il puisse se convaincre de se lever tout de suite malgré sa fatigue. La veille, il avait regagné sa chambre plus tard qu’il l’avait prévu… Enfin, ça en avait valut la peine. Il s’était trouvé un chanteur pour son groupe de musique, se qu’il souhaitait depuis longtemps. De plus, il allait avoir plus de facilité, de cette façon, à exécuter tout le travail qu’il avait à faire. Le bassiste pouvait se concentrer sur sa basse, laissant les paroles et le chant à Kazunori, le nouveau chanteur d’After Eternity, à présent.

Le jeune homme, après s’être habillé de façon aussi excentrique qu’à son habitude – son bandeau sur le nez, des vêtements sombres, ses cheveux coiffés en piques, lentilles colorés… bref -, se dirigea vers la cafétéria, là où il avala rapidement un morceau. Puis, il repassa à sa chambre, là où il prit son instrument fétiche : sa basse. Par la suite, il sortie à l’extérieur de l’école, ayant en tête l’idée de continuer sa composition, celle que June, la jeune chanteuse qu’il avait rencontré la veille, avait à moitié détruite, involontairement…

La vie du musicien commençait à se répéter. Chaque matin, il devait se concentrer sur cette composition. Il devait la terminer rapidement, sinon, Salem le tuerait littéralement. De plus, il savait qu’il s’en voudrait lui-même s’il n’était pas capable de réussir ce défi si intéressant qu’on lui avait proposé…

Après avoir pratiqué quelques minutes, le jeune homme se rappela soudainement que, malgré ce nouveau défi, ses cours n’avaient pas arrêté… dont ses cours de chants. Il lâcha une légère et silencieuse plainte, puis se rendit au local de chant, en retard. Par chance, la professeure, Aimée Sitwell, pu le pardonner. Était-ce parce qu’il se connaissait depuis longtemps? Peut-être. Bref, le cours se déroula comme à son habitude, et Reita le suivit avec intérêt, bien qu’une partit de sa conscience étaient fixées sur sa composition…

Quand le cours toucha sa fin, le jeune homme mit de temps à sortir de la classe. D’ailleurs, celle-ci fut bientôt vide. Même Mlle Sitwell avait quitté les lieux… Le jeune homme rangea ses accessoires, sans oublier sa basse, déposé au sol. Il allait bientôt quitter les lieux, ayant bientôt terminé son travail, lorsque quelqu’un pénétra dans la pièce, sans qu’il ne s’en aperçoive, les pensées ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Sachiko Detaya

Sachiko Detaya

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Danse: rock n' roll, jive
Côté coeur: Alone

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyDim 30 Mar - 12:25

Sans trop regarder dans les alentours, elle marchait paisiblement mais un peu perdue dans cet endroit qu'elle connaissait à peine. Dès qu'elle fût rentrer dans ce petit espace sans personne ne l'occupant elle le regarda avec plus d'attention et y aperçut un jeune homme, un peu plus grand qu'elle, les cheveux en bataille ou plutôt en pics. Elle remarqua tout de suite sa teinture, mais elle la trouvait très bien réussit sur ses cheveux bruns.
Sachiko, elle avec son habit assez provoquant, se rapprocha un peu plus de lui, avec ses cheveux volant dans l'air qu'ils humaient tout les deux. Oh, ses cheveux.... Qu'ils étaient magnifiques! D'un blond doré, sans boucles mais pas raides complètement, un peu dans tout les sens. Ses yeux étaient rivés sur cet inconnu qui faisait de la basse à ce qu'elle voyait. Elle commença à parler avec un peu avec vivacité.

-Bien le bonjour, euhm...
Elle hésita comment lui demander son prénom mais repris juste après.
-Et tu es?
Tutoyer une nouvelle personne n'était rien de spécial pour elle, et n'était pas du tout gênée. Ses yeux luisaient et son bracelet brillait un peu grâce à la lumière traversant les vitres.Elle le fixait toujours, sans baisser le regard; tel est son caractère, fonceuse... Elle se souvint de ce qu'il s'était passé dans son ancienne école mais le chassa tout de suite de ses pensés sans prendre garde à ce que répondrait l'inconnu.
-Je me présente, Sachiko!
Elle esquissa un petit sourire, sans trop de raison, mais l'effaça de son visage peu de temps après l'avoir fait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyDim 30 Mar - 12:48

Reita pensait, il ne cessait de penser. Il essayait de s’organiser, intérieurement. Le nombre de tâche qu’il devait faire était hallucinant, et il avait peu de temps pour toutes les réaliser. Il devait impérativement se dépêcher et rester calme en même, aussi. Il ne servait à rien de s’énerver; le stress était un ennemi particulièrement dangereux. Heureusement, habituellement, le bassiste était du genre à rester calme peu importe la situation. Mais là… il devait faire des efforts.

Tandis qu’il finissait de ranger le matériel, une voix féminine se fit entendre dans la pièce. Cette voix, il ne la reconnaissait pas. C’était sûrement la première fois qu’il l’entendait. Lorsqu’il eut placé ses dernières feuilles dans ses affaires, Reita leva son regard, dont la couleur de ses yeux était d’un vert dont quelques motifs sombres les marquaient, vers cette voix qu’il avait entendu. Avant de lui répondre, Reita la détailla, sans gêne. Elle portait des vêtements plutôt provocants et portait plusieurs bijoux, dont certains aux oreilles qui prouvaient qu’elle avait plusieurs piercings. Quant à elle même, elle possédait de long cheveux blonds, ou plutôt dorés, qui serait le terme plus exacte. Ses yeux étaient sombre, la couleur de ceux-ci se rapprochant légèrement des yeux du bassiste lorsque celui-ci ne portait pas ses lentilles. Elle avait un certain charme, certes, mais le jeune homme n’en était pas particulièrement attiré au premier regard.

Puis, elle lui demanda qui il était. Était-elle nouvelle? Peut-être…malgré que le jeune homme, en cherchant dans sa mémoire, croyait se rappeler l’avoir déjà vu à quelque part. Quoi qu’il en soit, elle ne devait pas être une élève bien ancienne… Habituellement, ça ne prenait jamais beaucoup de temps avant qu’on sache qui il était, tout comme toute personne au même niveau que Salem et lui-même.


- Yo. Je suis Reita Sakurai. Bassiste d’un groupe de Visual.

Lui dit-il sans détailler son identité. Le ton qu’il avait utilisé avait été plutôt neutre, mais il n’avait pas été froid. D’ailleurs, l’expression de son visage n’était pas menaçante. Malgré son horaire chargée, il était plutôt d’humeur… enfin, il n’était pas de mauvaise humeur.

- Et toi? À part t’appeler Sachiko, qui es-tu? ,lui demanda-t-il en la regardant de ses yeux bridés montrant ses origines asiatiques.

Si elle était dans cette pièce, peut-être était-elle chanteuse. Enfin... peut-être avait-il été simplement curieuse, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Sachiko Detaya

Sachiko Detaya

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Danse: rock n' roll, jive
Côté coeur: Alone

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyDim 30 Mar - 12:55

Une envie de tout détruire sur son passage aurait été la bienvenue dans son esprit mais malheureusement, rien n'apparut. Rien que la pensée de se prénommer comme ses parents, l'énervait plus que tout à ce moment. Elle répondit en baissant les yeux, un peu d'un ton méprisant.
-Tu n'as pas besoin de le savoir... Ce serait me faire honte.
Elle savait aussi qu'il aurait peut-être aimé savoir son nom au lieu de son prénom, mais elle ne voulait pas prononcé le nom de ses traîtres de parents...Indignes.
Ses cheveux firent l'impression de voler, mais tout cela n'étaient qu'un effet, car le vent passait par le contact d'une petite fissure à une fenêtre. Sa tête se releva peu de temps après avoir prononcé ses paroles et le regarda. Elle rebaissa tout de suite la tête pour prononcer ces quelques mots qui lui échappèrent de la bouche.

-Je...je n'ai même pas le courage de dire le début de mon nom, et rien que d'y penser me fait mal au coeur.
Son plus grand désir était en ce moment de changer de discussion au plus vite. Elle le fixa d'un air amusé:
-Alors comme ça tu fais de la basse. Tu me joue un petit morceau?
Cela semblait lui plaire, d'autant plus qu'elle adorait écouter la musique que faisait les autres personnes de son entourage. Elle attendait un peu pour écouter la réponse du bassiste en question, et ajouta:
-J'espère que ça te dérange pas de ressortir ta basse. Dit-elle en souriant.
Ses boucles tintaient un peu entres elles à cause du mouvement de tête sur le côté que venait de créer Sachiko. Quand elle y repense, si ses parents la voyaient, ils n'aimerais aucunement son nouveau style, même ils détesteraient! Mais ils ne sont pas là, alors qu'elle ne revienne plus sur ces pensées monotones.
Elle s'assit sur un banc bien lisse et luisant encore de propreté, et croisa les jambes pour montrer l'attente qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyLun 31 Mar - 17:52

Reita avait écouté la réponse de la jeune fille en arquant légèrement l’un de ses sourcils. D’après ce qu’elle laissait voir, elle n’avait pas une très bonne relation avec sa famille. Depuis combien de temps était-ce ainsi? Il ne pouvait le dire. Si c’était tout récent, il pouvait comprendre la frustration qu’elle avait. Lui même n’était pas très attaché à sa famille… à part pour ce qui était sa sœur, bien entendu. Mais celle-ci ne comptait plus, à présent. Bref, toutefois, si les problèmes dont la jeune fille avait parlé indirectement avaient eu lieu bien des années plus tôt, il ne pu s’empêcher de penser qu’elle devrait s’y faire. À quoi bon se frustrer éternellement pour quelque chose qu’on ne pouvait changer? Valait mieux s’y faire, selon lui. Enfin… il ne pouvait pas réellement faire voir son opinion étant donné qu’il n’en savait pas beaucoup sur la situation de Sachiko.

- Avoir honte de ton propre nom de famille ne te sert à rien, vraiment. Si tu n’apprécie pas les membres de ta famille pour une raison X qui n’appartient qu’à toi et que je ne tiens pas réellement à savoir, tu devrais quand même en être fière… fière d’être un point haut dans ta famille. Si c’est le cas, évidemment.

Une fois de plus, le bassiste avait l’impression de jouer le rôle d’un psy… ce qui n’était, certes, pas son genre du tout… Il devait réellement être fatigué. D’ailleurs, il était parfaitement conscient que sa patience, à ce moment-là, était presque inexistante… Il fallait faire attention à ce qu’on lui disait.

Puis, le musicien haussa les épaules. Ne pas savoir le nom de cette adolescente, qu’il ne connaissait pas pour l’instant, lui importait peu.


- Je ne tiens pas à savoir ton nom de famille, de toute façon. Je préférerais amplement connaître ta passion, à la place, par exemple. Tu étudies quoi, à cette école? Et qu’est-ce qui t’amène dans la classe de chant?, lui demanda-t-il sur un ton qui ne laissait pas réellement deviné ce qu’il pensait, intérieurement.

Ce n’est que par la suite qu’elle lui demanda s’il voulait bien lui jouer un morceau. Reita tourna ses yeux sombres vers son instrument rangé. Il ne l’avait pas sortie de son étui, depuis qu’il avait pénétré dans cette pièce… Normal; il s’agissait d’un cour de chant. Le jeune homme n’avait pas particulièrement envie de sortir sa basse… mais jouer lui plaisait toujours et aidait souvent à l’apaiser.


- Je peux bien te jouer quelque chose de court… mais je ne te garantis rien sur le son. C’est une basse électrique que j’ai et il n’y a pas d’ampli dans cette pièce, comme tu peux le voir.

Le jeune homme sortit tout de même son instrument. Visiblement, cette magnifique basse valait une bonne somme d’argent, on voyait qu’elle était de bonne qualité. Il la prit dans ses mains, vérifia le son que produisait les quatre corde de son instrument et jugea que celle-ci était bien accordée. Prêt, les doigts du jeune homme se promenèrent sur son instrument, produisant un son agréable, bien rythmé. Malgré le fait qu’il n’utilisait pas d’amplificateur, son talent était visible et son expérience était devinable, même pour quelqu’un qui ne s’y connaissait pas beaucoup en musique. Lorsqu’il termina son morceau, il releva ses yeux maquillé d’un noir profond, agrandissant son regard, vers Sachiko.

- Si tu es intéressée à en entendre plus long… Tu n’as qu’à venir voir mon groupe, un de ces jours. On pratique presque à tous les jours. Enfin... tout dépend des styles de musique que tu préfères. Tu aimes le Visual Kei? Le jrock, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Sachiko Detaya

Sachiko Detaya

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Danse: rock n' roll, jive
Côté coeur: Alone

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyMer 2 Avr - 12:58

Ses yeux s'étaient fermés un instant pour entendre le magnifique son que produisait la basse, et ses oreilles écoutaient le moindre petit détail.
-J'aime bien. Je viendrais sûrement un de ces jours!
Son coeur palpitait à l'idée du rock, de leur groupe. Ils devaient bien avoir une chanteuse? Elle serait magnifique... Mais c'était peut-être un chanteur? Quoi qu'il en soit elle était ravie à l'idée d'aller voir un de leur petit concert.

Ses yeux entourés de mascara et de crayon noir, saupoudré un peu de teintes grises sur les paupières, se tournèrent sur lui et non sur la basse.

-Pour ma part, j'ai mes raisons d'avoir honte même si ça peu refouler tout ce que les autres pensent.
Ses ongles étaient recouverts d'un vernis à ongles rouges, un peu luisant et brillant au rayons du soleil sans trop se voir comme on l'habitude de faire tout les autres rouges un peu plus vifs.

-Je viens par hasard, en déambulant dans les couloirs, je suis tombée sur celle-ci, de chant je pense. Ma passion quand à moi est la danse, magnifique passion. Dit-elle avec entrain.
Elle plongea ses fins doigts dans ses beaux cheveux dorés pour les repoussés un peu en arrière. Une allure étonnante apparue sur son visage.

Elle aimait bien discuter avec les anciens des endroits où elle allait à chaque fois. Cela la rendait un peu plus forte de savoir qu'elle pouvait parler à d'autres personnes que celles de son entourage.

-Tu veux bien me parle un peu de ton groupe? J'aimerais beaucoup faire leur rencontre! S'exclama-t-elle avec grand enthousiasme.
Un petit grain de regret de lui avoir demander comme ça s'installa dans sa conscience mais disparut aussitôt pensant juste après avoir bien fait. Un sourire blanc se créa son visage et se remit comme avant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyMer 2 Avr - 17:48

Pour toute réponse au commentaire positif qu’elle lui fit fasse au son de sa basse, le jeune homme hocha légèrement la tête, un remerciement silencieux, comme il avait l’habitude de le faire depuis bien longtemps. Puis, elle lui dit qu’elle viendrait sûrement les voir répéter, lui et son groupe, un de ces jours. Cela lui fit plaisir, bien que son visage le montrait peu. La plupart du temps, Reita était peu expressif, c’était clair. Mais il ne pouvait nier qu’il était toujours ravi de faire connaître sa musique, sa passion, aux autres. Après tout, c’était son rêve…

En ce qui concernait les reproches que Sachiko avait envers sa famille, le bassiste n’en fit aucun commentaire. Ça n’était certainement pas un sujet qu’elle devait grandement apprécier et il n’avait pas envie de la forcer à lui en dire plus. De toute façon, même si ç’avait été son intention, elle n’était sûrement pas le genre de fille qui faisait ce que les autres lui disaient de faire… Tant mieux. Reita n’aimait pas les gens se faisant mener trop facile par le bout du nez…

Par la suite, elle l’informa de sa passion : la danse. Le jeune homme en savait tellement peu sur le sujet… Il aurait grandement apprécier en savoir un peu plus, histoire de pouvoir en discuter plus en détails avec les nombreux danseurs étudiant à Koori No Taion, comme Salem, par exemple. Toutefois, le temps lui manquait…


- La danse… c’est bien. Mais je te mentirais si je te disait que je suis beaucoup intéressé par celle-ci. Je ne connais pas grand chose en cette matière.

La seule danse qu’il connaissait un minimum, c’était le Break Dance. Il s’y était souvent intéressé, mais en tant que spectateur, seulement. Il préférait laisser cette passion à Solembun… lui, c’était la musique, qui l’intéressait particulièrement. La musique et les styles intéressants qu’on pouvait retrouver dans le Visual Kei.

Ensuite, elle lui demanda de lui parler de son groupe de musique. La conversation devenait intéressante… Plus qu’elle ne l’avait été au début. Reita aimait bien discuter de musique. Encore plus lorsqu’il s’agissait de SA musique.


- Mon groupe? Et bien… Il se nomme After Eternity. Nous sommes quatre : notre premier guitariste, Akiya Kazuhiro. Tu en a peut-être déjà entendu parler? Enfin… il a été le premier membre que j’ai connu. Ensuite, il y a Shiro*, le deuxième guitariste. Kazunori Ikeda, un nouvel élève, à intégré le groupe en tant que chanteur il y a quelques jours, seulement. Puis, il y a moi. Reita Sakurai, bassiste du groupe. Je suis également le leader.

En jouant un nouvel air sur sa basse, le jeune homme continua ses explications.

- Il nous manque un batteur. On en trouvera un bientôt… j’espère. Quant à notre style, c’est le Visual Kei. Tu l’avais peut-être deviné, fit-il, faisant référence à son style vestimentaire ainsi qu’à tous les accessoires qu’il avait sur lui, dont ce bandeau, à son nez.

Le jeune homme n’en rajouta pas davantage. Si elle voulait en savoir plus, elle n’avait qu’à poser de nouvelles questions.


- Et de ton côté? Tu pratiques quelles danses?


_______________________________________________________________________

*Shiro: Futur membre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Sachiko Detaya

Sachiko Detaya

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Danse: rock n' roll, jive
Côté coeur: Alone

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyJeu 3 Avr - 12:16

Le nom que venait de lui donner le jeune bassiste lui convenait assez: After Eternity est un joli nom pour un groupe. Quoi qu'il avait à dire sur son groupe, ça l'intéressait, et la captivait plus de minutes en minutes sur leurs discussions.

Effectivement le sujet de reparler de sa famille fut un coup très brutal en elle et essaya d' encore le brouiller de sa tête. Ces parents ignares, qui ne pouvait plus s'occuper d'elle par peur de savoir comment faire? En tout les cas elle ne voulait plus jamais les revoir, malgré les impressions qu'un jour, ils viendraient lui parler. Mais tout cela était loin et maintenant elle essaie de s'intégrer aux autres et ainsi comprendre et découvrir leur passions.

Le seul sujet qui les faisaient parler un peu plus chaque fois étaient leurs envie et leurs objectifs. Ce qui était pour elle la danse...

-C'est simple à apprendre, mais j'ai commencée depuis toute petite, alors je m'y connaît quand même un peu plus que d'autres dans la matière.
Pendant qu'elle parlait elle avait écouté le son qui s'était échappé de la basse et le mémorisa pour se le rejouer dans la tête en volume plus bas.
-Je danse le plus souvent du rock, et de la jive. En gros tout ce qui bouge, mais vu que j'ai appris étant petite, j'ai connu d'autres styles complètement différents!
Elle décroisa ses jambes, et les remontas au niveau de son menton pour pouvoir y laisser se poser son menton sans se soucier de ce que penserait Reita.

Elle recommença à parler une peu de la musique voyant que ce sujet intéressait plus Reita que la danse.

-Je suis sûre que vous allez vite trouver un guitariste, et j'en serais très heureuse pour vous. Quand est ce que vous jouez?
C'était visiblement de l'attente qu'elle montrait mais elle voulait réellement écouter la musique qu'ils créeraient tous ensembles.
-Leader, c'est pas mal comme "job". J'avais un peu remarqué le style que tu t'es fait... Ils doivent être pareils les membres de ton groupe je suppose? Dit-elle en souriant. Moi je suis simplement danseuse, et non en groupe mais seule.

Pas mal de questions trottaient dans sa tête: comment étaient les autres? Quel caractère détenait Reita? Toutes pareilles faisant référence à leur groupe mais plus encore en pensant un peu plus tard à sa famille et à la danse. C'était simple, un moment de pur tranquillité était présent et elle en était très contente d'être ici à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptyDim 6 Avr - 16:37

Reita l’écouta avec attention, autant lorsqu’elle lui parla du style de danse qu’elle pratiquait depuis qu’elle était jeune que lorsqu’elle revint sur le sujet qui le passionnait le plus : la musique. Il était normal qu’il soit plus intéressé par les discussions musicales que par celle portant sur la danse; il s’y connaissait beaucoup plus dans un sujet que l’autre… N’empêche qu’il aimait bien en apprendre d’avantage.

- Merci, m’enfin, c’est un batteur qu’il nous manque, et non un guitariste, rectifia Reita avec un court sourire presque imperceptible qui s’effaça bien vite. Et puis on joue plutôt souvent. Si tu vois le nom de notre groupe sur la liste de la salle de répétition, on y sera. Tu pourras venir, si tu veux. D’ailleurs, on a prévu y jouer, tantôt.

Par la suite, la jeune fille lui demanda si la job d’être leader était pas mal. Évidemment, c’était plaisant de pouvoir diriger un band de musique, mais ce n’était pas toujours facile. En général, il s’amusait beaucoup, même lorsqu’il devait être plus sérieux. Il avait toujours l’aide de ses amis; sans eux, le travail aurait été bien plus compliqué. Toutefois, même si ses musiciens étaient toujours présent, être leader était souvent une tâche remplie qui occupait beaucoup son horaire. Il devait toujours s’assurer que tout allait bien, qu’ils étaient toujours présent là où il le fallait, et encore plus.

- Oui, c’est plaisant. Mais plutôt difficile… j’ai peu de temps pour moi, lui dit-il sans trouver l’utilité de lui expliquer pourquoi la tâche tuait une grande partie de son temps.

Pour ce qui était de son style, elle avait plus ou moins raison en disant que les autres membres d’After Eternity étaient pareils à lui. D’un côté, il était vrai qu’ils étaient tous du même style, le Visual Kei, encore une fois, mais il était clair qu’ils avaient tous leur style bien à eux. Reita, lui, avait tendance à porter souvent des vêtements sombres. La plupart du temps, ses chandails étaient sans manche et il portait uniquement des pantalon, sachant qu’il n’aurait pas été dans son style de faire comme Akiya, qui, lui, montrait couramment ses cuisses par ses pantalons originaux.


- On a plusieurs ressemblances, en effet mais on a tous notre style bien à nous. En parlant de style… le tiens est également intéressant. J’aime bien.

Lui dit-il, sans mentir.

- Tu as quel âge? Et depuis quand tu danses?
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Sachiko Detaya

Sachiko Detaya

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Danse: rock n' roll, jive
Côté coeur: Alone

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptySam 12 Avr - 15:10

-Oui je suis désolée, je me suis trompée, j'espère que tu ne m'en veux pas! Dit-elle confuse, avec un peu de rougeur aux joues.

Ses longs cheveux étaient encore en train de cacher une partie de son visage avec grande légèreté et sans soucis, elle le retira d'un petit coup de tête du côté qu'il fallait. Elle se leva du banc et marcha de droite à gauche, réflechissant à qui pourrait les rejoindre, où plutôt vivre sa passion avec eux. Ses joues étaient pourprés de rose, non de gênes mais grâce à l'air frais qui venait fouetter son fin visage pâle.

Elle le regarda avec beaucoup plus d'attention pour enfin lui répondre avec un peu plus de timidité.

-J'ai 18 ans, et j'ai commencé la danse étant très petite.

Puis elle releva sa tête pour lever les yeux sur les lumières qui les illuminait et les éclairaient de la nuit qui commençait à tomber.

-Et de ton côté?

Elle était très intéressée par la conversation qu'ils tenaient tout les deux depuis son arrivée furtive. Elle n'était plus du tout gênée d'être avec lui, et peut-être en prenait plaisir.

[Désow de mon retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptySam 12 Avr - 15:50

{ Je te pardonne :p }

Reita lui fit un court geste de la main, montrant qu’il ne lui en voulait pas, lorsqu’elle lui demanda pardon, vu l’erreur qu’elle avait faite à propos du membre manquant dans leur groupe. Le bassiste ne pouvait pas réellement lui en vouloir… cette faute avait été mince et n’importe qui aurait pus la faire. Il avait tendance, habituellement, à se frustrer pour un rien, mais il y avait des limites à tout… heureusement. D’un autre côté, le jeune homme s’amusa de voir la légère teinte rosée qui s’était installée au visage de l’adolescente, sans doute gênée par l’erreur qu’elle avait faite. Préférant ne pas redoubler cette gêne, il n’en fit aucun commentaire, faisant comme s’il n’avait rien vu.

Elle répondit ensuite aux deux courtes questions qu’il lui avait posé, avant de lui retourner ces questions.


- Dix-neuf ans depuis le 13 octobre dernier. Ça fait une dizaine d’années que je pratique. J’aurais voulu commencer plus tôt mais… je n’étais pas dans une situation appropriée à ça, disons.

Les dernières paroles du bassiste avait été dites sur un ton vague et peu précis. De plus, il avait légèrement plissé les yeux, les pensées légèrement penchée vers les années de son enfance. Toutefois, ne voulant pas s’y égarer, il revint rapidement au présent, continuant la conversation moins banale qu’il ne l’aurait cru.

- Comment as-tu découvert ta passion? On t’a incité à danser où tu as découvert l’univers de la danse par toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Sachiko Detaya

Sachiko Detaya

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Danse: rock n' roll, jive
Côté coeur: Alone

Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] EmptySam 12 Avr - 16:26

Le rouge qui avait occupé ses pomelettes un court moment, disparut d'un instant à l'autre grâce à l'aimable réaction de Reita. Il n'avait pas plus enfoncer Sachiko qui s'était trompée avec grand brio.

-Quinze années? Tu es un vrai déchainé!

Elle sourit à l'idée de le voir en débutant avec sa petite basse à la main, et avec les quelques fausses notes qu'il devait créer sans s'en rendre vraiment compte. Elle savait qu'elle aussi avait fait beaucoup de faux pas sans s'en rendre compte au début de son apprentissage. Mais elle ne l'avait pas remarqué.

-Et bien moi j'ai eut envie grâce à une amie qui était dans ma classe au collège, et je n'ai cesser de m'entraîner depuis ce moment.

Effectivement, elle n'avait cesser de travailler, et coute que coute, elle avait continuer jusqu'à s'en blesser. Mais tout cela elle n'en avait parlé à personne et elle continuai à bosser avec une cheville foulé. Même sa propre "mère d'accueil" n'en avait rien sut, et c'est de ça qu'elle regrettait ne lui avoir pas dit avant qu'elle parte. Elle lui avait mentit... Et depuis elle gardait ce regret, elle le portait comme un énorme fardeau qui ne s'enlèverait jamais de son dos, jamais de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... [PV Sachiko]   Premier cours de la journée... [PV Sachiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de la journée... [PV Sachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour . . .
» Entre deux cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 1er Étage :: Salle de chant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser