Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours EmptySam 1 Mar - 21:42

Vanessa s'exerçait doucement (relativement doucement) avant son cours de dance qui aurait lieu un peu plus tard dans la journée avec son professeur de dance. Celui-ci lui avait promis de lui présenter un partenaire d'ici la fin de la semaine, mais la jeune fille doutait qu'il réussisse a débusquer un élève qui pratiquait les mêmes styles qu'elle et qui n'avait pas déjà de partenaire.

En attendant, la jeune fille avait décider de s'exercer a quelques pas un peu plus compliquer qu'elle pratiquait depuis peu de temps dû a sa longue réhabilitation. Elle n'était pas tout a fait satisfaite des résultats car elle savait pertinemment qu'elle pouvait faire beaucoup mieux et l'image de ses mouvements que lui renvoyait le miroir lui plaisait peu.

Elle avait retiré ses souliers afin de mieux ajuster la position de ses pieds au mouvements souples de son corps. Elle n'avait pas du tout envie que ses pieds partent de tort et de travers lors de ses performances. Elle mettrait probablement ses talons lorsqu'elle aurait sa robe et que la chorégraphie entière serait montée.

Ses peids la faisait souffrir du a la courbe particulière qu'elle faisait prendre a la plante de ses pieds pour les accordés au futurs souliers qu'elle porterait fort probablement dans un avenir plus ou moins rapproché.

Bien qu'elle ne porta pas de robe, ses mains virevoltaient autour d'elle comme elles l'auraient fait si ces mêmes mains auraient tenues les pans de sa robe de compétition, donnant a n'importe qui qui l'aurait regarder l'impression que celle-ci courait en rond comme une hystérique ou comme une poule pas de tete. Mais tous ces gestes étaient en même temps parfaitement coordonnées a la musique de fond qu'elle avait mis dans la radio du gym.
Revenir en haut Aller en bas
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 16:51

Salem arriva enfin au gymnase pour pouvoir pratiquer ses mouvements pour son spectacle et, de même, montrer ce qu'il attendait du groupe After Eternity à son ami Reita. Il arriva sur les lieux avec celui-ci et fut surpris de voir quelqu'un déjà sur les lieux, car à cette heure là, il y avait rarement des gens, tout le monde étant en train de dînner. C'était une fille en train de danser une dance avec laquelle il n'était pas familier sur le son d'une musique rapide et rythmée. Ses gestes étaient très bien et précis, même s'ils manquaient encore d'assurance et de professionnalisme. Ses mouvements était assez complexes, témoignant de longues années de pratique de danse. Cette fille-là connaissait bien son affaire, Salem pouvait le voir d'un coup d'oeil. Il fut un peu déçu car il ne pourrait mettre sa propre musique, mais tant pis, il voulait quand même se pratiquer.

Il n'avait jamais parlé à la danseuse. En fait, il ne se souvenait même pas de l'avoir vu une seule fois. Peut-être était-ce une nouvelle... De toute façon, c'était plutôt probable, puisqu'elle avait décidé de venir à une heure incongrue pour n'importe qui venant à Koori no Taion depuis un certain temps... Salem s'arrêta pour la regarder se pratiquer un peu, puis lui lança:


-Allô! Est-ce que tu as besoin du gym pour longtemps?

En effet, il avait lui-même besoin de la place, alors... Il se retourna vers Reita et lui demanda:

-Tu la connais?

Si Reita ne savait pas plus que lui qui était cette personne, et bien c'état qu'elle était définitivement nouvelle. Peut-être pourrait-il passer son humeur dangereuse sur elle, pour faire changement des petits de première qu'il aimait bien terroriser...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 17:09

Ce n'était pas par hasard que Vanessa avait choisie de venir se pratiquer sur l'heure du midi. Justement, il n'était pas supposé y avoir du monde et c'était probablement mieux comme ça. Elle n'était pas encore arriver au niveau qu'elle avait déjà atteind et ne voulait pas que personne se fasse une image de petite danseuse de pacotille qui essayait de se tailler une place dans un monde de requins.

Dès qu'elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna vivement, un peu trop a son goût pour passer comme un réflexe.


*Est-ce que ça fait longtemps qu'ils regardent? Je suis sure qu'ils m'ont vu danser!*

La musique s'était arrêtée et la jeune fille s'était totalement figée. Son visage était passé au rouge tomate de façon radicale. Il ne s'écoula pas plus de deux secondes avant qu'elle ne reprenne ses esprits et qu'elle se dirige vers la radio récupérer son CD. Elle serait bien restée un peu plus longtemps pour pratiquer, mais avec des personnes qui la regardaient en dehors de son professeur, elle serait incapable de se concentrer adéquatement. Elle s'adressa sur un ton a l'aise bien que son visage n'avait toujours pas retrouvé sa couleur originelle.

-Ça va, j'avais fini de toute façon.

Ayant reprit son aplomb, le rouge a ses joue tomba presque aussi rapidement qu'il était arrivé, reprenant sa couleur normale, une peau tannée dû a ses origines latines.

-Moi c'est Vanessa.

Elle leur adressa un sourire hésitant. Les deux personnes qui se présentaient devant elle ressemblaient traits pour traits a la description qu'elle avait eu de deux personnes à qui il ne fallait surtout pas déplaire. Un petit avec un chapeau et des lignes dans le cou et un blond avec un bandeau sur le nez. Détail, il ne fallait pas traiter le petit de petit...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 17:21

Reita pénétra dans le gymnase avec Salem, les mains dans les poches. Effectivement, pour composer une musique afin d’aider Salem, Reita devait tout d’abord voir à quoi ressemblait la danse de son ami. Il pourrait par la suite composé une musique approprié à l’aide des autres membres de son groupe ainsi qu’un batteur quelconque.

En entrant dans le gymnase, Reita fut aussi étonné que son ami de voir qu’il n’était pas vide; une fille s’y trouvait déjà, pratiquant une danse, apparemment. Reita la regarda de la tête au pied, puis conclut qu’elle était certainement nouvelle. Il ne l’avait jamais vu ici et de plus, Salem venait de lui demander s’il la connaissait… Confirmation : elle était sûrement une nouvelle étudiante à Koori No Taion. Sinon, au moins l’un d’eux l’aurait sûrement déjà vu auparavant.


- Première fois que je la vois. Nouvelle, sûrement, lui répondit le bassiste en haussant légèrement les épaules, les mains dans les poches.

Pour saluer la jeune fille, le musicien se contenta de lui adresser un court hochement de tête, simplement. Bien moins bavard que son ami, Reita parlait rarement aux nouveaux étudiants. Il le faisait simplement lorsqu’il en était obligé ou lorsqu’il en avait envie… résultat : il ne leur parlait à peu près jamais, même si ça ne l’empêchait pas de connaître la majorité des élèves du collège.

Reita ricana intérieurement en voyant les joues de la danseuse se teinter de rouge lorsqu,elle s'aperçut de leur présence. Timide? Non, certainement pas. Elle n'avait pas l'allure d'un fille réservée, loin de là. De plus, ses joues reprirent rapidement leur couleur normale. Elle avait simplement due être surprise par la présence des deux jeunes hommes.


- Reita Sakurai. Bassiste d'un groupe de musique.

Se présenta le musicien simplement, sans détail précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 17:33

Contrairement à Reita, Salem ne se gêna pas pour ricaner. Et non intérieurement. Le teint rouge de la jeune fille était très drôle et il fut un peu déçu de la voir retrouver son calme aussi rapidement. Il allait certainement essayer de lui faire perdre encore, car il aimait bien énerver les gens...

-Salem, danseur de Break Dance...

Salem haussa un sourcil, amusé.

-Je suis ici depuis longtemps mais je n'ai pas tellement envie de faire de longues présentations. T'es une nouvelle?

Il se retourna vers Reita, sur le point d'éclater de rire. L'accent de la jeune fille l'avait amusé au plus haut point, et il se promettait déjà d'essayer de connaître un peu plus cette fille.

-Hey, Rei, deux nouvelles en une journée! À croire qu'ils débarquent tous en même temps! J'aurai pas cru, mais au moins il va y avoir un peu d'action dans l'école...

En effet, Salem était d'humeur peu gentille ces temps-ci et le fait d'avoir de nouvelles personnes dans l'école allait romper son stress et son ennuit permanent. Salem se décida de sse charger de la conversation, puisque Reita ne semblait pas d'humeur à converser avec les gens.

-C'est drôle, ton accent! Tu viens d'où?

Il failli ajouter «et ton teint, c'est de famille?», mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 17:45

Vanessa écouta les présentations des deux garçons. Effectivement, elle avait vu juste quand elle s'était douté de l'identité des deux autres. Elle avait bien fait. D'après ce qu'on lui avait dit depuis qu'elle était arrivée, plusieurs réputations avaient été détruites a cause du petit. Puis une question suivit. Une question qui se répondait toute seule dès qu'elle fut posée. Est-ce qu'elle était nouvelle? Biensur que oui! D'habitude, quand sa fait longtemps qu'on est a une même école, on voit qui est nouveau au premier coup d'oeil.

-Oui je suis nouvelle. Est-ce que ça te dérange?

Elle avait répondu de cette façon car la remarque qu'il avait fait par la suite au sujet des "nouvelles" lui avait déplu. En temps normal, elle se serait contentée de la première partie. L'autre, elle ne savait presque rien de lui. Il n'avait apas l'air bavard, mais ça pouvait etre une qualité dans certaines circonstances. Et puis le petit reprit la parole. Il riait d'elle. Elle n'était pas naïve au point de ne pas s'en appercevoir, surtout quand celui-ci se retourna vers le dénommé Reita pour cacher un sourir en coin.

-Je suis de El Salvador. Et qu'est-ce qu'il a mon accent?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 18:00

En voyant l’attitude qu’avait décidé de prendre Salem, Reita soupira. Il n’était pas étonnant qu’il ait décidé d’être méchant après tout le stress qui l’avait envahi à cause de la danse qu’il devait préparer pour dans une semaine et demi. Une semaine et demi! À chaque fois que le musicien répétait ces mots dans sa tête, il avait l’impression de trouver que c’était de plus en plus court…

Quand Salem fit ce léger commentaire à propos des nouvelles qui débarquaient tous en même temps, le bassiste lui envoya un regard qui voulait visiblement dire « Ferme-là, Salem ». Qu’il embête cette nouvelle, Reita s’en fichait pas mal. Mais n’avaient-ils pas autre chose à faire? Même si la réponse était affirmative, le bassiste savait qu’il serait difficile de convaincre son ami que ce n’était pas le moment d’énerver tous ceux qui l’entouraient.

Visiblement, l’attitude qu’avait prit Salem ne plut pas à Vanessa, qui ne se gêna pas pour le montrer. Décidément, ça risquait d’être long… Reita soupira à nouveau…


- C’est très intéressant, cette conversation (son ton était visiblement très sarcastique), mais je te rappelle que composé une chanson en une semaine va être difficile pour moi. Alors vaudrait mieux se dépêcher à commencer. D’acc’ ?

Fit Reita, s’adressant à Solembun, coupant la conversation de son ami et de la nouvelle sans aucune gêne. Il savait que cela risquait de remonter le stress de Salem, mais au moins, peut-être se mettrait-il au travail. Le bassiste jeta ensuite un court regard à Vanessa, un regard du genre « désolé à propos de lui, on en est tous victimes ».
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 18:19

Salem, qui s'apprêtait à répliquer quelques remarques cinglantes à Vanessa, fut coupé court par Reita. Il avait pratiquement oublié, l'espace de quelques secondes, ce qu'il était venu faire dans le gymnase. Il soupira, enleva son chapeau et se passa la main dans les cheveux.

-Ok, ok! Je sais, j'ai comprit!

Il était vrai que Reita, lui aussi, allait devoir endurer une semaine éprouvante. Il ne devait pas commencer à faire l'imbécile. Il se contenta de regarder la nouvelle avec un regard méprisant qui aurait suffit à faire taire n'importe qui d'un coup.

-Si tu ne veux pas que l'on s'interresse à toi, tu n'avais qu'à ne pas nous parle.

Salem se retourna, soupira encore une fois, le visage avec une expression sérieuse, tout d'un coup.

-Excuse-moi... J'ai les nerfs à vif, je m'en serait prit à n'importe qui...

Le danseur se retourna vers Reita encore une fois pour lui parler.

-Bon, et bien, je vais te montrer ce à quoi j'avais commencer à penser un peu...

Salem sortit d'une de ses poches un CD. Il traversa la salle et passa à côté de la nouvelle sans croiser son regard pour ensuite insérer le disque dans la radio, qu'il partie. Une chanson rythmée se répercuta dans la salle presque immédiatement.

-Rei, regarde ça! Je les ai pratiquées depuis plusieurs jours, alors ça devrait donner quelque chose de bien...

Salem avait arrêté complètement de se préocuper de la fille qui était elle aussi dans la salle, comme si elle avait soudainement perdu tout aspect interressant à ses yeux. En effet, dès qu'il était désinterressé de quelque chose ou quelqu'un, Salem ne s'en souciait plus du tout. Salem se pencha et commença un début de danse assez impressionnant. Il commença par se tenir d'un seul bras durant quelques secondes dans les airs, avant d'enchaîner une série de mouvements fluides et d'une grande force sur le rythme de la musique, sautant, faisant des back-flips, se tenant majoritairement sur eu ou deux bras qui supportaient tout le poid de son corps. Il passa environ deux ou trois minutes à enchaîner des figures plus complexes les unes que les autres, avant de finir par une dernière figure, sur un seul bras, le corps dans les airs et les jambes en grand écart. Il se remit sur pieds d'un coup avec un saut. Il était complètement hors d'haleine, mais souriant. il alla arrêter la musique et attendit le verdic de Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 18:34

Vanessa ne prit même pas la peine de répondre a Salem qui affirmait qu'elel avait partie la conversation alors que c'était lui. Elle capta aussi le regard de Reita, ce qui la fit sourire. Si l'ami de Salem était aussi découragé, c'est que ça ne devait pas etre fréquent de le voir dans cet état. De plus, il lui avait présenté des excuses et elle voyait mal pourquoi elle lui aurait refusé de les accepter.

*Ça doit etre le stress... Il faut dire qu'il est vrai que ça change le caractère de certaines personnes...*

Pendant que celui-ci passa a coté de lui sans lui lancer un regard et qu'il se préparait, Vaness s'avança a son tour à l'endroit où elle avait déposé ses souliers et les enfila. Elle ne se décida toutefois pas a se lever et peut-etre ainsi déranger Salem qui avait commencer a s'exercer. Si il n'avait pas voulu qu'elle voit, il n'aurait pas commencer alors qu'elle était encore dans les parages. Elle s'assit donc non loin sur un banc destiné aux spectateurs ou au entraineurs trop fénéant pour rester debout.

*Il faut avouer qu'il a du talent... Il est même très bon a vrai dire...*

Si la jeune fille avait été quelqu'un de plus démonstratif, elle se serait probablement levé a la fin de la prestation en frappant dans ses mains pour montrer qu'elle appréciait la prestation à laquelle elle venait d'assister. Mais comme elle n'était pas ce genre de personne, elle resta assise et se contenta de montrer son appréciation en le lui disant.

-C'était... disons, un niveau un peu plus élevé à ce que j'ai l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 18:36

- Arigatou…, souffla Reita d’un ton presque inaudible, tellement bas qu’il était à peu près certain que personne ne l’avait entendu, lorsque Salem reprit finalement son sérieux.

Le musicien s’accota contre un mur, prêt à regarder ce que son ami était capable de faire. Dès qu’il eut posé son CD dans la radio et que la musique fut partie, Salem exécuta plusieurs mouvement tous aussi impressionnant les uns que les autres sur le rythme de la musique. Ce ne fut pas bien long qu’après quelques secondes, un court sourire se dessina sur les lèvres du bassiste. Son ami s’était encore amélioré; visiblement, il s’était beaucoup pratiqué pour cette danse, ce qui n’avait rien de bien étonnant.

Reita le regarda en silence, étonné par la force qu’avait son ami comme à chaque fois qu’il le voyait danser. Il était plutôt impressionnant, autant pour quelqu’un qui s’y connaissait en danse que pour quelqu’un qui n’en savait rien. Reita ne savait pas quel genre de participant il allait y avoir au concours, mais Solembun allait sûrement être impressionnant. De plus, il avait encore du temps pour s’améliorer encore…

Quand la musique s’arrêta et que Salem le regarda, attendant son commentaire, Reita lui sourit.


- Si tu fais la même chose au concours, t’as de bonnes chance de gagner, mon vieux. J’en connais pas très long en ce qui concerne la danse, mais on a pas besoin d’être un pro pour voir que tu es talentueux.

Lui dit-il faisant un thumbs up.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 18:47

Salem eu un sourire en entendant les commentaires de Reita, assez satisfait, en fait, de lui-même. Ses performances commençaient à devenir très bonne, assez pour se considérer comme un professionnel dans la matière. Le jeune homme fut surprit de la réaction de Vanessa, car il ne s'était même pas aperçu qu'elle était resté mais surtout parce que s'il s'était fait parlé comme lui-même avait parlé à la danseuse, il n'aurait pas fait de compliment... Pourtant, le ton de la jeune fille n'était pas sarcastique ou ironique.

Salem, souriant toujours, répondit au signe de Reita par un autre de la main, en levant l'annuaire et l'index en l'air pour montrer sa satisfaction.


-Alors, est-ce que tu crois que tu pourrais me composer quelque chose de bon pour pouvoir aller avec quelques uns de ces mouvements? J'aurais besoin d'environ quatre ou cinq minutes de musique.

Salem était plutôt convaincu que son ami ne manquerait pas de lui composer une musique magnifique, comme toutes les musiques qu'il composait habituellement. Le danseur ramassa son chapeau, qu'il remit d'un geste fluide sur ses cheveux rouges et adressa un sourire à la fille de plus tôt.

-Thank's! Enfin, j'espère, aussi non tu es venu à cette école pour rien!

Puis il se retourna vers Reita. Il venait de ramasser son CD et de le ranger dans sa pochette avant de le remettre dans sa poche.

-Alors? Une semaine, c'est assez pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 19:00

Reita hocha affirmativement la tête à la question que Salem venait de lui poser.

- Oui, assurément. Pour ma part, ça ne sera pas un problème et ça ne devrait pas l’être pour les autres musicien d’After Eternity. Faudra juste qu’on se trouve un batteur et voir si Kazunori sera le chanteur du groupe ou pas. Dès que c’est réglé, il n’y aura plus de problème pour la musique.

Lui dit Reita qui commençait déjà à s’imaginer un air dans sa tête. À présent, il avait bien hâte d’aller cherche sa basse pour pouvoir y commencer sa composition. Composer était toujours une activité agréable, même si c’était parfois plutôt difficile. Toutefois, sa détermination était toujours vainqueur.

- Si je me dépêche et que je commence dès aujourd’hui, je ne devrais pas avoir trop de problème. Si Kazunori pouvait être un bon chanteur, ça m’aiderait, aussi. On aurait moins de travail.

Lui dit Reita d’un ton songeur. Il était évident que le travail serait plus facile et moins à cinq plutôt qu’à quatre, bien qu’il était à peu près certain qu’il pourrait faire le travail demandé en une semaine même s’ils n’étaient que quatre.

- J'ai prévu jouer quelques notes, au salon, tantôt, afin de montrer à Kazunori ma façon de jouer. Si tu as cinq minutes, tu viendras. Comme c'est toi qui danse, ta présence sera toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 20:11

-D'accord, je peux toujours venir tantôt... Est-ce que tu veux y aller tout de suite? Parce qu'aussi non, je vais rester un peu pour pouvoir m'entraîner, parce que si je veux avancer dans mes figures, il faudrait que je commence...

En effet, Salem avait plutôt envie de continuer à se pratiquer et ne pas aller tout de suite voir les compositions de Reita. Il préfèrait nettement avoir une surprise sur l'air que Reita allait lui faire... Mais savoir si Kazu avait uune bonne voix était primordiale, alors selon le temps où son ami irait voir le chanteur, il partirait tout de suite ou resterait.

*J'ai plusieurs mouvements à essayer de faire... Bon, je vais devoir les essayer... J'espère que Rei n'aura pas besoin de moi tout de suite, parce que je n'ai pas particulièrement envie de partir.. Ah, la nouvelle est toujours là? J'aimerai bien voir ce qu'elle danse... Dance sociale? Peut-être.*

Salem fut visiblement dans la lune durant quelques secondes, puis continua à parler.

-Ouais, alors en fait, moi, je vais rester, à bien y penser. Je vais aller te rejoindre tantôt. Je sais pas, dans une demi-heure?

(scusez pour ce post qui ne veux pas dire grand chose... j'avais rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 20:30

Salem pouvait encore resté ici quelque temps, c’était certain. Reita n’avait pas besoin de lui tout de suite; premièrement, il devait trouvé le corps de la musique, ce qu’il ferait mieux seul, de toute façon. Ce n’est qu’ensuite, lorsqu’il serait temps de mettre la chaire autour de l’os, qu’il aurait peut-être besoin de son ami pour que celui-ci puisse l’informer des éléments précis qu’il voulait retrouver dans la musique laquelle il était chargé de composer avec son groupe.

- Tu peux rester ici autant que tu le veux, rien ne presse là-dessus. Je dois tout d’abord trouver la base de la chanson et pour ça, je serai plus efficace seul. Tu viendras lorsque tu en auras le temps.

Reita jeta un regard à la nouvelle, qui n’était pas encore partie. Peut-être resterait-elle pour tenir compagnie à Salem… Si c’était le cas, ça allait sans doute faire son affaire : Solembun adorait en apprendre beaucoup sur les nouveaux étudiants et on n’avait pas besoin d’être son ami pour s’en rendre compte.

- Tu vas peut-être même te faire une amie… Ou une ennemie, ce qui ne serait pas étonnant dans ton cas.

Lui dit Reita en lui lançant un regard moqueur qui ne s’adressait qu’à lui. Buis, il tourna les talons, se dirigeant vers la sortie du gymnase.

- À plus tard, Salem.

Lui lança-t-il en quittant la salle, se dirigeant vers les dortoirs, là où il pourrait trouver sa basse pour ensuite aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 20:42

Vanessa était persuadée que Salem serait parti avec son ami, mais contrairement a se qu'elle pensait, Salem était resté, l'empêchant ainsi de s'entraîner autant qu'elle l'aurait voulu. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait car il avait retiré son CD du lecteur et n'avait pas l'air partit pour repartir dans ses figures vu qu'il avait remis son chapeau.

-Heu... Tu ne pars pas avec lui?

Elle n'avait pas suivit la conversation que le petit avait eu avec Reita. Elle n'était pas du genre a écouter les conversation des autres et c'était précisément pour cette raison qu'elle était un peu perdue.

*Mais pourquoi est-ce qu'il ne part pas? J'aurais pu avoir le gym pour moi pour encore quelques minutes et pouvoir m'exercer sans avoir quelqu'un pour me regarder. Tant qu'il ne me ridiculise pas...*

Essayant de faire écouler le temps, elle se dirigea vers la fontaine d'eau dans le coin de la pièce et se pris un verre de carton pour s'en servir un.
Revenir en haut Aller en bas
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 2 Mar - 20:56

Salem fut un peu soulagé que Reita n'insiste pas pour qu'il l'accompagne... Il pourrait s'exercer en paix, même s'il devait impérativement essayer de penser à sa chorégraphie avant d'essayer quoique ce soit... Il fut surprit, encore une fois, de voir la nouvelle qui était encore là. Quel était encore son nom? ...chose. En tout cas. N'avait-elle pas dit qu'elle partait? Salem se le demandait... Elle avait dit qu'elle partait, non? Elle alla se chercher un verre d'eau sous le regard du danseur qui, perdu dans ses pensées, la suivait distraitement du regard. Elle se retourna et lui demanda s'il restait. Cette question prit de cour Salem: n'avait-il pas déjà dit qu'il resterait au gym?

-Ouais, je reste. Tu n'avais pas dit que tu partais, par contre?

Salem haussa un sourcil, amusé de voir que la jeune fille s'était trompée dans ses paroles. Le danseur s'assit par terre et s,accota la joue dans la paume de sa main droite.

-Hey, euh... chose. Quelle sorte de danse fais-tu?

Il n'arrivait pas trop à se rapeller du nom de la fille, car il n'avait écouté que distraitement lorsqu'elle s'était présentée. Il était définitivement très mauvais avec les noms. Il n'aimait pas trop faire l'effort d,essayer de s'en rapeller...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyLun 3 Mar - 12:38

Vanessa ne se laissa pas déprimer par le fait que Salem restait dans le studio. Elle pourrait toujours attendre qu'il ait fini avant de recommencer. Cependant, le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir recommencer a danser pour l'instant. Et voilà qu'il voulait faire la conversation. Ça allait peut-etre etre un peu plus long que ce à quoi elle espérait avant qu'il ne parte. Vaness s'acota sur le mur a coté de la distributrice d'eau et répondit aux questions de Salem en sirotant son breuvage.

-Non, je n'ai jamais dit que je partais, j'ai dit que j'avais fini. Et si j'ai dit ça, c'était parce que vous attendiez que j'ai fini pour avoir la salle toi et Reita.

Biensur, la jeune fille "omis" de dire qu'elle détestait se faire regarder lorsqu'elle pratiquait. Non pas parce qu'elle avait peur de se faire jugée, mais simplement parce qu'elle voulait toujorus faire mieux quand on la regardait et c'était a ces moments qu'elle faisait des erreurs. Du moins, en pratique. On s'entend qu'en compétition elle était tellement concentrée et stressée qu'elle ne se rendait compte qu'après la compé' qu'elle avait dansé devant public.

-Mon nom est Vanessa. Vanessa Hernandez-Blanca, mais tout le monde trouve ça trop compliqué alors c'est Vanessa ou Vaness.

Elle avait répondu sur un ton un peu froid, mais pas énormément a la fois. Elle n'aimait pas particulièrement se faire appeler "chose", mais il était normal d'oublier le nom d'une personne qu'elle venait juste de rencontrer. Elle, elle avait eu la chance de se faire répéter pendant une semaine le nom des deux personnes qu'elle venait de rencontrer.

-Je fais de la danse sociale comme on dit ici. Je pratique plusieurs styles pour les compé'. Pourquoi?

Vaness doutait qu'il pose la question par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 9 Mar - 12:05

- Parce que je voulais savoir, tout simplement... pas vraiment de raisons. Et j'essayais de faire la conversation.

Salem avait attendu qu'elle ai fini de parler avant de parler à son tour et ne lui avait pas coupé la parole, pour une fois. Il n'avait pas particulièrement envie d'être désagréable à l'instant et voulais essayer de faire un effort de conversation avec la jeune fille, si elle était consentante. S'entraîner à côté de quelqu'un mais sans même adresser la parole à cette personne était gênant... et énervant, car l'atmosphère devenait froide et les deux personnes n'acceptaient même plus de se rencontrer du regard. Un comportement normal et humain mais plutôt énervant à la longue.

-Moi aussi, je fais des compétitions. Et j'en ai une bientôt, même si ma dernière était hier...

En effet, il avait une nouvelle compétition plutôt stressante en vue, comme on a pu le remarquer... Salem détestait être nerveux comme il l'était présentement et se promit de ne plus accepter de compé' avec un si petit espace de temps pour essayer de créer un chorégraphie. Il pouvait toujours improviser, mais il voulait donner le meilleur de lui-même, pour une fois. Sur le moment, il eu une intense envie d'aller se chercher une cigarette pour se calmer mais contrôla son impulsion, comme il réussissait à le faire la plupart du temps. Sous les chocs, il se remettait toujours à fumer, mais autrement, il réussissait à se contrôler. Il savait très bien que la fumée qu'il inhalait était mauvaise pour sa santé, mais il est beaucoup plus difficile qu'on ne peut le croire d'essayer d'arrêter de fumer. C'est une habitude que l'on prend et qui devient presque impossible de se passer... Salem avait du avoir plusieurs traitements et aller voir plusieurs spécialistes avant de réussir à se contrôler, même s'il faisait parfois des rechutes.

-C'est comment, la danse sociale? Je n'ai jamais essayé de pratiquer un style du genre, alors je ne sais pas trop. C'est plutôt beau, alors ça m'interresse...

Il faut bien croire que Salem savait apprécier plusieurs choses qu'on ne l'aurait pas cru d'avoir dans ses goûts... Et oui, il connaissait la musique classique et le ballet et en avait écouté et vu, oui, il s'interressait aux autres styles de danse que lui, oui, il allait parfois voir les spectacles des gens pratiquant ces occupations différentes des siennes. Salem savait apprécier l'effort donné par les gens dans ce qu'ils faisaient et ne se gênait pas de dire ce qui lui plaisait, pas seulement ce que les autres s'attendaient qu'il dise. La plupart des gens auraient eu du mal à croire que Salem aimait ces genres, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture...

-La musique qui accompagne est la plupart du temps vraimente agréable à écouter, en plus. La mienne est souvent trop violente pour être agréable... Même si je me suis habitué. J'aime plutôt tous les styles de musique, maintenant.

Le genre de musique sur lequel il dansait lui avait longtemps déplut, mais il s'était habitué et y avait même prit goût. Il préfèrait la musique de Reita et elle correspondait assez bien à ce qu'il avait besoin d'avoir pour le Break Dance, alors c'était l'une des raisons qui l'avait poussé à demander à son ami de lui faire sa musique, une requête plutôt insensée vu le temps que le musicien allait avoir pour composer et organiser ses affaires, mais Reita aimait le défi, une fois de temps en temps, lorsqu'il réussissait à se motiver.

hj: désolé d'avoir prit du temps avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 9 Mar - 15:38

Vanessa le laissa elle aussi finir ses phrases sans l'interrompre, sauf que dans son cas, c'était naturel. Il n'y avait apparament pas de secondes intentions derrières les paroles de Salem et la jeune danseuse s'en voulut de s'etre méfier sans aucun motif valable. En fait, c'est qu'elle devenait très prudente quand on lui posait une question qui pourrait en venir un peu plus tard a peut-etre un petite démonstration. Mais le sujet dévia plutot sur les compétitions, ce qui faisait bien son affaire.

-T'as fait un compé' hier? Génial! Je savais pas! Je serais probablement venue voir!

Ce qui était vrai, mais ça n'aurait probablement pas été pour voir Salem ou qui que se soit en particulier, mais pour la fête qui doit avoir suivit. Il y a toujours une fête quand il y a un gagnant! Mais elle aurait peut-etre été déplacée, d'un autre coté, il aurait été mieux d'attendre de connaitre un peu plus de monde...

-La danse... sociale?

Elle s'étonnait qu'il puisse s'intéressé a un styla pareil. Disons qu'on ne pouvait pas savoir qu'il pourrait s'y intéressé au premier coup d'oeil. Son style allait avec son style de danse, ce qui n'aurait pas pu renseigner personne sur le fait qu'il puisse apprécier d'autre style.

-Et bien, c'est différent. Ce n'est pas le genre de danse qu'on pratique dans les partys et ce n'est pas aussi reconnu que le ballet, mais c'est ce que j'aime! C'est vrai que la musique est entrainante. Les percussions sont très importantes et tout dépendant de la danse, les instruments se démarquent.

Elle marqua une courte pause, essayant de décrire en mot se qu'elle voulait dire.

-Beaucoup peuvent rappeler le jazz comme la samba en ajoutant des instruments à vent, tandis que d'autres plus classique vont préférer ajouter les percussions a un piano, comme le tango. Toutes les danses se distingues les unes des autres, mais elle se raprochent toutes a la fois.


hj: c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Koori No Taion :: Gymnases :: Gymnase 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser