Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Ukitae
Batteur
Kaoru Ukitae

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: La musique !
Côté coeur:

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyDim 30 Mar - 16:05

Machi venait d'embrasser Kaoru sur la joue avant de le laisser devant ce grand portail. C'était sa première journée à elle aussi et pourtant elle semblait déjà plus décontractée que lui. Le jeune homme resta planter là un instant à réfléchir . . . c'était la première fois qu'il se rendait à l'école d'accord mais la chose la plus positive qu'il y avait était que personne ici ne le connaissait donc ne le jugerait sur sa situation passée. Kaoru sourit.

"Appuis sur la sonnette !"

Entendit il comme la voix de sa sœur dans ça tête. C'était la dernière chose qu'elle avait dit en partant.

Oué . . . aller c'est partit !

Dit il à haute voix comme pour se donner du courage. Kaoru avança son indexe vers la sonnette et attendis . . . attendis . . . et attendis encore ! Personne ne venant il se mit à regarder autour de lui si il n'y avait personne de susceptible à pourvoir le faire entré.

* Je n'me suis pas gouré d'endroit ? *

Se demanda t il en pensant une micro seconde plus tard que c'était impossible puisque c'était Machi qui l'avait elle-même emmener. Il fallu qu'il sonne une deuxième fois pour que le portail s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyDim 30 Mar - 17:11

Akiya n’avait aucun cours, aujourd’hui. Enfin… il en avait un, si, sur l’histoire des musiciens, mais il avait décidé de ne pas s’y rendre. Bon, d’accord, habituellement, il était plutôt intéressé par ce genre d’information mais… disons qu’il préférait largement les cours de guitare, là où il pouvait se défouler tout en apprenant de nouvelles techniques, bien qu’il en savait déjà énormément. Un court d’histoire de moins n’allait certainement pas le tuer… tant que le professeur ne s’apercevait pas qu’il était absent. Bon… c’était très probable qu’il le remarque, puisque le guitariste ne cessait de parler en classe, ayant toujours quelque chose de pertinent (ou pas) à dire.

Bref, je disais! Akiya n’avait pas de cours, à part celui qu’il avait décidé d’ignoré. Il se rendit donc un peu partout dans l’école, parlant à des élèves au passage. Il avait sa guitare avec lui, l’une de ses plus belles. Il s’agissait d’une guitare électrique d’un noir scintillant où plusieurs motifs d’un rouge vif avait été placés par lui-même. D’ailleurs, le nom de son groupe était écrit sur l’instrument, à côté des trois lunes représentant After Eternity. Akiya en était fier, il ne pouvait le cacher. Faire partie de ce groupe était la plus belle chose qui ait pu lui arriver.

Alors que le guitariste passait par-là, il entendit le son de la sonnette retentir. Quelqu’un qui était de retour de voyage? Peut-être un nouvel étudiant, aussi. Ou une nouvelle étudiante. Akiya tourna son regard aussi rouge que les écritures sur son instrument vers le portail et s’en approcha. Il l’ouvrit et derrière celui-ci se trouvait un garçon. Un élève, d’après son âge. Celui-ci devait être aussi vieux que lui, un peu plus jeune, peut-être. Il était sans doute d’origine asiatique, d’après ses traits. De plus, son style vestimentaire était plutôt intéressant… Mais ce qui rendit le demi-sourire habituel aux lèvres du musicien, ce fut le tatouage qu’il avait, celui qui se rendait jusqu’à sa joue. Très intéressant…


-Salut. Nouveau ici? Joli tatouage. Tu veux entrer?

Simples, directes… et rapides, comme paroles. C’était devenue une habitude, d’être aussi franc et de parler sur un ton aussi familier à tout le monde. Habituellement, il ne se rendait pas réellement compte qu’il de se ton familier qu’il utilisait presque en tout temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ukitae
Batteur
Kaoru Ukitae

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: La musique !
Côté coeur:

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyMar 1 Avr - 13:58

Le jeune homme qui se trouvait devant lui était aussi grand que lui. Mais la première chose que Kaoru vu fut la guitare électrique qu’il trimbalait avec lui.

Salut. Nouveau ici? Joli tatouage. Tu veux entrer?

Hein euh oui . . . merci !


Répondit t il en le regardant pour la première fois dans les yeux. Des yeux rouges, rouges comme de la braise incandescente. Kaoru eue un mouvement de recul bien que il voyait rien de dangereux dans le regard de ce garçon. Il sourit bêtement et avança pour ne pas rester à la porte comme un crétin.

Je m’appel Kaoru !

Ce qu’il venait de dire il le préparait depuis hier soir. Oui cela peut paraitre bête mais en fait non puisque le jeune adolescent n’avait jamais parler à quelqu’un d’autre qu’a sa sœur ou bien aux amies de sa sœur. Il tremblait . . .

* J’veux juste que ça s’passe bien . . . que tout s’passe bien !! >.< *

Il s’était encore avancer dans l’enceinte de l’établissement depuis la dernière fois toujours valise en main. Etre interne lui permettrait surement de se faire plus d’amis que s’il avait intégré un lycée normal !


Dernière édition par Kaoru Ukitae le Ven 4 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyMar 1 Avr - 18:46

Akiya ricana lorsque le garçon eut un certain mouvement de recul lorsque celui-ci leva son regard vers le sien. Il était plutôt amusé par cette réaction qu’il avait pour une raison qu’il n’arrivait pas à déterminer… Ce n’est qu’après plusieurs secondes, voir même plus d’une minute, qu’il crut deviner que c’était sûrement à cause de ses lentilles de couleur surnaturel qu’il avait été surpris. Enfin… si ce n’était pas le cas, le guitariste ne voyait pas en quoi il avait pu être étonné. Le maquillage sombre qu’il appliquait sur ses paupières, peut-être? Possible… mais l’hypothèse des lentilles était plus probable.

Le nouvel étudiant se présenta ensuite sous le prénom de Kaoru. Akiya lui répondit par un sourire, et ce dernier était bien plus assuré que celui du nouveau.


-Moi c’est Akiya. Bienvenue à K.N.T. .

Le musicien avait prononcé l’abréviation de l’école, « K.N.T. », à l’anglaise, avec un accent légèrement prononcé qui montrait, pour ceux s’y connaissant, que sa langue maternelle était le japonais, son accent étant visible dans ses paroles anglaises. Ce fait le fit sourire à moitié, mais pas pour bien longtemps.

Akiya remarqua rapidement que Kaoru semblait tendu. Très tendu! Ce fait le fit ricaner à nouveau, de façon amical. Le guitariste lui donna quelques tapes amicales dans le dos.


-Tu es nerveux, pas vrai? Calme toi, personne ne va te manger, je t’assure. À part si tu rencontre certaines personnes dont je ne nommerai pas le nom…

Le garçon eut un sourire malicieux sur les lèvres. Puis, celui-ci redevint amusé.

-Non, sérieusement… tu ne dois pas t’inquiéter. Hum, connais-tu le numéro de ta chambre? Je pourrai t’aider à la trouver, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ukitae
Batteur
Kaoru Ukitae

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: La musique !
Côté coeur:

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyVen 4 Avr - 14:15

Moi c’est Akiya. Bienvenue à K.N.T. .

Kaoru sourit car sa prononciation anglaise n'était pas très bonne mais le rictus qu'il affichait n'était pas moquer d'ailleurs il ne se serais jamais permis. C'était juste . . .

* Mignon ! *

Après s'être présenter et l'avoir taquiner le jeune homme du nom de Akiya repris la parole d'un air un peu plus sérieux.

Hum, connais-tu le numéro de ta chambre? Je pourrai t’aider à la trouver, si tu veux.

Kaoru sourit.

* Il a l'aire vraiment cool ! *

Pensa t il en oubliant de répondre à la question de l'adolescent qui se tenait à présent à côté de lui.

Hein ah ………… oui ! Désolé !!

Répondit t il un peu gêné.

Merci !

Il avança en silence là où Akiya compterais l'emmener. Traîna sa valise d'un pas lent et peu rassurer il regarda tout autours de lui se qui serait dans très peu de temps sont nouvel environnement. Kaoru s'émerveillait déjà de la beauté de l'endroit . . . mais en jettent un coup d'œil à Akiya il se dit qu'il serait plus poli de parler et puis il commençait à se sentir de plus en plus alaise.

Tu es en quelle année ?

Demanda t il d'une petite voix qui malgré tout reprenais peu à peu son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyDim 6 Avr - 17:12

Kaoru semblait avoir de la facilité à se perdre dans ses pensées, vu le décalage qu’il avait eu avant de lui dire s’il connaissait le numéro de sa chambre. Ce fait avait fait rigoler Akiya, une fois de plus. Puis, le guitariste s’était attendu à ce qu’il lui dise dans quelle chambre il se trouvait, ce qu’il n’avait pas fait...

-D’accord, c’est une bonne nouvelle, ça nous sauvera du temps. Mais… dans qu’elle chambre tu es?, lui demanda le musicien entre deux ricanement.

Malgré la gêne que le nouvel étudiant avait envers lui, comme il aurait certainement eu envers n’importe qui, Akiya devinait qu’il serait capable de l’apprécier, même si, habituellement, la timidité pouvait l’agacer, dépendant de qui elle venait. De sa part, sa ne le dérangeait pas. Après tout, il était nouveau, c’était sans doute normal… Avec le temps, il s’habituerait sans doute et deviendrait peut-être plus social. Peut-être.

Puis, Akiya se mit à marcher en direction du dortoir des garçons. Un silence s’était installé, un silence qu’il trouvait, pour sa part, plutôt désagréable. Il allait le briser, mais il n’en eut pas le temps; Kaoru le fit à sa place. Tant mieux! Celui-ci lui demanda en quelle année il était.


-Ça fait trois ans que je suis ici. J’ai dix-huit ans. Les classes ne sont pas divisées par âge; habituellement, nous sommes divisés par niveau ou encore on se retrouve tous ensemble… ça dépend.

Pour ne pas laisser le silence revenir, Akiya ajouta :

-Et toi? Tu as quel âge? Qu’est-ce qui t’amène à Koori No Taion? Tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ukitae
Batteur
Kaoru Ukitae

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: La musique !
Côté coeur:

Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . EmptyVen 18 Avr - 9:23

[HJ : Désolé pour tout le retard !! >.<]

D’accord, c’est une bonne nouvelle, ça nous sauvera du temps. Mais… dans qu’elle chambre tu es?

Lui demanda le musicien entre deux ricanement.

La 3 !

Répondit t il beaucoup plus rapidement cette fois ci. Un silence s'installa entre les deux garçons jusqu'à ce qu'il lui demande sa classe. Akiya lui sourit et répondit toujours avec sont accent étranger :

Ça fait trois ans que je suis ici. J’ai dix-huit ans. Les classes ne sont pas divisées par âge; habituellement, nous sommes divisés par niveau ou encore on se retrouve tous ensemble… ça dépend.

Kaoru enregistra les informations donner dans un coin de sa tête et sourit en ajoutant un :

Ah ! D'accord !! ^^

Le jeune musicien enchaîna sur des questions alors qu'il se dirigeait tout d'eux vers l'internat.

Et toi? Tu as quel âge? Qu’est-ce qui t’amène à Koori No Taion? Tu fais de la musique?

J'ai 17 ans et ce qui m'a emmené c'est ma grande sœur !!


Dit t il en sourient.

A et puis cette école est génial pour faire de la musique j'vais pouvoir jouer tout l'temps ! Je sais que dans les autres école la musique est relegué au second plan . . . ce n'est pas drôle ! Je voulait venir là pour faire de la batterie et m'amélioré !

Expliqua t il en développant un peu plus.

Mais toi aussi tu joues !

Dit t il en regardant l'instrument qu'il trimbalait avec lui.

Elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier jour . . .   Premier jour . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Koori No Taion :: Portail-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser