Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle galère ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Quelle galère ... Empty
MessageSujet: Quelle galère ...   Quelle galère ... EmptyDim 9 Mar - 5:35

June avait passé ses dernières vacances en Angleterre, chez sa mère. En fait, elle ne voulait pas forcément la voir elle, c'était surtout pour son petit frère qu'elle y allait. June n'était revenue au Japon que depuis la veille au soir. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer à son entrée dans sa nouvelle école, et en plus, elle ne savait même pas où elle se situait vraiment.
C'est alors que ce matin là, June prit un bus qui devait normalement descendre à l'arrêt du pensionnat. Mais finalement, les plans avaient changés, et la jeune fille fût décervit à la station d'avant. Avec un courage d'aplomb, June prit ses deux valises et commença à prendre la route à pieds. A ce niveau là, rien ne pouvait la déranger, elle était trop excitée par sa nouvelle entrée dans le pensionnat ! Enfin ses rêves allaient se réaliser !
Sauf que, avec le manque de chance qu'elle avait aujourd'hui, il commença à pleuvoir alors que June n'était même pas au milieu du trajet. Mais bon, elle n'en était pas pour autant découragée.
Finalement, elle arriva au pensionnat avec 2h de retard, trempée de la tête aux pieds, avec une rage absolue contre les quelques voitures qui l'avaient éclaboussée sur leur passage. On pouvait dire que maintenant, son moral n'était plus aussi cline qu'il y a une heure !
June s'avança alors vers l'immense portail du pensionnat. Apparament il ne s'ouvrait pas, alors June appuya sur l'interrupteur en esperant que quelqu'un pourrait la secourire dans sa triste galère. Surement que la personne en question se ficherait bien d'elle, avec son allure mouillée, et ses cheveux qui frisés à certains endroits. En tout cas, plus vite elle serait entrée et rechauffée, et mieux ça pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Quelle galère ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle galère ...   Quelle galère ... EmptyDim 9 Mar - 11:36

Reita venait de venait de terminé un de ses cours de musique. D'ailleurs, sa basse était encore à son dos. Il était plutôt fier de lui; son professeur lui enseignant des techniques intéressantes à la basse l’avait informé qu’il avait encore fait des progrès, ce qui était une bonne chose… Une très bonne chose, même. Son amélioration lui était très importante; il se devait de faire des progrès pour obtenir suffisamment de talent pour que son groupe de musique soit connu et apprécié. Enfin… pour cela, il allait devoir se trouver un batteur… et confirmer si Kazunori, le jeune homme qu’il avait rencontré peu de temps plus tôt, ferait un bon chanteur.

Ce jour là, le jeune homme était vêtu d’une chemise blanche parcourues de motifs noirs originaux par dessus laquelle il avait mis une veste noire plutôt excentrique plus courte qui rendait son style moins élégant qu’il ne l’aurait été sans. Ses pantalons étaient noirs, dont quelques motifs rappelaient ceux de sa chemise. Côté accessoires, le jeune homme avait un gant noir à la main droite, dont quelques bagues étaient placées sur ses doigts effilés, tout comme à sa main gauche. Il portait une chaîne à son cou, comme à son habitude, puis ses oreilles étaient parcourues de plusieurs bijoux argentés. À son visage, son éternel bandeau camouflait son nez, comme toujours. Ses yeux dont le contour était maquillé de noir, eux, était d’un bleu avec quelques motifs; des lentilles, évidemment. Ses cheveux, ils les avaient laissé plats, son œil gauche caché derrière quelques mèches de cheveux. Bref, son style de musique était plutôt en valeur face à ses vêtements et accessoires qui, d’ailleurs, lui avait été fourni par Aimée, sa styliste et professeure de chant.

Alors que le jeune homme passait par le hall, la sonnette venant du portail émit un son. Quelqu’un venait d’arriver, apparemment… Le bassiste regarda à gauche, puis à droite. Personne n’était là, mis à part lui même. Il se résigna donc à faire un détour vers le portail afin d’accueillir le nouvel étudiant.

Une fois près de la grille, le jeune homme conclut que le nouvel étudiant était en fait une nouvelle étudiante. Il lui ouvrit la porte, la laissant entrer. Le jeune homme la détailla discrètement. Celle-ci était à peu près de sa grandeur. Elle avait de beaux traits, apparemment. Seulement, il semblait qu’elle était complètement trempée…


-Salut. Entres…, lui dit-il en l’incitant à pénétrer à l’intérieur. Hum, une mauvaise journée? Ou plutôt une mauvaise arrivée, je devrais dire...

Lui demanda le jeune homme, faisant allusion à ses vêtements trempés. Le jeune homme avait utilisé un ton vague. D'ailleurs, son visage n'en disait pas long sur ses émotions, bien que l'ennui n'y était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Lily rose andersen

Lily rose andersen

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: chant ('tit peu) mais surtout guitard
Côté coeur: ne vous inquiétez pas il bat toujours.....

Quelle galère ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle galère ...   Quelle galère ... EmptyDim 9 Mar - 11:49

(probleme si je m'incruste?)

Lily rose, toute suréxitée d'intégrer Koorie no taion était déjà levée depuis 5h du matin. Elle n'arrivait plus à dormir. Rien que de penser que dans quelques heures seulement elle serais sous le même toit que d'autre chanteur, musicien et danseur talentueux l'exitait. Même pas besoin de réveil....alors que d'habitude il lui en faut deux ou trois poiur qu'elle se lève enfin... Bref, elle se leva alluma la télé et mis MCM comme d'habitude...jusque là la routine quoi. Elle sorti son bol de céréales, la bouteille de ait et la bouteille de jus d'orange. Ell s'installa en vitesse sur le canapé et manga ses céréales tout en regardant la télévision... Une fois son bol fini elle le lava et le ranga. Elle partit s'habiller, bien entendu elle sh'abilla de ses plus belle tenue elle s'admira un moment devant la glace en chantant une vieille chanson (vraiment vieille) le genre qui parait completement depassé aujourd'hui et qui pourtant lui faisait chaud au coeur. Elle sort ses valises et attends le chauffeur de Taxi...

Pendant le trajet Lily regardait les trottoirs, les gens qui discutent tout en songeant à ce qu'elle dirait lors de son arrivée à Kobe. Il faut dire qu'elle était un peu anxieuse et redoutait la réaction des gens qu'elle rencontrerais.
Au bout de 15 minutes de trajet elle arriva enfin à destination. L'établissement se dressait devant elle, et dajà à permeière vue il lui semblait très chaleureux, et surtout très spacieux.
Elle sortit de la voiture, puis prit ses valises. Elle paya le chauffeur en lui disan de garder la monnaie. Disont que c'était son jour de bonté. ^^ Puis elle s'avança petit à petit de la porte d'entrée, en levant la tête de temps à autre pour admirer la splendeur et la grandeur de l'établissement où elle allait passer toute sa scolarité surement. Elle posa une valise histoire de se reposer le bras, La elle remarqua deux personne qui se tenait devant la porte, un homme et une femme ou plutôt un jeune homme et une jeune femme, ils devaient avoir a peu pres son age, supeer, elle avait trouvé quelqu'un au pres de qui se renseigner, elle s'aprocha en silence , doucement pour voir si elle les dérangeaient:

"eumh, excusez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Quelle galère ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle galère ...   Quelle galère ... EmptyDim 9 Mar - 11:51

Cela faisait bien dix minutes que June avait sonné à ce fichu portail. Bien sur, pour ne pas arranger sa journée, personne ne devait prêter attention aux bruits que faisait la sonette à l'interieur du pensionnat.

- Si un jour je rentre dans ce fichu pensionnat, je jure de toujours répondre aux gens qui sonneront!

Elle avait dit cela sur un ton sarcastique. Bien sur, c'était l'énérvement qui faisait cela, mais June savait très bien qu'une fois calmée, sa promesse ne tiendrait plus. Bah quoi ? C'était déjà bien d'y avoir pensé, et puis elle était bien restée dehors elle, pourquoi epargner les autres ?
C'est alors qu'un bruit sourd qui ressemblait à une grille qui s'ouvrait avec difficulté se fit entendre. June se leva precipitemment, essayant de voir qui était l'ange qui avait bien pu lui ouvrir. Et là, un jeune garçon blond se dressa devant elle, lui faisant signe de passer. June ramassa ses valises, ainsi que sa guitare. Soit dit en passant, heureusement que sa house était imperméable, sinon elle aurait très certainement pêté un cable !
Ce garçon avait un style bien particulier, il ne passait pas inaperçu et puis on pouvait directement voir quel style de musique il écoutait. Cela la fit sourire.

Une fois à l'interieur, June laissa tomber ses valises sur le sol. Le jeune garçon lui demanda si sa journée avait été difficile. Cela devait être facile à voir. June lui fit un sourire ironique avant de rejeter en arrière une mèche qui s'était imposée sur le devant de son visage.


* J'finirais par vous raser, saloperie d'cheveux !*

- Non pas du tout ! Super journée ! dit-elle encore une fois sur un ton ironique. June était une vraie pile à cet instant, il lui faudrait quelques minutes pour se calmer. Journée éprouvante, humeur massacrante. Merci de t'être arrêté pour m'ouvrir, j'aurais pu passer la soirée ici sinon ... finit-elle par ajouter d'un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Quelle galère ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle galère ...   Quelle galère ... EmptyDim 9 Mar - 12:05

[Ben non ^^]

Reita lui répondit par un mince sourire qui se traça sur le coin de ses lèvres pâles. Le ton qu’elle avait utilisé pouvait vraisemblablement que sa journée avait sans doute était… pénible. C’était le mot approprié.

Alors que le musicien allait rajouter quelques paroles – c’était rare de sa part, en fait - Reita leva son regard coloré vers une voix qui venait d’atteindre ses oreilles. Cette voix n’était pas celle de la jeune fille trempée qu’il venait d’accueillir, mais celle d’une autre adolescente, une autre nouvelle, sûrement, puisqu’il ne l’avait jamais vu ici. « Salem aurait drôlement aimé être à ma place, pensa-t-il comme son sourire s’agrandit légèrement, pour reprendre sa grandeur habituelle quelques secondes plus tard. Lui qui aime tant les nouveaux élèves… ».

Le bassiste détailla la nouvelle arrivante. Celle-ci était vêtue avec des vêtements particuliers qui lui rappelait le genre de vêtements que Reita aimait porter, version féminin. Original, rappelant beaucoup le Visual Kei… Était-ce son style de musique? Il y avait des chances.

Celle-ci s’excusa, s’assurant qu’elle ne les dérangeait pas. Reita lui répondit par un léger hochement de tête, suivit par un léger signe de la main, l’invitant à entrer, elle aussi.


- Je suis Reita Sakurai. Bassiste, fit-il en pointant son instrument qui était à son dos. Et vous, demoiselles?

Leur demanda-t-il en les regardant, une après l’autre, intéressé de savoir qu’est-ce qu’elle étudiaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Quelle galère ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle galère ...   Quelle galère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle galère ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Koori No Taion :: Portail-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser