Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Composition d'une musique... en une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 3:55

[ J'prend des cours de japonais en même temps xD ]

En écoutant Reita parler de ses experiences dans la musique, June avait de plus en plus envie d'avoir une vraie carrière dans la musique. Elle avait une envie plus que débordante de se produire sur scène, et de montrer ce qu'elle savait faire. Peut-être que la solution à son problème de timidité devant les autres pourrait se résoudre si elle montrait un de ces jours à Reita ce qu'elle savait vraiment faire.

Reita avait l'air tellement pro dans ses paroles. Il semblait avoir toujours fait de la musique, et aussi se retrouver dans un groupe de musique. Même s'il disait qu'il avait fait une erreur en allant dans son ancien groupe, lui au moins il en avait eu une d'experience, il savait ce que c'était que d'être véritablement musicien
.

- J'essayerais d'y penser, si un jour je rejoinds un groupe ! Dit-elle avec un lèger sourire.

Quand Reita parla d'une certaine personne par le pronom "elle", il devint soudainement étrange, et s'excusa rapidement de ses paroles. En vérité, June ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait pu vouloir dire. Mais, apparemment ça ne devait pas être une bonne période de son passé pour en parler de cette manière, et s'éloigner du sujet. Bien que June soit curieuse, elle n'osa pas relancer le sujet, cela aurait surement été déplacé et mal poli. Autant ne pas trop montrer sa personnalité dès la première rencontre, sinon Reita aurait surement eu une mauvaise impression sur elle.


- Si tu veux je te montrerais, et puis même si ça ne colle pas avec ton style, c'est toujours bien d'apprendre de nouvelles choses !

June avait rapidement changé de sujet, ce n'était pas la peine de s'éterniser sur la mystérieuse personne dont Reita avait parlé.
Cela lui faisait plaisir que le jeune garçon s'interesse à la passion de la jeune fille. Il n'était pourtant pas obligé de lui demander de lui montrer, cela prouvait qu'il s'interessait un peu à tout. Et ça fit sourire June.


- En tout cas, j'aimerais bien apprendre la basse un de ces jours. Enfin, il faudrait que je me mette un peu plus sérieusement à la guitare avant ...

C'est vrai que June n'avait pas vraiment avancé dans son apprentissage de la guitare, mais bon, le piano et le chant lui prenait déjà beaucoup de temps. Autant se faucaliser déjà sur ce qui était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:08

[xD Eh oui lol]

Lorsque June lui dit qu’elle essaierait d’y penser si jamais elle se joindrait à un groupe, le jeune homme lui répondit par un subtil signe affirmatif de la tête. Il espérait sincèrement que si un jour elle envisageait sérieusement de rejoindre ou alors de créer un groupe de quoi que ce soit, elle ne prenne pas son avertissement à la légère. Une erreur du genre, ça pouvait se regretter longtemps… et Reita ne le souhaitait à personne.

Le bassiste fut content de la réponse de June face à la demande qu’il lui avait faite à propos du piano. Elle aurait pu refuser, mais ce n’est pas ce qu’elle fit, ce qui était une bonne chose. Reita aimait apprendre… en tout cas, il aimait bien cela lorsque cela concernait un instrument de musique ou encore la musique tout court. De plus, le piano était un instrument qu’il avait toujours trouvé intrigant et plutôt intéressant.


- Je suis d’accord avec toi sur ce point; apprendre, c’est toujours utile. Plus on en sait, plus notre avantage est grand, j’imagine. Du moins, dans mon cas, mes connaissances m’ont toujours été utiles et avantageuse.

Reita songea aux nombreuses fois où son savoir lui avait sauvé « la vie ». C’était plutôt utile de pouvoir utiliser toute sortes de connaissances pour s’aider, surtout lorsque ces connaissances étaient intéressantes.

Le musicien fut ravi de savoir que l’apprentissage de la basse pouvait peut-être intéressé June. Il aimait bien partager sa passion et s’il pouvait le faire avec elle, il en serait content, certes. Toutefois, comme elle venait de le dire, elle venait de commencer à apprendre à jouer de la guitare et il valait mieux, sûrement, qu’elle puisse se concentrer sur un instrument à la fois. C’était habituellement plus pratique et plus agréable.


- Lorsque tu deviendra une excellente guitariste, si tu en as toujours envie, tu pourras toujours venir me voir. Je me ferai un plaisir de te montrer à quel point j’aime mon instrument. Je pourrai sans doute t’improviser des cours.

Lui dit-il avec un court sourire sur le coin de ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:28

Kazunori se qui se dirigeait à pas de course vers le grand salon, accrocha quelque élève sur son chemin....qu'avait-il fait? S'était sa première chance de rentrer dans un groupe, et, à la place, il a fallu qu'il flirt malgré lui...du moins. essayer! Glissant d'un côté et de l'autre des corridors, il avait l'impression que quelques élèves eurent seulement la simple idée de lui faire un croc-jambe...dû à sa maladresse, mais heureusement pour lui, il avait la bonté de s'excuser à chaque fois:

-Gom.... hm désolé!!!! Vraiment désolé!!!

*Baka, baka, baka, baka!!!!!! Comment j'ai pu oublier se "rendez-vous!!!!???*

Obliger de s'excuser environs dix fois, il arriva finalement à au salon, à bout de souffle....

-Reita-sama*!!!! Je suis....oh...

Kazu n'as pas pu ne pas regarde la demoiselle au côté du bassiste....était-ce un ange???? Ces magnifique yeux et son visage en entier attira grandement l'attention du chanteur, qui fut bloquer sur elle pendant quelques secondes... peut importe! Il devait s'excuser auprès de Reita, il s'en voulait grandement!

-Hm... je suis désolé Reita-sama!!!! J'ai hm, un léger retard, je fut contrains d'aider quelqu'un!

Tout en détournant un fois à l'autre son regard vers la jolie demoiselle à côté de Reita, elle qui était mince, avec des lèvres parfaite!.... il avait quelque difficultés à garder son regard sur le bassiste!!!

*Sama: Appliquer à un nom(propre) lorsque l'interlocuteur respecte beaucoup la personne, ou, lorsqu'elle est supérieure à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:14

En entendant la porte du salon s’ouvrir, le bassiste tourna son regard coloré par plusieurs couleur vers la personne qui venait de faire son entrée. Il ne mit aucun temps pour reconnaître Kazunori, qui était enfin là… Il était temps! Le musicien regarda l’horloge accroché à un des murs de la grande pièce : il était tard, la majorité des élèves dormaient déjà, à présent. Si le chanteur serait arrivé quelques minutes plus tard, peut-être que Reita aurait changé d’avis, se dit-il. Mais en fait… non, c’aurait été peu probable : il avait vraiment besoin d’un chanteur. De plus, si Kazunori était excellent dans sa spécialité, ce serait parfait et il n’aurait pu le refuser… à part, bien sûr, si son caractère l’aurait exaspéré.

Le jeune homme retourna son regard qui, quelques minutes plus tôt, avait été plutôt sympathique, étant en train de discuté avec June, cette jeune adolescente qu’il respectait, vers Kazunori. Les yeux allongés de Reita étaient difficile à déchiffrer sur certain points, mais il était clair que le retard du chanteur ne lui avait point plu. Ce dernier avait beaucoup de chance de ne pas être arrivé à un moment où le bassiste était plongé dans une colère. Là, peut-être qu’il y aurait eu meurtres. Mais ce n’allait sûrement pas être le cas à présent, même si le musicien n’était pas trop ravi.

Reita se fit une première remarque qui l’étonna : Kazunori avait employé le suffixe « –sama » après son nom… Apparemment, celui-ci souhaitait vraiment faire pardonner son retard… ou alors il lui portait simplement un très grand respect, peut-être à cause du fait qu’il faisait partie d’un groupe de musique. Enfin… il n’avait quand même pas besoin d’utiliser « -sama » pour cela…


- Tu sais que si tu arrivais à peu près cinq minutes plus tard, tu aurais perdu ta chance?

Ses paroles avaient été prononcée sur un ton peu amical et légèrement cruel. C’était un léger mensonge, évidemment, mais il voulait clairement faire comprendre à Kazunori qu’il ne rigolait pas en ce qui concernait son groupe et que s’il voulait être prit… et bien, être à l’heure était quand même la moindre de choses, peu importe l’excuse en question.

- Bon… t’as de la chance que je ne sois pas trop…

Le jeune homme s’interrompit. Il venait de remarquer que le regard de Kazunori n’était plus dirigé vers lui, mais plutôt vers June… Il la regardait depuis un bon moment déjà. Un peu plus et il en bavait… Reita leva les yeux au ciel.

- Hey, tu m’écoutes où tu es trop occupé à la détailler?, lui demanda le bassiste d’un ton exaspéré.

Il décida ensuite de faire les présentations, même s’il était légèrement impatient.


- June, c’est Kazunori, fit-il en pointant le chanteur. Kazunori, voici June, une musicienne, rajouta-t-il en pointant la jeune femme à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:14

Encore un peu fixer sur la jeune fille...Kazunori défigea aussi vite qu'il le fut au ton de voix de Reita, qui ne semblais pas très enjoué de se "léger" retard, il fixa pendant une seconde le bassiste, et baissa lentement la tête... Parfois, Kazu se détestait pour mourir, ce n'était pas la première fois qu'il arriva en retard à un rendez-vous pour une cause semblable. Il se contenta de dire d'un ton très bas:

-hm....e to*....Gome! Je vais faire tout ce qui est possible pour ne plus arriver en retard à un rendez-vous, Reita-Sam....

Kazunori s'arrêta sec lorsqu'il faillit prononcer le suffixe, il avait bien vu que cela déplaisait beaucoup le bassiste, et, ce n'était pas du tout le moment de lui déplaire, surtout après ce retard! Il n'avait aucune idée si Reita disait la vérité sur ses dernier 5 minutes, mais, il se contenta de trouver qu'il avait BEAUCOUP de chance et en effet, Reita se fit un plaisir à lui rappeler!

Son regard se détournais encore de moment à l'autre......était-il à ce point obsédé????Même lui en était point sure, il devait se concentrer sur son audition maintenant, et de nouveau, la voix de Reita le réveilla. Le bassiste avait raison, il devait arrêter de la détailler. Puis Reita lui présenta le jeune fille, qui portait le nom de June. Il se contenta de tendre la main vers elle et de la fixer..... de nouveau

-Je m'appelle Kazunori, Kazunori Ikeda, plus précisément...mais tu peux m'appeler Kazu!

Dit-il avec un grand sourire et des yeux bien ouvert....


*e to: Signe d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:56

Cela faisait plaisir à la jeune fille que Reita parle de ce qu'il pourrait bien faire dans le futur. Enfin, peut-être était il seulement sympatique avec elle, ou alors, peut-être qu'il l'appréciait vraiment. En tout cas, June trouvait Reita gentil, et surtout interessant. C'était facile de parler avec lui, ils avaient toujours quelque chose à se dire, et c'était tant mieux !

- Ca marche, on verra ça pour les cours ...

June eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd résonna dans la salle. Elle se retourna rapidement, voyant un jeune garçon avançait à grands pas vers Reita et elle. Le bruit de la porte qui se reclaqua la fit sursauter. Le jeune garçon se rapprocha d'eux. Il semblait fortement essoufler, et cela fit sourire June. Ca devait être lui le fameux futur chanteur qui était en retard. La jeune fille se douta que Reita n'allait pas être très content ...
Ce sentiment se confirma lorsque Reita, même après les dix milles excuses du garçon, changea brusquement de ton pour répondre à l'élève.

Quand Reita lui demanda s'il était trop occupé à détailler June, la jeune fille éclata de rire. Elle n'avait même pas remarqué que l'autre garçon la regardait. Mais de voir Reita dire ça, un peu agacé de devoir se couper lui même dans son élan, s'était amusant.
June finit par mettre sa main devant sa bouche. Bon d'accord, son rire n'avait pas été des plus discrets, elle pouvait bien l'avouer ! Mais elle n'en avait pas honte, c'était le principal.


- Salut Kazu ! Enchantée ...

June lui serra la main. Elle n'avait pas trop le choix en même temps, vu que celle de Kazu était déjà tendue à quelques centimètres d'elle.

- Vous voulez peut-être que je vous laisse discuter boulot ? dit-elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:43

Pour répondre aux nouvelles excuses que Kazunori lui donna avant de se présenter à June, Reita lui fit un bref signe de la main qui frôlait l’exaspération, un signe du genre « Ouais ouais, c’est bon, j’ai compris ». Le fait même que le chanteur soit arrivé en retard ne dérangeait pas particulièrement le bassiste, en fait. Cela lui avait donné l’occasion de connaître la jeune femme, ce qui avait été plutôt agréable, surtout qu’ils s’étaient trouver quelques points communs. Toutefois, de savoir que Kazunori avait peut-être l’habitude d’être en retard… ça, c’était moins amusant. Du moins, au début. Si jamais il devenait le chanteur officiel d’After Eternity, il était évident qu’après quelques semaines (ou quelques mois, ou quelques années), le bassiste allait devenir moins stricte et plus amical envers lui. Mais pour cela, il fallait parfois être patient… Le simple fait de penser au froid qu’il y avait longtemps eut entre lui et Akiya, le guitariste de son groupe, le convaincu que même si pour l’instant, il avait tendance à être plutôt froid avec Kazunori, il pourrait sûrement finir par être ami avec lui.

Quand June éclata de rire (un rire qu’elle essayait visiblement de faire subtil, ce qui n’était pas vraiment le cas, en fait), Reita ne pu s’empêcher d’arquer un soucril. Il s’attendait à tout, sauf à une telle réaction. Décidément, cette fille était… spéciale. Beaucoup de mot aurait pu la décrire, mais le mot « spécial » était sûrement celui qui était le plus approprié. Ce qui était bien, c’était qu’elle n’était pas comme toute les autres filles. Elle avait son caractère bien à elle, ce qui était important lorsqu’on étudiait dans la musique, habituellement. De plus, c’était plutôt agréable de parler à quelqu’un qui sortait de l’ordinaire.

Pendant que June et Kazunori se présentèrent brièvement, Reita les observa, silencieux. Il arqua un sourire en voyant l’attitude du chanteur… Un grand sourire au visage, des yeux presque rêveurs qui en disaient long… Agissait-il ainsi avec toute les filles qu’il rencontrait? Si c’était le cas, cela risquait d’être plutôt amusant, surtout avec l’apparente maladresse de Kazu.

Puis, June leur demanda si ils préféraient qu’elle quitte afin de les laisser à leur boulot. En fait, ça ne dérangeait pas particulièrement le bassiste. Elle ne dérangeait pas, certes. Mais de son côté, peut-être préférait-elle quitter.


- Tu fais comme tu veux. Pour ma part, ta présence ne me dérange pas. Pour lui…, fit Reita en pointant Kazunori de sa main baguée, je n’en suis pas totalement certain.

Si le chanteur était trop occupée à jouer les gentils jeunes hommes avec June, il était clair que leur travail n’allait pas avancer. Et si ça n’avançait pas… il y aurait problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:52

Kazu, encore dans les nuages depuis que June lui est serrée la main, vu très bien que le comportement qu'il avait envers la jeune fille déplaisait un brin Reita, qui, depuis tout à l'heure, attendait que le pauvre chanteur se pointe. Alors qu'il était rendu et maintenant "près" à faire sa démonstration, il se faisait déconcentrer par une simple jolie demoiselle qui ne voulait en aucun cas cette situation....quelle honte! Le pauvre, à la moindre présence féminine, cela le plongeait complètement ailleurs que dans ça principal préoccupation... Mais si il voulait vraiment prouver à Reita qu'il était digne d'avoir le titre de chanteur de son groupe. Si il demandait à June de partir, cela serait comme lui dire:

*-Je ne suis pas capable en public, désolé*!

Ce qui, dans un certain sens, n'était pas très bon pour faire des spectacles. Il prit une grande respiration, prit son courage à deux mains, et fixa Reita d'un regard déterminé et rempli d'ambitions:

-Hm! Commença moi? Dit-il tout en se pointant ridiculement de l'index.... Bien-sûre qu'elle peut rester! Il n'y a aucun inconvénient! Ouais! ça je peux te le garantir! Vraiment aucun inconvénient! Même je serais ravis qu'elle reste avec nous.... Maintenant, assisez-vous confortablement, je vous en pris, pour que le spectacle puisse commencer!

Il essaya de prendre un ton de voix qui semblait très sure de lui, mais, il remarqua d'une manière rapide que ça voix avait probablement des petits défauts dans ses intonations....D'une manière ou d'un autre, il devait surmonter cette "phobie" qu'il avait avec les fille, ce,a lui laisserait beaucoup plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:00

June regarda successivement les deux jeunes musiciens. Reita avait l'air un peu irrité par le retard de Kazunori. C'était un point de son caractère surement, que d'être froid à certain moment. Kazu, lui, semblait être joyeux, dans toutes les situations. Bien qu'il avait l'air gêné d'être arrivé en retard. A en déduire leurs comportements, Reita et Kazunori étaient bien différents.

Apparemment, cela ne dérangeait pas Reita que June reste, mais il avait dit cela d'une façon qui pouvait porter à confusion. Mais de toute façon, June ne le connaissait pas depuis assez longtemps pour se sentir vexée. Après tout, peut-être était-il simplement énérvé contre Kazu. C'était d'ailleurs surement la raison de ce ton peu amical.


- Ok, alors je vous tiens encore compagnie quelques temps ! Dit-elle en regardant sa montre. Je commence à être fatiguée ... Ajouta-t-elle avec un timide sourire.

Kazunori semblait plutôt stressé à côté de June, était ce elle qui le rendait comme cela ? La jeune fille pensait que non, sinon il lui aurait surement dit, et surtout qu'est ce qu'elle pourrait bien avoir qui le rende mal à l'aise ?
June l'observa pendant une fraction de seconde. Il semblait jeune, en fait, même s'il ne l'était pas vraiment ...


- Tu vas nous chanter un petit truc ?

Avait-elle demandé à l'intention de Kazu. Si c'était le cas, elle voulait rester pour entendre cela. Au moins, elle verrait à quoi s'attendre, et s'il y avait de la concurrence pour elle ici. En fait, June n'en doutait pas, elle savait que sa voix n'avait rien de très originale. Par contre, son jeu au piano était plutôt bon, elle ne pouvait le nier ...

June lança un regard discret vers Reita, essayant de voir s'il était toujours un peu enervé, ou s'il avait retrouvé sa sympathie de quand ils parlaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:59

Reita avait légèrement arqué un sourcil en entendant le petit discours que Kazunori venait de leur faire. S’il aurait été d’humeur méchante, il aurait pu en rire, surtout par le ton incertain qu’il avait utilisé. Mais il était plus énervé qu’autre chose, alors il n’en dit rien de bien insultant.

Le bassiste n’était pas une personne particulièrement méchante. Du moins, il n’était pas violent. La plupart du temps, il préférait recourir à des situations troublantes par la paroles plutôt que par des moyens… physiques, disons. S’il le faisait, c’était seulement dans des situations extrêmes, mais jusqu’à présent, ce n’était jamais arrivé à Koori No Taion. Presque jamais… Bref…

Le jeune homme regarda le chanteur de ses yeux sombre, puis lui fit un léger signe de la main.


- Alors vas-y, chante.

Avant de dire ses paroles, le jeune homme avait jeté un regard à June en réponse à son commentaire sur l’heure qu’il était. Effectivement, il était plutôt tard… Les yeux du bassiste lui disait clairement : « Désolé, tu pourras aller te coucher, après… ». Au moins, il espérait que la voix de Kazunori allait en valoir la peine. Il allait bientôt le voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:42

Kazunori était de plus en plus nerveux face à l'idée de chanter, puisque cette performance vas probablement déterminer son entré dans le groupe ou non. Si il échouait maintenant, cela serait probablement la fin de ces espoirs pour entrer dans le groupe du bassiste. Il ne sait pas vraiment si il serait à la hauteur....et cela lui ferait terriblement peur. Se faire rejeter, il s'y connait, mais, il voudrait à tout prit ne pas être rejeter par Reita, car, il avait un très bon pré sentiment face à lui. Il devait montrer qui il était vraiment, et ce donner à fond, et, oublier toute ça gène, il n'avait pas le choix.

-Bien sûre que je vais chanter! Je suis venu ici pour cela, donc, je vais obligatoirement le faire!!!....... Ikimasu!*

Kazunori prit un grand respire, et passa à l'action. À la première phrase, il eu l'impression de fausser, mais il se reprit très bien sur le reste de la partie. Sa voix n'était pas trop grave, ni trop aiguë, en l'écoutant rapidement, on pourrait dire que ses un ténor, mais en réalité, il pouvait atteindre des son très grave, malgré le fait qu'il penchait vers l'opposer. Le son de sa voix était très plaisant à entendre.....Pour certain, sa voix en tant que telle était nulle, mais quand il chantait, s'était une tout autre histoire. Il chanta près de 1 minute, et essaya de diversifier le plus possible sa voix, sans, bien sure, ruiner la chanson....

Peu après, il ouvra les yeux, et fixa Reita d'un air interrogateur qui en disait gros. Il n'avait pas vraiment besoin de parler pour exprimer ce qu'il voulait. Tout sorte de questions passèrent dans sa tête, il se demandait vraiment si il était la personne que Reita recherchait.....


*Ikimasu: J'y vais! (aller)
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:36

Kazunori se mit à chanter. Au début, il semblait peu à l'aise. Mais June pouvait bien comprendre cela, elle même n'aurait pas pu improviser une chanson devant deux personnes quasiment inconnues. En même temps, si Kazu voulait faire parti du groupe de Reita, il n'avait pas d'autre choix que de montrer ses talents.
Par la suite, la voix d'une jeune garçon s'affirma un peu plus, et il se sentait surement plus à l'aise qu'au départ. Sa voix était claire et bien portée, il ne chantait pas faux, et c'était plaisant à écouter.

June l'observait pendant qu'il chantait, pour voir quelles tics ou manies il pouvait bien avoir en chantant. Mais en fait, il n'en avait aucunes. C'était bien mieux comme cela, les manies pouvaient être discalifiantes pour un chanteur. Un des travail les plus important à faire était de soigner sa propre présentation. June n'avait pas trop de mal à faire cela, elle était plutôt naturelle comme fille, et ça passait bien auprès du public.


- Super !

Avait-elle dit à la fin de la représentation, en se redressant un peu de son siège. Elle se remit dans le fond de la chaise, tout en regardant Reita, attendant qu'il dise ce qu'il en pense. C'était tout de même à lui de parler, June n'était là qu'en tant que spectatrice.

June fit un sourire, presque machinalement, en pensant qu'au bout d'une journée dans ce nouvel établissement, elle avait déjà rencontré deux personnes. Et que pour une fois, elle ne s'était pas embrouillée avec l'une d'entre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:35

Reita écouta Kazunori chanter, sans rien dire. Au début, il avait été un peu inquiété de voir à quel point il semblait mal à l’aise, même s’il savait que ce sentiment ce faisait ressentir chez beaucoup de personnes, habituellement. Pour être un bon chanteur, habituellement, la nervosité était un point qu’il fallait impérativement corriger, sinon… le résultat n’était pas le même, loin de là. Heureusement, il sembla rapidement se reprendre, se donnant de la confiance en lui même, une confiance qui l’aida à ajuster sa voix à son meilleur point.

Ce meilleur point était génial. Il étudiait le chant depuis combien d’années, lui avait-il dit? Onze? Reita n’en avait aucun doute : ce n’avait pas été un mensonge. L’expérience qu’avait le jeune homme était visibles dans ses intonations, autant dans les sons les plus aigus que les plus graves. D’ailleurs, ce fut sans doute le point que le jeune homme apprécia la plus. Kazunori pouvait varié ses tons, ce qui était un avantage énorme pour le style de musique qu’ils faisaient, lui et son band. Le chanteur faussa une seule foix. Il avait raté sa première note, visiblement. Le stress, sans doute. Mais cette erreur était pardonnable. N’importe qui aurait facilement pu faire la même…

Tandis que June s’empressa de complimenter le chanteur sur sa courte performance, le bassiste, lui resta silencieux quelques instants. Il détailla Kazunori une nouvelle fois. Celui-ci semblait chercher à s’intégrer dans un groupe de musique depuis longtemps. Il devait sans doute avoir manqué de chance, puisque sa voix était superbe, Reita ne pouvait le nier.

Le visage du musicien ne montrait aucune émotion. Rien de rassurant.


- Je consulterai les autres membres du groupe. Tu pourras leur montrer ta voix, demain, puisqu’il doivent aussi mettre leur opinion là-dessus. Pour ma part… Si tu continue à t’améliorer comme tu l’a fait jusqu’à maintenant, et bien tu es la bienvenue en tant que chanteur d’After Eternity.

La dernière phrase du bassiste avait été dite avec un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Reita n’était plus particulièrement de mauvaise humeur. Il était amplement satisfait de ce qu’il venait d’entendre. Il était presque certain que ses guitaristes accepteraient la venue de Kazu dans leur groupe et même si ce n’était pas le cas, le jeune homme s’arrangerait pour qu’il intègre After Eternity quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:47

Kazunori rougit face au commentaire de la jeune fille. Le simple fait que June est dit quelque chose du genre donna un peu plus d'espoir au chanteur. Sans trop le vouloir, il répondit spontanément, tout en la dévisageant un peu plus

- Cela n'était quand même pas aussi bien, mais...merci!!!

Ne sachant pas trop ce que pensait Reita de sa performance, le chanteur attendit avec impatience la réaction du bassiste, qui semblait plutôt indifférent face à la performance de Kazu. Avait-il été à la hauteur des attentes du jeune hommes? Les dernières secondes avant que le bassiste brise le silence furent longues et très pénibles, mais, il n'en crût pas ses oreilles lorsqu'il brisa le silence:

-Pou....pour vrai???? Woah! *Yata!!!! Finalement!!!!!! Mais bien sûre que je vais continuer à m'améliorer!!! Merci beaucoup Reita-sa.... Reita! J'ai bien hâte de rencontrer les autres membres du groupe!

Si il s'écouterait, le chanteur aurait probablement sauté de joie, mais, il se garda un peu de gène face à une jolie demoiselle. Il arriva toujours pas à y croire, il avait enfin réussit à entrer dans un groupe! Bon, il restait à rencontrer les autres membres avant, mais cela allait probablement être la tâche la plus facile, du moins, il espérait. Gardant pour la première fois son regard entièrement sur Reita, une question lui brûla les lèvres:

-Combien il y a de membres dans le groupe?

-Il posa cette question par simple curiosité, il aimerait bien le savoir. Après tout, il allait probablement les rencontrer demain!

*Yata: Super!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:19

Reita ne fit aucun commentaire sur la joie de Kazunori – ni sur le fait qu’il avait faillit l’appeler à nouveau avec le suffixe « -sama », d’ailleurs. Il comprenait parfaitement le bonheur qu’il pouvait ressentir, c’était tout à fait normal. Lui-même, lorsqu’il avait intégré son premier groupe de musique, avait agit de la même façon, aussi étonnant que cela pouvait l’être de sa part. Au fond, presque tout le monde aurait agit ainsi.

- Ne me remercie pas. On avait besoin d’un chanteur, de toute façon… et tu chantes bien.

Reita avec été sincère. C’était vrai qu’il chantait bien. Ses années d’expériences était très visibles. Aucun doute; Kazunori dépassait visiblement le niveau du bassiste en ce qui concernait le chant. C’était une bonne nouvelle, excellente, même. Le musicien avait toujours espéré trouvé un chanteur pouvant le dépasser, vu le fait que lui, il ne pouvait pas se concentrer uniquement sur le chant. Plus le niveau de chaque membre était avancé, plus le groupe en entier avait des chances de réussir…

Puis, Kazunori lui posa des questions sur les membres du groupes.


- Pour l’instant, il y a moi en tant que bassiste et leader, nous avons Akiya Kazuhiro en tant que premier guitariste et nous avons également un deuxième guitariste*. Si tu devient définitivement le chanteur qu’on cherche, il ne nous manquera qu’un batteur et le groupe sera complet.

L’informa le garçon s’en pouvoir retenir un demi sourire sur ses lèvres. Il était satisfait. Son groupe avançait… c’était bien. Tout allait bien.

Le bassiste commença tout juste à ressentir sa fatigue. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas pu se reposer comme il aurait été préférable qu’il le fasse. Sûrement le stress… Mais maintenant qu’ils avaient un chanteur parmi After Eternity, c’était déjà bien moins pire, ayant un poids de moins sur les épaules… Il ne manquait qu’un batteur parmi eux pour que le stress du bassiste puisse s’évaporer presque complètement.


- Bon, moi, je vais à ma chambre; j’ai besoin de sommeil. Tu as d’autres questions, Kazu?, lui demanda le bassiste d’un ton qui était déjà bien moins dure qu’il l’avait été au début.

Si le chanteur n’avait rien à ajouter, le bassiste quitterait sans doute le salon, il saluerait sans doute June et Kazunori, près à aller se reposer enfin. Il le méritait, après tout…


______________________________________________________________________________

* Le deuxième guitariste d'After Eternity: Il s'agit d'un personnage non joué pour le moment... si quelqu'un est intéressé à le faire, bah il faut m'envoyé un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:33

Ne sachant pas trop répondre au bassiste, il se contenta de sourire et de s'empêcher de sauter partout comme un vrai gamin. C'était le premier coup qu'il était si heureux. Se faire accepter dans un groupe .tait sans doute la plus belle chose qui pouvait lui arriver en ce moment même.

En plus, il avait l'air apprécier par le leader du groupe, ce qui était déjà très bon. Avoir le chef de son côté, il ne pouvait probablement pas déplaire au autres membres du groupe. Ces années d'expérience on sans doute plus qu'aider. Figé sur place, le chanteur se contenta de remercier le bassiste du compliment, et fut beaucoup plus attentif lorsqu'il lui parla du groupe, il voulait savoir. Akiya Kazuhiro? Cela lui disait quelque chose... Il en avait vaguement entendu parlé, mais, à ce que les gens disent, c'est un très bon guitariste. Il ne l'avait jamais rencontrer, et, il aurait souhaité d'ailleurs, c'est toujours plaisant de rencontrer des gens avec de l'expérience!


-Je vois.....merci beaucoup pour l'information, Reita!

Celon le bassiste, si il est accepté, il ne manquerait plus qu'un batteur dans le groupe, se qui est très bien!

Puis Reita lui dit qu'il commençait avoir besoin de sommeil


-Non, ça va! Tu devrais aller te reposer maintenant, je comprend parfaitement Reita!

Le chanteur commençais à être un peu fatiguer lui aussi, après tout ce stress qu'il venait de passer....
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:51

June se sentait un peu inutile dans cette conversation. Elle n'était là que parce qu'elle s'était "incrustée" dans la discussion avec Reita. Mais, ce n'était pas pour parler avec elle qu'il était là, c'était pour attendre Kazunori, et pour son groupe.
Alors, June ne prit pas part à la conversation sur le thème du groupe de Reita. Elle se contenta de sourire quand une bonne nouvelle se faisait connaitre, et d'observer les deux jeunes hommes chacun leur tour.

June se mit à bailler. Elle commençait vraiment à être fatiguée. C'est alors que Reita dit qu'il avait lui aussi besoin de sommeil, et qu'il allait se retirer dans sa chambre. June fût presque amusée par cette reflexion, mais finalement, elle était plus soulagée qu'autre chose. Ainsi, elle allait pouvoir partir elle aussi, sans paraitre mal poli.


- Je vais vous laisser aussi ...

Avait-elle dit en se levant doucement de son siège. Elle avait un peu mal au dos, à force de rester assise ici à rien faire. Elle fit alors une grimace discrète, pour montrer sa douleur.
June fit mine de s'étirer délicatement, avant de sourire aux deux garçons. Elle attendit une réaction de leur part pour pouvoir sortir du grand salon en leur compagnie.


- Il n'y a pas de couvre feu ici ? finit-elle par demander.

[ Post de merde x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:06

Reita hocha la tête à la réponse du jeune homme. Sur ce, le bassiste se leva, s’étirant paresseusement, étant sans doute resté trop longtemps dans la même position. Et dire qu’il n’avait pas vu le temps passer… Ce n’était quand même pas si étonnant, au fond. Il avait longtemps parlé avec June, puis ensuite, avait écouté Kazunori…Il n’avait pas vu l’heure avancer. Le musicien se pencha, ramassant délicatement sa basse qu’il avait placé au sol. Il la rangea avec soin dans son étui, celui que la jeune fille avait heurté au passage et ainsi avait-elle détruit la moitié de ses partitions. Il eut un léger soupire discret, mais celui-ci n’était pas énervé. Le garçon manquait trop de sommeil pour être encore agacé par cet événement…

Une fois son instrument à son dos, le jeune homme prit les partitions, celle qu’il avait écrites plus tôt. Le dégât était moins pire qu’il l’avait pensé au début… Mais il allait quand même devoir refaire certaine touche à la musique qu’il avait déjà écrite. Les taches présentes l’en obligeait.

Le jeune homme se retourna vers Kazunori.


- Si t’as besoin de me parler, je suis dans la chambre 1. Je veux te voir, demain. J’ai des trucs à te dire.

Puis, le garçon au visage bandé tourna son regard vers June.

- Oui, il y en a un... mais ce n'est pas tout le monde qui le respecte. Ah... et n’oublis pas; je veux entendre ta voix. Dès que tu en seras prête.

Il eut un sourire vague sur ses lèvres à ses dernières paroles.

- Bon, vous venez? Je préfères m'endormir dans ma chambre plutôt que dans le salon...

Puis, le jeune homme s'avança vers la sortie, quittant le salon en leur compagnie, jusqu'à ce que les dortoirs ne les sépars.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:17

Reita voulait donc vraiment entendre sa voix ? Cela faisait plaisir à June, même si ça n'allait surement pas arriver maintenant. Il fallait qu'elle prenne le temps de reussir à avoir confiance en elle avant de chanter devant le jeune bassiste. A savoir que Reita était un musicien, et qu'il avait l'experience des groupes de musique, ça la rendait encore plus nerveuse de lui montrer ce qu'elle était capable de faire. Peut-être serait ce mieux de lui montrer rapidement, histoire de ne pas trop se poser des questions pendant des jours ...

- D'accord, on verra ça plus tard ...

Lui répondit-elle avec un sourire approbateur.
June s'avança la première vers la grande porte du salon, marchant lentement pour que les deux garçons puissent la suivre de pret. Ca allait être la première nuit qu'elle passait dans sa nouvelle école. Elle esperait que sa chambre lui convienne, et que, surtout elle s'entende bien avec sa colocataire. En pensant à cela, il était bien tard pour rentrer dans sa chambre, sa colocataire serait-elle encore reveillée ? Est ce qu'elle n'allait pas prendre mal le fait que June rentre un peu tard ?
Tant pis, de toute façon elle n'avait pas le choix pour maintenant. Sa nouvelle préoccupation était de pouvoir être assez discrète pour ne pas se faire attraper par un surveillant en allant dans les dortoirs.


- Bonne nuit alors, et à la prochaine ! J'ai été ravi de vous rencontrer ...

June fit un petit signe de la main aux deux garçons, avant de se diriger vers le couloir pour aller vers les dortoirs. S'ils avaient encore des choses à se dire à propos de leur groupe, au moins là ils seraient tranquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:21

Kazunori affirma de la tête la proposition du jeune homme, d'une manière ou d'une autre, cela n'était pas vraiment une proposition. Il devait le rencontrer demain.....mais de quoi voulait-il parler? Probablement que Reita a oublier quelque petits détails pour ce soir que le chanteur devrais savoir, ou, simplement, voulait lui parler en privé. Peu importe, pour l'instant, il commençait à être fatiguer.

-Bien sûre, allons y.... je crois qu'il commence à se faire tard!

Il devait aller se reposer un peu, puisque demain, il allait probablement rencontrer les autres membres du groupe, et, il ne voulait pas risquer de ressembler à un mort-vivant. Il avait étrangement hâte au lendemain. Puis, lorsque leur chemin se séparèrent:

-D'accord, à demain Reita!...et ravi de t'avoir rencontrer June!!!!!Dit-il d'un ton enjoué malgré ça fatigue

Puis, il se dirigea sans attendre vers sa chambre, pour se reposer un peu. Il espérait seulement que son partenaire de chambre était entrain de dormir, il ne voulait pas se faire poser de question pour l'instant.....cela serait trop pénible en ce moment même. Heureusement pour lui, son collègue dormait déjà lorsqu'il entra dans la chambre. Sans attendre, il l'étendu sur son lit et fut plonger dans un profond sommeil...

Le lendemain

Il se réveilla, personne était dans la chambre......

À terminer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition d'une musique... en une semaine   Composition d'une musique... en une semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Composition d'une musique... en une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 2ème Étage :: Grand salon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser