Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karin arrive..pas vraiment enthousiaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Almeïda
Guitariste rythmique
Karin Almeïda

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Passions:
Côté coeur:

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste EmptyJeu 28 Fév - 9:47

Karin avait pris l'avion puis un taxi pour arriver jusqu'à l'école. Elle était maintenant exténuée à cause de ce long voyage. Le chauffeur l'aida à descendre toute ses bagages et ne pu s'empêcher de lui faire remarquer gentiment qu'elle était très chargée. Et en effet, mais il en faut beaucoup pour s'installer dans un nouveau pays, surtout qu'elle ne s'était encombrée qu'avec le stricte minimum...produits de toilettes, vêtements...enfin bref, de quoi s'installer. Elle avait bien entendu aussi prit sa fameuse guitare et son ampli, qui n'était pas des plus légers.
La jeune fille devait donc porter deux grosses valises, un étui à guitare et un ampli avec deux petites mains. Elle sourit amusée, heureusement que le chauffeur l'avait déposé là. Elle adressa ensuite un sourire poli au chauffeur qui attendait qu'elle le paye.
Elle sortit son portefeuille qui contenait quelques billets du pays et lui donna la plus grande partie de son argent. Elle avait aussi fait attention à ne pas venir qu'avec de la monnaie brésilienne, les réal.


*Papa ne devrait pas tarder à m'envoyer de l'argent...j'espère*

Le chauffeur la laissa donc là, seule devant l'école. Elle n'était pas tout à fait charmée à l'idée de devoir se faire des nouveaux amis, et surtout de devoir totalement changer ses habitudes pour vivre en communauté. Mais c'était là le sacrifice qu'il faut faire pour progresser.

Karin sortait enfin de ses pensées quand elle se décida à approcher le portail. Elle fit d'abord deux voyages pour ammener toutes ses affaires à côté du portail et essaya ensuite de l'ouvrir. Mais il était fermé...
Elle soupira, désespérée de ne pas pouvoir entrer alors qu'elle venait de faire un long voyage. Quelle idée de laisser le portail d'une école fermée...Ils craignaient tant que ça un vol ? Enfin, Karin aperçut une sonnerie, quelqu'un viendrait sans doute lui ouvrir le portail si elle sonnait...quel calvaire, elle qui souhaitait simplement s'installer dans le calme...il fallait déjà qu'elle croise quelqu'un.

Mais même si celà ne plaisait pas à la jeune fille, elle n'avait pas vraiment le choix, surtout si elle voulait entrer. Alors elle avança son index de la sonnerie et appuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste EmptyJeu 28 Fév - 23:02

Kazunori vu la jeune demoiselle à la porte, portant des jean et une veste. Il remarqua entre autre, ses magnifique yeux roses. Le chanteur se fit un plaisir à lui ouvrir la porte. Il avait fait un léger détour par l'entrée, pour essayer d'ouvrir un peu son appétit. Kazunori se contenta de sourire face à la petite demoiselle en face de lui...et après quelque seconde à examiner la jeune fille, il se décida à dire quelque chose:

-Salut! Tu est nouvelle à l'école? Bienvenue! Je suis Kazunori Ikeda! Ravi de te rencontrer!

Il remarqua rapidement les quelques valises qu'elle devait porter...puis se questionna sur le fait de comment as-t-elle fait pour transporter tout ça..

-C'est tous tes trucs à toi ça? si tu veux, je peux t'aider!

Dit-il, confiant et sûr de lui...Il espérait seulement qu'il en avait pas un peu trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Karin Almeïda
Guitariste rythmique
Karin Almeïda

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Passions:
Côté coeur:

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste EmptyDim 2 Mar - 15:54

Karin ne se sentait pas d’humeur à attendre… heureusement, quelqu’un était rapidement venu lui ouvrir la porte. Le côté efféminé du jeune homme marqua tout de suite Karin qui ne pu s’empêcher de sourire. Non, elle n’était pas des gens qui se moquaient de tout mais c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un de peut être plus féminin qu’elle.
Elle s’efforça de faire passer son sourire par un sourire de politesse espérant ne pas le blesser. Elle venait tout juste d’arriver et ne voulait pas se faire des ennemis aussitôt.

Le jeune homme qui lui avait maintenant ouvert la porte se présenta sous le nom de Kazunori, elle espérait ne pas avoir trop de mal à le prononcer parce que dans son pays, il n’y avait pas de prénoms comme ça. Pour l’instant, elle prit simplement la résolution de ne pas l’appeler par son prénom.
Kazunori se présenta assez poliment, mais pour elle qui n’avait pas l’habitude de tout ça, elle était plutôt étonnée. Jamais elle ne donnait son nom de famille, et ne disait encore moins à quelqu’un qu’elle était ravie de le rencontrer, surtout qu’elle ne le connaissait pas. Mais elle fit tout de même un effort pour paraître le plus sympathique possible, il n’était pas
question de se faire mal voir.

- Enchantée Kazu ! Moi c’est Karin

C’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour ne pas s’embrouiller avec son prénom, lui trouver un diminutif. Elle lui sourit poliment ensuite avant qu’il ne lui propose son aide, en effet, elle n’était pas contre un coup de main, surtout qu’il lui avait déjà faillit faire deux voyages, du taxi au portail pour les emmener jusqu’ici.

- Je veux bien s’il te plait, je suis dans la chambre 2


Elle n’avait pas précisée qu’elle était dans le dortoir des filles, car malgré son caractère parfois plus masculin que féminin, il était évidemment qu’elle était une fille. Elle n’attendit pas la confirmation du jeune homme et prit alors son étui contenant sa guitare, ne voulant que personne d’autre à part elle n’y touche et son ampli, elle lui laissait alors deux valises mais qui n’étaient pas très lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste EmptyDim 2 Mar - 16:37

Kazu fut enchanté par la réaction de Karin, qui lui semblait plutôt bien! Son accent le surprit quelque peu, elle venait peut-être bien d'un pays en Amérique latine... Bref, se n'était pas le moment, il devait l'aider pour l'instant.

-Karin? Ses un jolie nom! Et en passant, t'as de beau yeux tu sais?

Le jeune homme avait dit ça sans trop réfléchir, mais il est trop tard pour revenir en arrière, alors il se contenta de se diriger vers les deux valises de la jeune fille, et dit, en même temps qu'il levait ses bagages avec tant de bien que de mal, il avait juste de la difficulté à croire qu'une personne à elle seul pouvait avoir autant de bagage, mais, il ne fallait pas trop questionner sur ce sujet..

-La chambre 2 dis-tu? d'accord, je vais t'y amener!....Tu n'as besoin d'aide pour ton instrument??...

Dit-il, le souffle cour.il était vrai qu'il était loin d'être fort, mais il était rempli de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Karin Almeïda
Guitariste rythmique
Karin Almeïda

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge:
Passions:
Côté coeur:

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste EmptyDim 2 Mar - 17:06

La remarque de Kazunori déplut fortement à Karin qui n’était pas du genre à apprécier ce genre de compliments…Si elle n’avait pas été nouvelle et qu’elle ne risquait pas de se créer des problèmes, sans hésiter elle aurait menacé le jeune homme de le frapper. Mais il allait l’aider et peut être qu’il lui ferait rencontrer d’autres personnes, alors l’heure n’était pas à la violence. Elle se contenta seulement de lui adresser un regard noir, pour qu’il comprenne qu’elle n’était pas du genre à lui tomber dans les bras pour un petit compliment.

- Je ne supporte pas ces phrases clichées…

Lui répondit-elle simplement, décidant d’oublier ce petit « incident ». Elle remarqua aussi que le jeune homme avait du mal à porter ses valises…elles n’étaient pas pourtant si lourdes, il lui demanda ensuite si elle avait besoin d’aide pour son instrument, il portait déjà deux valises avec visiblement, beaucoup de mal, et en plus il lui demandait si elle avait besoin d’aide. Gentille intention mais pourtant inutile.

- Non merci, j’aime pas qu’on y touche

Maintenant, elle regardait le jeune homme avec méfiance. Karin était quelqu’un de très sélective et qui porte toujours une grande attention aux premières apparences, et pour l’instant, il ne lui inspirait rien de bon.
Mais l’intention du jeune homme était tout de même amusante, alors elle lui sourit amusée avant d’ajouter :


- Je crois plutôt qu’on ferait mieux d’y aller, avant que tu ne t’écroules
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste EmptyDim 2 Mar - 17:30

Kazu se rendis vite compte qu'il venait de faire une grosse erreur, vu le regard de Karin, il devait s'excuser... du moins, essayer serait le mot le plus approprié, Il tenta de s'excuser malgré le fait qu'il avait l'aire ridicule à tenir les valises, qui semblait indéfiniment lourde pour lui...

*Oups, je crois que j'en ai fait un peu trop maintenant, après tout, mon but n'est pas de la faire tomber dans mes bras...ou si oui, ses complètement raté Kazu.... Qu'est-ce que je raconte???!!!*

-Hey bien...désolé pour ce petit...hum...comment je pourrai dire...pour cette phrase cliché... je ne pensais pas à ce moment la..ah et désoler!

Kazunori s'en voulait vraiment, il parlait souvent trop..... sous l'effet de la gène, une couleur qui semblait être rouge recouvra tout son visage rapidement, cela allais pas bien du tout! Il était logique que la jeune fille ne voulait qu'il transporte son instrument..après tout, il pourrait simplement l'échapper et s'enfoncer encore plus...

-Ouais, t'as raison, il ne faudrait pas que je m'écroule!...alors tu viens? on va tout suite à ta chambre!


Il s'en voulait un peu, mais on ne pouvait pas revenir en arrière. Maintenant, il ne lui resta plus qu'à....prier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty
MessageSujet: Re: Karin arrive..pas vraiment enthousiaste   Karin arrive..pas vraiment enthousiaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karin arrive..pas vraiment enthousiaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Koori No Taion :: Portail-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser