Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une répétition en soirée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyko Sakurai
Batteuse
Hyko Sakurai

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: La batterie
Côté coeur: Personne!

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptyMar 26 Fév - 21:19

Après avoir quitté la terrasse, Hyko était aller manger un morceau pour ensuite se rendre rapidement à la salle de répétition, là où sa batterie avait été placée étant donné sa réservation pour la soirée. La jeune fille pénétra dans cette grand pièce qu’elle aimait tant, mais fut déçue de remarquer qu’elle était vide. Les batteurs auxquels elle avait proposé de ce joindre à elle pour la soirée n’étaient pas encore là, apparemment. La jeune fille se demandait bien s’ils allaient venir, d’ailleurs…

L’adolescente s’installa à son instrument, puis l’observa pendant un long moment avant de se mettre à y jouer. Ce fut après quelques minutes qu’elle se décida à saisir ses baguettes pour se lancer dans un solo de drum rapide et bien rythmé, bien que pour quelqu’un s’y connaissant en la matière, il était facile de voir que la perfection n’était pas encore atteinte, loin de là. Hyko avait encore à se pratiquer, même si elle était bien partie.

Tout en se défoulant sur le magnifique instrument, la jeune fille réfléchissait à sa rencontre avec Marina et Salem. Elle était ravie d’avoir fait connaissance avec sa nouvelle colocataire qui était fort sympathique. D’ailleurs, elle avait bien hâte de la revoir pour pouvoir discuter avec elle, chose très plaisante. Puis, Salem était arrivé. Il avait été charmé par le son de l’instrument de l’Australienne et Hyko en était sincèrement ravie. Si Marina arrivait à bien s’intégrer rapidement, les choses deviendraient plus intéressantes et amusantes. Quelle joie!

Toutefois, Hyko était un peu déçue d’elle même, à ce moment précis. Dire qu,elle avait faillit le lui demandé! Mais évidemment, elle avait laissé tombé… En fait, ce qu’elle voulait savoir, c’était des informations à propos de son cousin, une personne à qui elle n’avait encore jamais adressé la parole. La batteuse savait très bien que Salem se tenait souvent avec lui et elle voulait depuis longtemps lui demander certaine chose à propos de son ami, puisqu’elle n’osait pas aller le voir directement. Bah… peut-être en serait-elle obligé, à la fin.

La jeune fille termina son morceau après quelques minutes. Déjà, elle commençait à avoir chaud. Elle prit une gorgée d’eau venant de sa gourde avant de s’essuyer le front du revers de sa main, puis, en levant les yeux vers le cadre de porte, elle vit que quelqu’un était là depuis elle ne savait combien de temps. C’est alors qu’elle se rapprocha de la jeune fille, sur le point de dire quelques paroles, sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptyMer 27 Fév - 19:52

Les cours de Nataho étaient finit depuis quelques minutes, déjà, et il était maintenant libre de faire ce qu’il voulait. Il aurait pu relaxer, puisqu’il était plutôt fatigué après cette journée plutôt remplie, mais il préféra essayer de trouver quelqu’un à qui parler… et pas nécessairement pour lui dire quelque chose de gentil. Malgré les apparences, le garçon était du genre à apprécier embêter les autres, même s’il n’avait pas de raison pour le faire…

En marchant dans un couloir du premier étage, le pianiste entendit un son venant de la salle de répétition. Il s’agissait sans doute d’une batterie, vue le bruit que l’instrument produisait. Par curiosité, Nataho alla y jeter un coup d’œil. Il y avait de forte chance qu’il ne connaisse pas la personne qui jouait cette musique, ne connaissant pas beaucoup de batteur. Le jeune homme s’accota dans le cadre de porte de la pièce et observa le musicien qui était en faite une musicienne. Il ne lui avait jamais parlé, mais il savait un peu qui elle était. Hyko Sakurai, une batteuse d’origine japonaise. Celle-ci avait une cousine qui avait autrefois été populaire, avant sa mort… Ce devait être elle; sa mère lui en avait déjà glissé quelques mots alors qu’il lui avait posé quelques questions.

Lorsqu’elle eut finit de se défouler, semblait-il, Nataho se rapprocha d’elle, les mains dans les poches de son pantalon. Il lui offrit un sourire sympathique qui en cachait beaucoup.


-Tu joue bien. Quand tu joue, on sens que tu aime ce que tu fais. C’est agréable à entendre.

Il la détailla du regard, elle et sa batterie. Quel âge avait-elle?… 14 ans, peut-être? Elle semblait plutôt jeune. C’était impressionnant de voir à quel point elle était bonne, pour son âge d’apparence…
Revenir en haut Aller en bas
Hyko Sakurai
Batteuse
Hyko Sakurai

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: La batterie
Côté coeur: Personne!

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptySam 1 Mar - 10:17

Hyko regarda le jeune homme, cherchant dans sa mémoire où elle avait pu le voir auparavant. Car oui, elle savait qu’elle l’avait déjà vu à quelque part… mais elle ne savait dire où, ce qui la frustrait au plus haut point. Ses yeux lui disaient quelque chose… Oui, elle l’avait déjà vu! C’est certain.

Lorsqu’il la complimenta sur ce qu’elle avait joué, elle lui sourit, bien que son regard était encore un peu pensif, tout en lui disant :


-Merci! C’est un compliment qui est toujours agréable à recevoir.

Lui dit-elle en cherchant son nom dans ses pensées. Elle devait le connaître…

Toutefois, au bout d’un moment, elle renonça à chercher. Peut-être se trompait-elle. Elle haussa les épaules avant de lui demander qui il était.


-Est-ce qu’on se connaît? Qui es-tu? Je crois que je t’ai déjà vu à quelque part…

Lui dit-elle, tout en se disant qu’elle s’en voudrait si effectivement elle le connaissait, mais avait oublié qui il était… C’était plutôt insultant.

La jeune fille attendu la réponse du garçon, tout en jouant avec les baguettes de son instrument distraitement, la tête un peu ailleurs, ce qui se voyait légèrement dans ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptyDim 2 Mar - 12:12

Nataho sourit à la réponse de la jeune fille. L’air qu’elle avait au visage, tout comme ses paroles, prouvaient qu’elle se rappelait l’avoir vu à quelque part, mais elle ne semblait pas se rappeler où. Peut-être qu’en entendant son non, une lumière pourrait l’éclairer. Surtout son nom de famille, en fait.

Nataho regarda la pièce un long moment avant de répondre à la batteuse. Les mains dans les poches, il regarda la pièce remplie de plusieurs instruments intéressant, dont un piano. Il observa longtemps l’instrument de la jeune fille, surtout. Une très belle batterie… Elle avait de la chance d’un avoir une comme celle là. Toutefois, ce n’était pas le genre d’instrument que Nataho préférait. Il préférait de loin la mélodie calme du piano… Mais il ne pouvait nier que la musique plus rythmée pouvait lui plaire aussi, comme elle pouvait plaire à presque tout le monde.


-On c’est certainement déjà croisé en cours. Je m’appelle Nataho Tsadaki. Je suis musicien, tout comme toi, mais disons que je me situe dans un autre style de musique…

Nataho se rapprocha du piano et s’assit sur le banc de celui-ci. Il frôla les notes de l’instrument avant d’y jouer quelques notes. Il se retourna ensuite vers elle, puis se releva, quittant l’instrument pour se rapprocher de la jeune fille, les bras croisés.

-Je suis pianiste.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Nataho pour remarquer l’air perdu de l’adolescente. Elle semblait ailleurs…

-Tu penses à quoi? Quelque chose ne va pas, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Hyko Sakurai
Batteuse
Hyko Sakurai

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: La batterie
Côté coeur: Personne!

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptyMar 4 Mar - 11:02

Lorsque le jeune homme se tenant devant lui se présentant, nommant son nom, les yeux de la jeune fille s’agrandirent légèrement. Nataho Tsadaki! Bien sûr qu’elle savait qui il était! Il s’agissait du fils du directeur de Koori No Taion (qui ne le savait pas d’ailleurs, à part les nouveau étudiants?) . D’après ce qu’elle avait entendu, sa mère était une journaliste Irlandaise, ce qui permettait à l’étudiant d’avoir beaucoup d’information sur tout le monde sans avoir à faire beaucoup d’effort. D’ailleurs, ces informations, elle avait entendu dire qu’il ne les utilisaient pas toujours pour faire des choses biens, ce qui était plutôt troublant. Mais étonnamment, la personne se tenant devant elle ne semblait pas être le genre de personne méchante, au contraire. Il avait l’air fort sympathique. Peut-être qu’elle se trompait de personne…

- Nataho Tsadaki! Tu es le fils du directeur, non?

Lui dit-elle, presque certaine de la réponse à la question qu’elle venait de lui poser.

Lorsqu’il lui joua l’extrait d’un morceau d’une pièce de piano, la jeune fille l’applaudit avec un peu d’exagération involontaire.


- Tu es très bon! Enfin… le piano n’est pas vraiment l’instrument que je connais le mieux, mais c’est joli, ce que tu joue!

Lui dit-elle en souriant amicalement. Puis, lorsqu’il lui demanda si quelque chose n’allait pas, elle sursauta. Elle changea tout d’un coup, la rendant encore moins crédible.

- Moi? Mais bien sûr que je vais bien! Pourquoi je n’irais pas bien? J’ai l’air de pas bien aller??

Lui demanda-t-elle sur un ton… très exagéré, encore une fois, involontairement.


(Désolée pour le retard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptySam 8 Mar - 14:35

La jeune fille sembla finalement avoir compris qui il était. Du moins, elle savait qu’il était le fils du directeur. Il ne savait pas si elle était au courrant de ses mauvaises intention très fréquentes… mais elle ne semblait pas vraiment s’en douter. Naïve…

-En effet, c’est moi. Et toi, qui es-tu?

Pour toute réponse à ses compliments face au simple morceau qu’il avait joué au piano, Nataho lui sourit gentiment. Il n’était pas réellement du genre à dire « merci » lorsqu’on le complimentait… du moins, ça dépendant des situations et de qui il parlait.

Quand elle répondit à sa dernière question, Nataho fut convaincu que quelque chose n’allait pas de son côté. C’était une bonne occasion… Il jouerait les gentils jeunes hommes encore quelque temps avec elle, sans doute. Il lui sourit gentiment à nouveau.


-Tu es une mauvaise menteuse, tu sais?

Il prit ensuite un air sérieux.

-Tu veux en parler?


(Désolé pour MON retard... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyko Sakurai
Batteuse
Hyko Sakurai

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: La batterie
Côté coeur: Personne!

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptySam 8 Mar - 15:44

(pas grave ^^)

Hyko fut contente de ne pas s’être trompé en ce qui concerne l’identité du jeune homme. Elle aurait eu l’air légèrement stupide si elle l,avait confondu avec quelqu’un d’autre… mais bon, ce n’aurait pas été la fin de monde, de toute façon. Inutile d’y penser, en fait; elle ne s’était pas trompé.

- Je suis Hyko Sakurai! Enchantée de faire ta connaissance!

Lui lança-t-elle sur un ton remplis de joie, comme à son habitude.

Puis, quand elle compris qu’il savait qu’elle mentait, elle fut toute étonnée (on pouvait même se demander si elle le faisait semblant de l’être, tellement son mensonge était clair…). Elle ne s’attendait sincèrement pas à ce qu’il pose des questions sur ce fait. M’enfin.


- Si je veux en parler?…

Hyko ne savait pas si elle voulait en parler, en fait. Elle n’en avait parlé à personne jusqu’à maintenant, étant certaine que toute personne normal risquait de se moquer d’elle, qui se faisait autant de souci pour quelque chose d’aussi banal.

- Pourquoi pas?… On m’a souvent dit que ça faisait du bien, de parler.

Lui dit-elle en souriant, comme à son habitude.

- Mmm… par où commencer… disons que il y a quelque temps, j’ai découvert que mon cousin était un étudiant ici. Je ne l’ai jamais connu. Mais… j’aimerais bien lui parler. Tu vois, il est le frère d’une personne qui m’est très cher, en plus… Une personne qui n’est plus de ce monde… Je ne sais pas trop comment lui parlé… et ça m’embête. S’il ne m’aimait pas?

La jeune fille se mit à réfléchir, pensive…
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptySam 8 Mar - 21:01

Lorsque Nataho entendit le nom de la jeune fille, il fut encore intéressé. Hyko Sakurai… Effectivement, elle n’était pas la seule à posséder ce nom de famille. Ce nom lui faisait pensé à un musicien dont le style était dans le Visual Kei. Une cible qui, en temps normal, ce serait plutôt difficile, peut-être même impossible… Mais avec Hyko, les choses pourraient tournés différemment. C’était décidément une très bonne rencontre qu’il venait de faire.

-Je suis enchantée de te connaître, Hyko.

Le pianiste écouta attentivement la jeune fille, hochant la tête de temps en temps. Lorsqu’elle eut terminé, il y mis ses commentaires.

-Je vois… si tu veux mon avis, tu devrais tenter ta chance. Qui ne risque rien n’a rien.

Un court silence se fit, mais il le brisa rapidement.

-Mais… je suis curieux. Qui est ton cousin? Peut-être que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyko Sakurai
Batteuse
Hyko Sakurai

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: La batterie
Côté coeur: Personne!

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptySam 8 Mar - 21:34

Hyko fut toute heureuse quand elle vit que Nataho ne se moquait pas du tout de son hésitation. Au contraire, celui-ci semblait plutôt intéressé pour l'aidé, ce qui toucha beaucoup la jeune fille qui était loin de se douter des réels intentions du jeune homme. Elle lui sourit, reconnaissante.

- Mon cousin? Tu le connais peut-être... il est à l'école depuis longtemps. Il s'appelle Reita. Il est bassiste. Son groupe s'appelle After Eternity. Il est né le 13 octobre. Il a 19 ans. Il porte toujours un bandeau sur son nez...

Hyko aurait pu lui lister encore beaucoup de faits sans importance telle sa date de naissance, mais elle se tut. Comme Nataho pouvait le voir, elle avait fait beaucoup de recherche sur son cousin... Elle préférait en savoir le plus possible afin d'avoir moins de risques de lui déplaire, surtout que son caractère était très différent du sien... Et puis son ami, Salem... pas réellement son genre. Mais peut-être que Reita était différent? Comme le pianiste lui avait dit, mieux valait essayer... Elle n'avait rien à perdre, si ce n'est que la chance d'avoir un nouvel ami dans sa famille.

- Le connais-tu?

S'il le connaissait, peut-être pourrait-il lui donner plus de conseils... la jeune fille espérait qu'elle n'en demandait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! EmptyDim 9 Mar - 19:32

Si Hyko n’avait pas été devant lui à ce moment là, Nataho aurait sûrement eu un grand sourire un visage, et pas un sourire particulièrement aimable… Son cousin était bien le garçon auquel il avait penser. S’il pouvait l’avoir comme cible, il serait sans doute pas mal fier de lui.

-Oui, je vois de qui te parles… Par contre je ne le connais pas vraiment, je ne lui ai jamais parlé. Désolé!

S’excusa-t-il avec un air désolé au visage, bien qu’en réalité, il s’en moquait pas mal.

Nataho regarda sa montre, puis conclut qu'il étant temps qu'il s'en aille.


-Bon, moi je dois y aller… Mais tiens moi au courrant. J’essaierai de t’aider, si tu le veux bien. Au revoir, Hyko. J'ai été bien content de te rencontrer.

Le garçon lui tourna le dos, sortant de la pièce. Un sourire méchant s’installa sur son visage. Il avait beaucoup de chance… C’était impressionnant. Il se rendit ensuite à sa chambre, content de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une répétition en soirée! Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en soirée!   Une répétition en soirée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une répétition en soirée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 1er Étage :: Salles de musique :: Salle de répétition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser