Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de justesse...[ A qui veut ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Matsumi

Mia Matsumi

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Âge: ~18 ans ~
Passions: Le Chant, la Guitare, la Danse, le Roller, le Patinage artistique, la Peinture (je sais ça fait beaucoup XD)
Côté coeur: Je n'ai besoin de personne pour vivre ! --'

Arrivée de justesse...[ A qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Arrivée de justesse...[ A qui veut ^^ ]   Arrivée de justesse...[ A qui veut ^^ ] EmptyJeu 1 Mai - 6:43

Mia fusait dans les ruelles de la ville, ses rollers patinant à vive allure. Elle ne faisait que répéter: << Pradon, Désolée, Escusez-moi ! >>. Elle slidait sur les rampes d'escalliers pour ne pas géner les passants. Sa guitare bougeait sans arrêt dans son étuie et l'empechait de faire trop de mouvements brusque. Mia tennait énormément à sa guitare éléctrique et s'n voudrait énormément si elle l'abimait. Elle passa dans la rue principale et appercue sa nouvelle école. C'était un très grand bâtiment, assez impressionnant. Elle regarda sa montre.

* Ca va, pour le premier jour, je ne suis pas en retard ! De toute façon, je n'ai pas cours. *

Elle arrivait un jour avant la rentrée, ar elle habitait trop loing pour débarquer le jour même. Elle fit un grand dérapage une fois arrivée devant l'établissement. Le portail était gigantesque.

* Ouaw ! *

Elle l'ouvrit doucement en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas ameuter le quartier tout entier, ce qui était assez dificile, car il était lourd.

Mia était vêtue d'un débardeur noir, recouvert par un cache coeur rouge avec des croix noires déssinées dessus. Elle portait un pantacourt en jean noir avec une ceinture à pics, sur des chaussettes rayées rouge et noir et des converses rouges assez usées. Elle avait également son habituel collier à pics au ras du coup, son bracelet à pics et son gant noir qui ne recouvrait pas les doigts sur la main droite et une mitaine noire sur le bras gauche. Et comme à son habitude, elle avait entouré ses yeux d'une épaisse couche de crayon noir.

Elle s'avanca vers la grande porte principale, les yeux fixés sur l'écriteau gravé dans une plaque dorée à côté de la porte qui disait " Ecole d'Art de la Musique Koori No Taion ". Elle avala sa salive qui lui fit une grosse boule dans la gorge. Elle était enfin arrivé, elle avait enfin trouvé un endroit pour elle. Elle ouvrit la porte avant un temps d'ésitation et se retrouva dans un grand hall illuminé. Mia resta bouche bé, c'était magnifique. Elle s'avanca un peu.

- Y'a quelqu'un ?

Sa voix résonnait dans la grande pièce vide.

[En général je ne fais pas aussi long, juste pour prévenir lol. C'est juste parce que je suis inspirée. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de justesse...[ A qui veut ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Koori No Taion :: Hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser