Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 une mélodie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Lem
Professeur de Piano
Darius Lem

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Passions: la lecture et le piano
Côté coeur: rien a dire

une mélodie nocturne Empty
MessageSujet: une mélodie nocturne   une mélodie nocturne EmptySam 26 Avr - 19:05

Il devait être environs 23:00. L'air était humide, de gros nuage masquait la lune, un orage se préparait, masi malgré tout, Darius était assis devant le piano et regardait le clavier depuis un moment.

Il leva finalement les mains et se mit a jouer une douce mélodie, calme et serène. Elle était à la fois triste et enjouer. Il y eu une éclaire suivit du tonerre. Darius stoppa net.... il regarda la pluie qui commencait a tomber en trrombe. il alla vers la fenêtre et l'ouvrit, se laissant doucher par la pluie froide.


* Pourquoi il faut toujours venir jouer cette chansons a chauqe fois qu'il y a un orage? sa devient barbant. *

" Maman aimait me chanter cette air quand j'était petit et que j'avais peur de l'orage.... Je la joue pour ne pas oublié ce que j'ai fait.... "

* Comme c'est poêtique.... maintenant on rentre, je veux pas que tu attrape un rume et que tu me le donne a moi aussi. *

Il sourit et se tourna vers le piano a nouveau et il posa ses main et les fit glisser sur le bois vernis et se mit a jouer un air lent et triste... les nuits d'orage le rendait mélancolique. Il entendit un bruit, masi n'y prêta pas attention, il termina son morceau et finalemetn leva la tête et cerhca la source du bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matsumi

Mia Matsumi

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Âge: ~18 ans ~
Passions: Le Chant, la Guitare, la Danse, le Roller, le Patinage artistique, la Peinture (je sais ça fait beaucoup XD)
Côté coeur: Je n'ai besoin de personne pour vivre ! --'

une mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: une mélodie nocturne   une mélodie nocturne EmptyJeu 1 Mai - 7:08

Mia avait décidé que, pour sa première nuit dans cette école, elle allait faire une petite excurtion à travers les longs couloirs. La voilà qui lambinait à présent dans les allées sombres. Les ombres la faisait frissonner et pourtant, elle adorait ça. Mia devait être la seule à avoir une insomnie, car les couloirs et pièces était entièrement vides.

Elle n'avait qu'une petite chemise de nuit noire à petite bretelles, avait enfilé son pantacourt, avait mis ses pantouffles en grosse fourure noire, et elle était entièrement démaquillée. Pour ce qui était de la coiffure, et bien, elle n'était tout simplement pas coiffée. bref, autant dire directement qu'elle n'était pas très présentable.

Quand elle arriva devant les trois salles de musique, elle mit un long moment à choisir dans laquelle elle allait se faufiler. Elle se dirigeait vers la troisième, quand elle entendit du bruit dans la deuxième et s'arreta net. Elle marqua un grand temps de silence profond pour mieu entendre. Elle écarquilla ses yeux bleus, quelqu'un jouait du piano dans la deuxième salle de musique...A cette heure-ci ?

Très curieuse, elle ouvrit discrètement la porte et se faufila à l'intérieure sans un bruit. La personne ne s'était pas arrêté de jouer, alors ne l'avait certainement pas entendu entrer. Cette personne en question était un homme, qui pianotait sur le clavier avec grace. Mia décida de resta là à l'écouter, et de se laisser envouter par la mélodie, tout en le regardant fixement et avec admiration...


* Qu'est ce qu'il joue bien ! *


Dernière édition par Mia Matsumi le Dim 31 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Lem
Professeur de Piano
Darius Lem

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Passions: la lecture et le piano
Côté coeur: rien a dire

une mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: une mélodie nocturne   une mélodie nocturne EmptySam 17 Mai - 21:47

[dsldsldsldsl... je dois vraimetn me trouver plus de temps pour répondre (fichu job de nuit)]

Darius tourna la tête de gauche a droite et son regard se posa sur une jeune fille... si on ne regardais que le haut elle était très sexy... mais sa ce gateau avec les pantoufles a fourures... peu importe, trampé de tête enb cape, Darius non plus ne devait pas être très présentable. C'était une élève et il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire a cette heure.

Il s'approcha doucement d'elle, en gardant une distance résonable. Il s'inclina légèrement et lui fit un sourire charmeur.


" Bonsoir mademoiselle... puis-je vous demandez ce que vous faites a vous promenez dans les couloirs a ctte heure? "

* snifsnif.. tu sene? Ça sent la petite aventure d'un soir? Ça te dit? je peux te faire sa vite fait, il tombera sous mon charme. *

* Non merci. C'est une élèves et je ne veux pas passer pour un criminelle a cause de toi!. *

Il lui pris la main doucement et déposa ses lèvres sur ses jointures.

" Sois dit en pasant je suis Darius Lem, Professeur de piano. À qui ai-je l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Matsumi

Mia Matsumi

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Âge: ~18 ans ~
Passions: Le Chant, la Guitare, la Danse, le Roller, le Patinage artistique, la Peinture (je sais ça fait beaucoup XD)
Côté coeur: Je n'ai besoin de personne pour vivre ! --'

une mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: une mélodie nocturne   une mélodie nocturne EmptySam 14 Juin - 13:43

Mia fut surprise par autant de galanterie.

* Un professeur ? Oups ! *

Elle ne sut que répondre à la question du jeune homme, étant génée.

- Je...Je, j'allais...En fait j'étais aller boire un verre d'eau, et je revenais dans ma chambre...

Le mensonge de Mia se sentait certainement comme si on pouvait le toucher, mais au moins elle, avait une excuse. Une excuse douteuse, mais c'était une excuse.
Elle offrit un sourire rayonnant au beau professeur, histoire que ça passe mieu.


- M.Darius, vous êtes posté devant Mia Matsumi, qui est enchantée de vous rencontrer.

* C'est vrai qu'il est plutôt craquant ce prof ! Mia, t'es malade ? Il est certe mignon, mais ça reste un prof ! *

[ C'est pire pour moi =S. J'ai l'école hotelière !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: une mélodie nocturne   une mélodie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une mélodie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 1er Étage :: Salles de musique :: Salle de musique 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser