Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite installation ! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machi Ukitae

Machi Ukitae

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Passions: La danse !!
Côté coeur: ............

Petite installation ! ^-^ Empty
MessageSujet: Petite installation ! ^-^   Petite installation ! ^-^ EmptyDim 30 Mar - 16:24

Machi venait d'abandonner son frère à lui-même . . . aujourd'hui était leur premier jour à tout les deux. Pour elle c'était déjà la deuxième fois qu'elle venait ici. La première avait été pour le ballet de danse de Clara. Comme elle s'y était préparé elle pue rentrer par le parking réserver au prof et au personnel. La valise qu'elle traînait n'était pas lourde vu qu'elle n'avait que peut d'affaires. La porte qu'elle prit donnais sur un long couloirs et à la sortit de se long couloir elle pu arriver dans le hall. Machi regarda autour d'elle est essaya de commencer à se familiarisé avec la déco de l'école. Puis elle se dirigea vers l'accueil ou elle se renseigna sur les lieux où elle devait se rendre en premier. Sa salle de classe l'attendait mais elle avait encore le temps les cours ne commençait que dans une heure alors la secrétaire de l'accueille lui indiqua comment se rendre dans ses appartements.

* Etre loger autre part que dans le quartier pauvre . . . YOUPI ! *

Machi ne se fit pas prier et se rendit directement dans sa chambre. Dans les couloirs de l'école quelques élèves se retournaient vers elle. Evidement ils ne la connaissait pas alors elle leurs sourit. Puis elle grimpa les marches qui la mèneraient sur le pas de sa chambre. La femme de l'accueille lui avait refiler une clé en argent qui était sensé ouvrir la porte. Machi trouva sa chambre facilement car un écriteau indiquait son nom et son prénom. Elle trépigna de joie comme une gamine de 8 ans et ouvrit enfin la porte. L'intérieur était coquet et un lit deux places l'attendaient.

La classe !!

Dit elle à voix haute bien que personne n'était là pour l'entendre. Elle posa sa valise sur le lit et visita son petit appartement qui paraissait immense face à l'ancien endroit ou elle vivait. Une salle de bain avec baignoire, une cuisine toute aménager, dans le salon une petite télé, une table, 4 chaises, et dans la chambre, deux commode et une armoire, une coiffeuse et un bureau !

On n'est vraiment dans une école ici ? O_o"

Oui !


Répondit d'une voix derrière elle. Machi sursauta . . . elle avait de la visite !


Dernière édition par Machi Ukitae le Mar 1 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Petite installation ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite installation ! ^-^   Petite installation ! ^-^ EmptyDim 30 Mar - 18:33

Nataho avait terminé son cours de piano, le premier et dernier cours de sa journée. À présent, il était libre de faire ce qu’il voulait. Il en avait donc profité pour aller voir son père, directeur de Koori No Taion. Le pianiste allait régulièrement le voir… et habituellement, c’était pour avoir des nouvelles de tout ce qui se passait dans ce bâtiment. Ces informations, bien que les professeurs autant que son propre père l’ignorait, il ne s’en servait pas souvent pour faire de bonne chose, il ne pouvait le nier. C’était toujours utile d’en savoir beaucoup…

Nataho n’en avait pas appris beaucoup en sortant du bureau de son père… Toutefois, celui-ci lui avait annoncé qu’ils venaient d’accueillir une nouvelle professeure de danse. À cette information, l’adolescent décida d’aller voir aux appartements des professeurs, histoire de savoir si elle était arrivée ou non. Il voulait lui souhaiter la bienvenue… après tout, c’était toujours bien de mettre les professeurs de notre côté au lieu de se les mettre à dos. Et Nataho avait un grand talent pour avoir de bons alliés…

En se rendant au couloir où se trouvait les appartements des professeurs. Il remarqua que la porte de l’un deux, qui, la veille n’était pas occupé, était ouverte. C’était certainement cette professeure qui venait d’arriver. Le jeune homme entra dans l’appartement en question, cherchant de son regard la jeune femme. Ce ne fut pas bien long que ses yeux se posèrent sur celle-ci, qui lui faisait dos. Celle-ci semblait se parler toute seule… Ainsi, lorsqu’elle se demanda s’ils étaient réellement dans une école, Nataho lui répondit affirmativement.


- Oui!

Le garçon lui sourit amicalement. Comme à son habitude, celui-ci était bien habillé, de façon propre; chemise blanche, pantalon noir et cravate. Toutefois, malgré ces vêtements élégants, il était loin d’avoir l’apparence d’un intello. Au contraire, on lui avait dit à plusieurs reprises qu’il avait une apparence attirante…

- Vous devez être Mademoiselle Ukitae? Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Nataho Tsadaki. Je voulais vous souhaiter la bienvenue ici… de ma part ainsi que de celle de mon père, M. Tsadaki, notre directeur.

Le langage du garçon était poli et ne laissait nullement entrevoir son côté malsain. Il était un très bon comédien, en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Machi Ukitae

Machi Ukitae

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Passions: La danse !!
Côté coeur: ............

Petite installation ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite installation ! ^-^   Petite installation ! ^-^ EmptyMar 1 Avr - 14:26

Machi se retourna et pu enfin voir le visage de la personne qui venait la premier à sa rencontre du au hasard ou non ! Elle fut surprise de voir qu’il s’agissait d’un adolescent qui se tenait dans l’encadrement de la porte. D’ailleurs cela devait se lire sur son visage car il affichait un rictus étrange qu’elle ne parvint pas à déchiffrer puis bientôt il prit la parole :

Vous devez être Mademoiselle Ukitae? Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Nataho Tsadaki. Je voulais vous souhaiter la bienvenue ici… de ma part ainsi que de celle de mon père, M. Tsadaki, notre directeur.

Sa voix était posée et agréable.

Oui c’est bien ça ! Je vous remercie vous et votre père !

Elle lui sourit amicalement tout en avançant vers lui pour lui proposer sa main afin qu’ils se la serrent mutuellement. Machi savait que cette accolade prouverait qu’ils se connaissaient.

Je viens juste d’arriver et je crois avoir fini !

Dit-elle d’un ton doux en souriant toujours. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Il y avait une autre raison à son sourire mais ça elle ne voulait pas que ça se voit en effet Tsadaki était plutôt bel homme et qu’il ne la lassait pas indifférant. Bien habiller, les yeux malicieux d’un marron presque noir . . . elle le détailla de la tête aux pieds sans penser que cela pouvais paraitre impolis.


Dernière édition par Machi Ukitae le Ven 4 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataho Tsadaki

Nataho Tsadaki

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le piano
Côté coeur: Vide, comme d'habitude...

Petite installation ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite installation ! ^-^   Petite installation ! ^-^ EmptyMar 1 Avr - 18:06

Nataho lui rendit poliment son sourire tout en lui serrant la main lorsque la jeune femme lui tendit la sienne. Le jeune homme ne la quitta pas de ses yeux allongés sombres, qui détaillait ceux de cette nouvelle enseignante. Ceux-ci était particulier, d’une couleur qu’on pouvait considérer comme rare. La première couleur qui lui vint en tête en les voyant fut le brun, mais une teinte rougeâtre semblait vouloir s’y mélanger. Sympa.

-Cela nous fait un plaisir de vous accueillir, mademoiselle. On m’a dit que vous étiez une bonne danseuse. Bien que je sois davantage intéressé envers la musique que la danse, il me plairait bien de voir ce que vous savez faire, un jour.

Les paroles su jeune homme avait été dites sur un ton qu’il avait fait gentil et sincère, sans en mettre trop, de façon à ne pas l’exaspérer. Son but était de l’avoir de son côté en cas de problème, et non le contraire. Il avait l’habitude d’agir ainsi… trop souvent il l’avait fait avec les nouveaux professeurs.

-Vous me semblez bien jeune pour une enseignante. Certains élèves doivent être plus âgés que vous même!

Puis, le pianiste modifia son sourire de façon à avoir un air légèrement désolé au visage, tout en gardant son sourire.

-Désolé, peut-être mes paroles étaient-elles inappropriées… Je devrais garder ce genre de chose pour moi-même.

Nataho avait remarqué que la jeune femme semblait le détailler de la tête au pied, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire amusé qu’il avait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Ukitae

Machi Ukitae

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Passions: La danse !!
Côté coeur: ............

Petite installation ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite installation ! ^-^   Petite installation ! ^-^ EmptyVen 4 Avr - 14:34

Machi frissonna un instant à l'idée d'avoir en classe des élèves plus âgée qu'elle même puis se ressaisit au bout de quelques secondes. Elle regarda de nouveau Nataho dans les yeux.

Non non . . .

Répondit t elle de sa voix toujours aussi posée et calme.

Sa ne me gêne pas . . . j'aime bien quand les gens disent se qu'il pensent !

* Même si je ne le fais pas forcement moi-même ! *

L'expression de son visage se fixa sur un air pensif en repensant que maintenant que les dernières phrases du jeune homme devaient être pris pour un compliment.

Merci !

Lança t elle en souriant encore.

Il n'y a aucun problème . . .

Dit elle. Mais il avait l'air d'avoir perdu le fil de la conversation donc elle se permis d'ajouter :

. . . pour danser devant vous !

Machi sourit et fit quelques pas pour sortir de sa chambre . . . il vaudrais bientôt préparé la salle de classe ! Elle ne savait même pas où elle était alors elle devrait demander à l'accueil. La jeune prof se mit à re-regarder l'élève qui était à ses côtés.

Vous avez dit préférer la musique ! Vous jouer d'un instrument ?

Demanda t elle en se maudissant quelques secondes plus tard tellement elle trouais la question bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite installation ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Petite installation ! ^-^   Petite installation ! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite installation ! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 2ème Étage :: Appartements des professeurs :: Appartement de Mlle Machi Ukitae-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser