Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 paresseusement sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyMar 25 Mar - 19:53

Vanessa était acotée contre le tronc d'un arbre, assise sur une couverture colorée afin de ne pas tacher ses jeans. Ses pieds auxquels elle avait enlevé ses souliers reposaient au soleil, contrairement au reste de son corps, caché, a l'ombre de l'arbre. Sur ses jambes croisée reposait un recueil de poésie en espagnol, sa langue d'origine. Elle avait reposé le livre un peu plus tot, regardant au loin les allées et venues des élèves de l'école. Ce n'était pas que son livre n'était pas interessant, c'était plutot qu'il paraitrait qu'il faudrait reposé ses yeux a la fin d'un chapitre, mais dans son cas, c'était plutot un texte. C'est donc une habitude qu'elle avait pris au fil du temps et a force de ce le faire répéter.

Sauf que doucement, la musique de son mp3 qu'elle écoutait l'avait entraîner un peu ailleurs dans ses pensées. C'est donc les yeux fermés qu'elle se laissait maintenant bersée par le son de sa musique et le vent frais sur sa peau. Ses lunettes de soleil remontés sur sa tête tenaient en respect les quelques mèches rebelles qui essayaient tant bien que mal de se frayer un chemin devant ses yeux.

Au bout de quelques minutes, elle releva paresseusement la tête et s'étira avant de reprendre sa lecture là où elle l'avait laissée. Bien que la journée ait commencée par une averse, maintenant le ciel était dégagé et il faisait bon a l'extérieur. La jeune fille avait été surprise de ne trouver qu'une poignée de monde dehors, car peu de cours avaient lieu après l'heure du souper qui était passer depuis un petit moment. Le soleil déclinait de plus en plus, mais bien qu'il soit bas, il n'en restait pas moins que ses rayons étaient encore chaud et Vanessa savait qu'il lui restait au moins une heure devant elle avant qu'il ne fasse trop noir pour lire.

Au bout d'un autre texte, elle releva a nouveau les yeux afin de regarder au loin. Elle n'aurait probablement pas remarquer qu'une personne s'avançait dans sa direction si son poème ne s'était pas terminer. Seulement, cette personne s'amenait a contre jour, ce qui empechait a la jeune danseuse de l'identifier, bien qu'elle ne connaisse que peu de personnes. Elle retira son écouteur gauche afin de mieux entendre si la personne décidait de s'adresser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyMar 1 Avr - 1:21

Kazunori fit face à une autre journée plus ou moins stressante, alors, il en déduit que le parc pouvait être un bon endroit de relaxation qu'il avait tant besoin. En effet, il devait rencontrer Reita face à face, seul à seul, pour parler de son groupe de Visual Kei, du moins, il croyait. Reita avait laissé très peu de détail sur cela, en plus, il devait rencontrer les autres membres du groupe, pour leurs faire écouter sa voix. Ceci n'était pas nécessairement facile pour le pauvre chanteur, mais, il devait bien le faire si il voulait intégrer le groupe.

Il avança, la tête basse, dans le parc, ou il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était très surprenant...il commençait à se faire tard, et il n'avait toujours pas rencontré Reita, qui ne lui avait guère donné d'heure précise. Kazu profita de se détail pour étirer son "rendez-vous" au maximum...tout ce qu'il espérait, c'était que Reita ne l'ai pas oublié, après tout, il avait surement un tas d'autre chanteurs qui attendaient avec impatience d'être pris dans un groupe tel que After Eternity...Ses pensées prirent rapidement une grande tournure lorsqu'il aperçut la jeune fille assisse au pied de l'arbre. Le jeune chanteur avait l'impression qu'il était doté d'un chance énorme ces derniers jours...bref, ne pouvant plus retourner en arrière, puisque cela serait simplement impensable de faire cela, il s'approcha tranquillement de la demoiselle. Elle semblait beaucoup aimer la lecture, du moins, cela est un déduction vraiment stupide de la part du chanteur, mais, fallait lui pardonner. Ses long cheveux brun, un teint plus foncé que le moyenne.... elle avait sans doute des origine latines, cela se voyait plutôt facilement. Essayant d'improviser au maximum un conversation, il s'assit tranquillement et avec beaucoup de douceur près de la jeune fille:

-On est bien ici n'est-ce pas? Dit- il tout en cachant le stress qui avait accumulé toute la journée...

Il attendait avec impatience la réaction de la demoiselle, assit confortablement à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyMar 1 Avr - 19:39

La jeune fille pu détailler mieux la personne qui s'approchait une fois que celui-ci se trouva a l'ombre tout comme elle. Il était un peu plus grand qu'elle, mais pas avec une grande démarcation, ce qui n'était pas vraiment étonnant car, elle le remarqua un peu plus tard, ce jeune homme était probablement asiatique. Ces yeux bridés ne pouvaient mentir. Il avait les cheveux foncé et les yeux bleus. Vanessa doutait qu'ils étaient naturels car elle avait rarement vu des asiatiques au yeux bleus a moins d'avoir des lentilles de couleur. Biensur, elle se trompait, mais elle n'en avait aucune idée.

Le garçon vint s'assoir a coté d'elle, ce qui ne la dérangea pas le moins du monde, n'étant pas de nature timide. Elle se déplaça un peu vers la gauche, laissant plus de place au jeune homme pour s'installer sur la couverture qu'elle avait apportée pour ne pas que lui non plus ne tache ses pantalons.

Le soleil continuait de décliner et l'ombre avait maintenant atteint la moitié de ses tibias, faisant place au soleil dans ses dernières lueurs. Le coucher de soleil était toujours quelque chose qu'elle appréciait regarder et la compagnie de quelqu'un était toujours la bienvenue.


-Sí. (oui)

La jeune fille avait répondue automatiquement dans sa langue maternelle, probablement à cause de la musique qui lui jouait encore dans une de ses oreilles. Au moins, elle s'en rendit compte, ce qui évita au jeune homme de devoir comprendre les paroles qu'elle rajouterais dans une langue qu'il ne connaissait peut-etre meme pas.

-Le soleil est encore chaud, mais l'automne s'en vient et peu de soirée ressembleront a celle-ci dans quelques semaines.

La jeune fille ne s'était pas exprimée en espagnol, mais un fort accent perçait encore bien qu'elle fasse de gros efforts pour l'enrayer.

-Tu es?

Vanessa détourna son regard maron de l'horizon pour regarder l'inconnu, laissant, au passage, le vent s'engouffrer dans ses cheveux bruns-rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyJeu 3 Avr - 1:01

Kazu sourit lorsqu'il constata qu'elle lui laissa un petite place sur ça couverture sur le sol. Elle ne semblait pas très timide, ce qui était très bien, puisque lui l'était un peu...Il s'attendait à une pire réaction de sa part. L'accent de la jeune fille confirma le doute du chanteur, elle avait belle et bien des origines latines...on ne pouvait pas se tromper

-Ouais! Tu as sans doute raison...vaut mieux en profiter pendant qu'il en ai encore temps! Dit-il d'une voix très calme....

Ne s'inquiétant pas trop pour le temps, il se contenta de dévisager la demoiselle....l'avait-il déjà vu? Surement, simplement qu'il ne l'avait jamais remarquer. Il avait vu beaucoup de personne dans cette école, mais, en avais remarquer que très peu... La bulle du jeune homme se brisa lorsqu'elle lui posa la question...

-Je suis Kazunori Ikeda! Ravi de te rencontrer! Dit-il tout lui tendant la main.... Et toi???

Kazu commençait à sentir sa gène habituelle ressortir, il espérait seulement ne pas faire un fou de sa peau, puisqu'il avait tendance à trembler. Cela faisait depuis qu'il était tout petit qu'il avait se 'léger" problème, c'était vraiment bizarre. Avoir le traque devant chaque personne du sexe opposée n'était pas très pratique, surtout en tant que chanteur...

Perdu dans ces pensées, il regarda la demoiselle tout en se laissant caresser par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyJeu 3 Avr - 20:08

Vanessa apprécia l'attitude fonceuse de Kazu qui n'avait pas eu peur de s'assoir sur la même couverture qu'elle. Elle n'était pas vraiment alaise avec des personnes gênées car elle n'avait jamais su comment réagir avec elles. Le seul moment où elle-même se trouvait dans l'embarras, c'est quand quelqu'un la surprennait en train de danser sans qu'elle ne soit au courant, comme l'avait fait Salem plus tôt dans la semaine. Elle eu un léger sourir en coin à cette pensée.

Alors, Vanessa n'appréciait pas particulièrement les personnes gênées. Heureusement pour Kazunori qu'elle n'avait pas remarquer qu'il commençait a réagir à sa présence. Elle remarqua qu'il tendait la main et la saisit en se présentant a son tour.


-Vanessa Hernandez-Blanca, mais vu que c'est vraiment trop long, appelle-moi juste Vanessa ou Vaness c'est comme tu vois.

Souhaitant relancer la conversation et ne pas laisser un long silence, comme beaucoup de personnes, elle le savait, l'auraient fait, elle posa a nouveau une question large.

-Alors, qu'est-ce qui t'ammène dans cette école?

C'était vraiment vague comme question, mais elle n'attendait pas de réponse précise, seulement elle ne voulait pas laisser un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyVen 4 Avr - 20:08

Le Chanteur apprécia vraiment le fait qu'elle n'était pas vraiment dérangée par sa présence....la dernière fois qu'il avait tenté quelque chose du genre, il avait regretté pendant quelques jours. Il aimait bien le nom de la jeune fille, mais n'en savait pas trop pourquoi....peut-être des vielles mémoires revenant à la surface? Peu importe, Kazu fut soulager de voir qu'elle ne remarqua pas( du moins, il pensait) ses "symptômes". Il se contenta de répondre à Vaness tout en ayant l'aire le plus amical tout en essayant d'avoir l'air le moins stressé possible...

-Ses vrai qu'il est un peu long, mais, je l'aime bien!

Il espérait seulement que ça dernière phrase ne déplaise en aucun cas à Vaness, puisqu'il semblait avoir un véritable don pour tout faire planter les chose....Il avait en idée de poser une autre question à Vanessa, mais, elle fut plus vite que lui:

-Hey bien...je suis ici pour perfectionner mes talents de chanteur! Je suppose que c'est la meilleur réponse que tu peux avoir....il n'y a pas vraiment d'autre raison!...et toi? Qu'est-ce qui t'amène?

Vanessa avait piquer la curiosité de Kazu, il voulait vraiment en savoir plus sur elle....Il continua de dévisager Vanessa, malgré le fait que son regard la quitta de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyDim 6 Avr - 16:34

La jeune fille apprécia la remarque du garçon sur son nom. D'où il venait, il était coutume de complimenter quelqu'un si on le pensait vraiment. Cependant, il en était tout le contraire si on ne le pensait pas vraiment sauf si c'était dit de façon sarcastique.
Elle sourit à Kazunori, dévoulant ses dents blanches parfaitement allignées sur son teint un peu bazané.


-Merci beaucoup.

Ce n'était pas une réponse bien longue, mais qu'aurait-elle pu dire d'autre? De plus, il répondait déjà à la question qu'elle venait de lui lancer et elle répondit à son tour.

-Le chant! Ce doit être génial! À vrai dire, je ne suis pas vraiment bonne en musique. Je préfère de loin l'expression corporelle. La danse si tu préfère. C'est ma passion et même si le milieu est cruel, je ferai tout pour réussir à percer.

Vanessa avait détournée le regard en prononçant cette dernière phrase, regardant le soleil laisser tranquillement sa place à la lune, perdue dans ses pensées. Elle ne réagit pas au fait que Kazunori la regardait, alors que dix-milles souvenirs refaisaient surface.

hj: pas du tout le sens de l'éxagération la fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyMar 8 Avr - 17:00

hj: non non, je ne vois pas du tout de quoi tu parle ! Razz lol

La réaction de Vaness rassura beaucoup Kazu, qui, avait eu peur pendant un moment. Il se contenta de sourire face au remerciement de la jeune fille. Puis, lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle aimait vraiment, il l'écouta avec intention, jusqu'à ce qu'elle prononce le tout dernier mot de sa phrase. Kazunori remarqua la grande détermination de Vaness...c'était vrai qu'il était très dure de percer dans ce monde. Puis, pour ne pas perde encore plus l'attention de Vanessa, il se dépêcha à répondre.

-La danse? Wow! C'est très bien! ... Ouais, à ce que l'on dit, ses plutôt dure de percer...Tu as beaucoup de détermination! Dit-il sans trop réfléchir..

Puis, un léger silence dura quelques secondes jusqu'à ce qu'une autre question apparu dans la tête du jeune homme

-Cela fait combien de temps que tu te pratique?.....Simple curiosité!

Le chanteur cherchait désespérément d'autres questions, il ne voulait pas que la conversation se termine après si peut de temps, après tout, s'est toujours plaisant en savoir un peu plus sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyDim 13 Avr - 18:56

Bien que la jeune danseuse se soit éloignée de la réalité pendant quelques fractions de secondes, elle réintégra bien vite la réalité une fois que Kazunori eut commencé a parler. Elle se faisait toujours un point d'honneur de regarder la personne qui parle, signifiant à cette personne qu'elle a toute son attention et pas juste la moitié. C'était, selon elle toujours, un signe de respect.

-Il faut avoir une détermination d'acier, où sinon, tu te fais écraser par les autres. Littéralement.

Elle ne donna pas plus de détail sur ce qu'elle voulait dire, mais son explication à sa détermination était assez clair pour ne pas qu'on demande d'explications. Biensur, avec ce qu'elle venait de dire, Kazunori n'avait aucune façon de deviner que c'était elle qui s'était faite écrasée. Un léger silence suivit, mais il fut bien vite cassé par le jeune homme, avant que Vanessa ne réplique, ce qu'elle aurait probablement fait s'il ne lui avait pas demander depuis combien de temps elle dansait.

-Heu... Exactement, j'en ait aucune idée à vrai dire! C'est comme si je te demandais depuis combien de temps tu chante. Et je devine que la réponse est probablement depuis que tu écoutes de la musique. Non? Cependant, je peux te dire que j'ai commencé sérieusement à m'y intéresser quand j'ai commencé à prendre des cours de danse à l'âge de 8 ans, ce qui fait donc... 9 ans.

Elle avait du faire un léger calcul mathématique dans sa tête, ce qui expliquait le petit délais entre deux parties de sa phrase. Les maths n'avaient jamais été sa force.

-Toi, sa fait combien de temps que tu chante sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyMer 23 Avr - 23:21

Voyant que la jeune fille n'as pas mis trop de détail sur le sujet de la compétition relativement serré au niveau de la danse, Kazu abstenus de poser trop de question...il en savait vraiment pas beaucoup sur le passé de la chanteuse, peut-être avait-elle quelque chose à cacher? Même si ce n'était pas le cas, il ne voulait pas prendre de chance.

Peu après, lorsqu'elle répliqua à sa deuxième question, Kazu ne fut pas du tout surprit. Il savait que ça question était vague, mais, il avait décidé tout de même de la poser comme cela

-Désolé, c'est vrai que ma questions était un peu...hum...vague. Simplement une mal formulation de ma question! Alors, 9 ans? c'est très bien! Moi, cela fait.....

Il fit à son tour, un léger calcul mathématique, et , revenu sur terre quelques second plus tard

-Je dirais.... 11 ans! J'ai commencer à vraiment m'y intéresser il y as 11 ans de cela...mais, comme tu l'as dis toi même, ses peut-être pas la réponse exacte que je te donne, mais, celons ma mémoire, c'est bien cela!

Levant légèrement la tête, il ferma les yeux et, essaya de penser à un autre question qu'il pourrait poser à la chanteuse... ou, peut-être devrait-il la laisser parler un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyDim 27 Avr - 21:00

Vanessa poussa un sifflement admirateur quand Kazunori lui dit qu'il chantait depuis 11 ans. Pour elle, c'était impressionnant. Elle était toujours impressionnée quand elle entendait quelqu'un dire qu'il faisait quelque chose depuis plus de 10 ans, meme si elle savait que elle-même se rapprochait de la dizaine d'années de danse.

Elle replaca rapidement un mèche qui s'était libérée de l'emprise de ses lunettes-soleil alors qu'une bourrasque de vent avait soufflée.


-Wow! 11 ans! C'est quelque chose! C'est quoi ton style? Tu chantes en solo ou avec un groupe?

Elle avait beaucoup d'autres questions a poser mais mieux vallait le laisser répondre a quelques unes plutot que de l'ensevelir sous une tonne dont il ne se rapellerait pas plus de la moitié a la fin de la phrase.

Elle se retourna un peu et s'éloigna pour mieux le regarder de face, ramenant ses fines jambes en indien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyDim 4 Mai - 23:06

Kazu fut loin d'être surprit de la réponse de Vaness...elle n'était pas la première à lui avoir demander , et, il avait déjà vu des réactions de toute sortes. Il laissa quelques seconde passer après que la jeune fille et poser ça question, avant de lui répondre.

-Non ce n'est pas tant que ça quand mêmeDit-il avec peu d'assurance Et bien... j'adore chanter le Visual Kei et le J-Rock! Je ne peux pas vraiment dire que j'ai déjà chanter en groupe, alors, je dis Solo!

Il ne voulait pas mettre trop de détail sur la partie "Solo" de sa réponse....Les seuls moment qu'il avait chanter en groupe, s'était lorsque son professeur lui avait demander, à part de cela, il n'en n'avait jamais eu vraiment la chance. Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas pourtant, mais, disons que certaine personnes n'aime pas son style et encore moins son comportement

Avant que Vaness la bombarde de questions à nouveau, il s'empressa de la questionner

-Et toi? T'as un style de musique en particulier?

Dit-il avant de regarder à nouveau la jeune fille de A à Z......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hernandez-Blanca

Vanessa Hernandez-Blanca

Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Danse (tango, mambo)
Côté coeur: Libre! Tentez votre chance!

paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... EmptyMar 6 Mai - 19:07

La danseuse s'apprêtait, effectivement a continuer a lui poser des miliers de questions, mais il ne lui donna pas l'occasion, lui coupant l'herbe sous le pied alors qu'elle s'apprêtait a répliquer. Tout avait l'air tellement intéressant quand il parlait. Sa passion brillait dans ses yeux, tout en lui laissait parraître qu'il adorait chanter qu'elle s'apprecevait qu'elle était captiver quand elle l'écoutait parler. Mais quand le sujet retombait sur elle, elle avait de la misère a vraiment savoir quoi répondre. C'est vrai, la danse... social. Il n'allait surment pas etre captiver. Son style après tout, c'était le rock, si elle avait bien compris (elle ne savait pas trop ce qu'était le Visual Kei et il ne lui a pas laisser de temps pour répondre alors...). N'étant tout de fois pas de nature gênée, elle allait lui répondre quand elle s'apperçut qu'il la détaillait du regard. Elle répondit tout de même, mais un peu de rose vint tinter ses pomettes. Une personne ne serais-ce qu'un peu timide se serait refermée sur elle-même.

-Et bien, a vrai dire, moi c'est la musique latine. La musique qui bouge avec beaucoup de percussions et des sons qui me rappellent mes origines. Sur cette musique, je me laisse aller à la danse "sociale" comme on dit ici.

Elle avait mimé des guillemets avec ses doigts pour montrer qu'elle n'était pas d'accord avec l'apellation qu'on lui donnait.

-Chez moi, on ne les regroupe pas. On les appelle par leur nom. Alors je vais toutes te les nommées. Il y a la salsa, el* cha cha, la rumba, el* paso doble, la samba... Personalmente*... Esto... Désolé! Je me suis laissé aller...

Vanessa avait en effet commecer a parler en espagnol sans le vouloir au cour de son énumération. Elle en était un peu gêné et le rose qui s'étalait sur ses joues passa au rouge.

-Je disais, personellement, je préfère le mambo et le tango. Mais tu dois trouver sa ridicule après tout. Toi, ton truc c'est le rock, non?

Elle se fichait pas mal de son avis sur son style, mais elle aurait une bonne idée de si elle lui reparlerait une autre fois. Elle détestait le monde qui ridiculisait sa passion, car se ficher de sa passion, c'était se ficher de ce qu'elle était. S'il était normal (se qui serait une première dans cette école), il trouverait ça totalement ridicule.
petits mots d'espagnol:
*el =>> le
*personalmente =>> personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paresseusement sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: paresseusement sous le soleil...   paresseusement sous le soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paresseusement sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: En dehors de l'école :: Alentours de l'école :: Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser