Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un air familié ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyDim 16 Mar - 5:56

Cela faisait quelques jours que June était arrivée maintenant. Elle commençait à bien s'intégrer, et surtout à se sentir à l'aise dans ce nouvel environnement. Elle savait qu'avec le temps, ça ne pourrait que s'arranger, et qu'elle finirait vite par avoir la nostalgie de Londres. En tout cas, elle l'espérait.

Il était tôt dans la matinée quand June décida d'aller faire un petit tour dans les salles de musique. Elle se focalisa rapidement sur les salles deux et trois qui possédaient un piano. Mais, en voyant celui de la salle trois qui ressemblait extremement au sien, June choisit cette salle, en plus qui était bien plus grande. Son piano lui manquait, il était resté à Londres pour raison pratique. Elle avait prévu qu'ici, il y en aurait aussi.

June s'avança vers le piano en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Elle fit le tour de la pièce, curieuse de voir tous ces instruments ! Elle s'installa finalement au piano, regardant d'un côté et de l'autre de la salle, et se mit à jouer timidement un air. C'était la première fois qu'elle jouait dans cette école, c'était un bon souvenir à garder pour quand elle sera célébre ! Si, bien sur, elle le devient un jour ...
June appuya sur plusieurs touches en même temps ce qui produisit un son peu agréable. Machinalement, elle fit un sourire. Ca lui faisait penser aux moments où son père tentait désésperemment de lui apprendre le piano, et que June qui n'en faisait qu'à sa tête, tapait sur les touches du piano pour l'embêter et le mettre en rage. Ca marchait plutôt bien, mais la jeune fille se remettait rapidement au travail après ses amusements. Comme elle aurait aimé que son père lui joue encore un air, juste un seul. Elle avait l'impression que ses souvenirs de lui s'effaçaient petit à petit. Ca lui donnait une peur monstre. Elle ne voulait pas oublier son père, jamais.

Machinalement, les doigts de June glissèrent sur le piano, commençant un air qu'elle et son père aimaient particulièrement. Puis, June se mit à chanter, accompagnant elle-même le piano. A ce moment là, elle ne faisait même plus attention à la porte de la salle, et à la possible apparition d'un élève.


[ Morceau joué ~>Clique ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyLun 17 Mar - 18:15

Akiya venait tout juste de terminé son premier cours de guitare de la journée, celui qui l’avait obligé à se lever terriblement tôt, ce qu’il détestait. Il préférait largement se lever tard dans la matinée, ou même en après-midi… S’il avait réussit à se lever alors qu’il faisait encore sombre à l’extérieur, c’était bien parce qu’il adorait jouer de la musique…

Le jeune homme avait encore le sourire aux lèvres en repensant à toute les misères qu’il avait volontairement causé à son professeur, et même aux autres élèves qui étaient eux-aussi présent dans la grande pièce. Il se faisait un malin plaisir à faire des commentaires amusant, et parfois même un peu cruel… Autrefois, il était beaucoup plus sérieux en classe. Mais depuis qu’il avait atteint un niveau plutôt élevé, musicalement parlant, il ne retenait plus ses paroles en classe, aux grand dam de la plupart de ses professeurs.

Akiya marchait dans les couloirs de premier étage, là où les classes se trouvaient. Le jeune homme aux vêtements excentriques se promenait, sa guitare avec lui. À présent, il avait beaucoup de temps devant lui avant de recommencer ses cours. Il avait prévu faire un petit tour à l’extérieur, pour pratiquer un sport, peut-être, mais quelque chose l’arrêta sur son chemin. Un son. Un son plaisant, en fait. Il s’agissait d’un piano, il en était certain… Curieux, il suivit la mélodie qu’il entendait plus ou moins bien et celle-ci le conduit jusqu’à la salle de musique numéro 3. Son premier réflexe fut de regarder qui pouvait bien jouer dans la fenêtre de la porte. Il ne pouvait pas voir le visage de l’élève en question, mais il s’agissait d’une fille. La voix qui accompagnait la musique le prouvait. Sans se gêner, le jeune homme ouvrit discrètement la porte de la pièce, la refermant par la suite derrière lui. Il était presque certain que la jeune fille ne l’avait pas vu. Elle lui faisait dos et semblait perdue dans sa musique et son chant (qui était très plaisant à entendre).

Le garçon s’accota contre un mur, l’écoutant jouer et chanter, ses yeux maquillés posé sur elle, dans son dos, à deux-trois mètres du piano. Il avait posé sa guitare au sol, tout près de lui. Lorsqu’elle eut finit sa pièce, il l’applaudit lentement de ses mains aux doigts bagués, un sourire en coin sur les lèvres.


-Belle pièce. Belle voix.

Akiya se limita à ses simples mots. C’était sûrement suffisant pour décrire ce qu’il en pensait. Cela faisait drôlement du bien d’entendre autre chose que des sons de guitares, même s’il aimait énormément cet instrument qu’il pratiquait. Entendre quelqu’un jouer du piano était plutôt apaisant…
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyMar 18 Mar - 13:46

June était tellement concentrée dans sa prestation, qu'elle n'entendit pas le jeune garçon entrer dans la grande salle de musique. Quand elle eut fini de jouer, elle posa sereinement ses mains sur ses cuisses, comme soulagée d'avoir enfin pu jouer du piano depuis tout ce temps. Mais, cette sereinité ne dura pas longtemps, car une voix masculine se fit entendre juste derrière la jeune fille.

June se retourna rapidement, plutôt surprise de voir quelqu'un ici. Elle put très clairement voir un garçon grand, qui devait être un peu plus vieux qu'elle. Le regard de la jeune fille se dirigea pendant quelques secondes sur la house qui se trouvait aux pieds du jeune homme. Cela devait être sa guitare, c'était donc un musicien.
June le regarda à nouveau, le détaillant discrétement, à en juger par son apparence, il avait une sorte de classe naturelle qui émanait de lui. A cet instant, la jeune fille se sentit en confiance, mais elle revint vite à la réalité : L'avait-elle entendu chanter ?


- Oui ...

Dit-elle, un peu perdue dans ses pensées. June se passa une main dans les cheveux, les attachant rapidement, avant de se tourner en direction du jeune homme, pour s'assoir maintenant face à lui.

- Tu m'as donc entendu chanter ... ajouta-t-elle a mi-voix. Ca fait longtemps que tu es là ? Finit-elle par demander.

Si c'était le cas, ce n'était pas si grave que cela, mais June n'aimait pas vraiment qu'on l'entende, en plus, elle ne s'était pas du tout attendu à ce que quelqu'un l'écoute, et ça la déboussola un peu de savoir qu'à partir de maintenant quelqu'un connaissait sa voix. Ca s'était fait à son insu, mais au moins c'était fait.


* C'est pas si horrible que cela ...*

Pensa-t-elle en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyMar 18 Mar - 23:55

Akiya était étonné par la surprise qu’il put lire sur le visage de la musicienne, bien qu’il savait pertinemment qu’il était normal qu’elle le soit puisqu’il était arrivé sans qu’elle ne puisse le voir, ni l’entendre. Toutefois, dans sa surprise, il y avait autre chose qui se lisait dans son regard… La chose en question mena le guitariste à se demander si la jeune fille aurait mieux aimé qu’il ne soit pas là. Enfin! Il était déjà là alors elle serait sûrement obligé de l’endurer…

Elle se tourna vers lui, lui faisant face, toujours assise sur le banc du piano. Le jeune homme la regarda, cherchant dans sa mémoire s’il l’avait vu avant. Apparemment non. Il faut dire que si elle étudiait uniquement le piano (ce dont il ne pouvait pas être certain…), il était assez normal qu’il ne la connaisse pas. Disons qu’il avait rarement de cours dans des salles comme celle-ci…


-Effectivement, je t’ai entendu chanté. Depuis combien de temps je suis là? Deux minutes, peut-être. Assez longtemps pour pouvoir dire que tu est une bonne musicienne.

Ses paroles avaient été défilées de façon plutôt directe et rapide… Il ne s’en était pas rendu compte sur le coup, en fait. Ce n’est qu’après avoir terminé de parler qu’il réalisa qu’il était peut-être un peu trop… directe, justement! Il eut un léger rire, mais rien de bien apparent.

Le jeune fille sourit ensuite, ce qui le laissa penser qu’elle était sûrement moins tendu par sa présence qu’il ne l’avait crut. Tant mieux… C’était toujours plus agréable de parler à quelqu’un de détendu et de bonne humeur. Dans le cas d’Akiya, ce n’était pas bien difficile. Il était rarement de mauvais humeur… Et lorsque c’était le cas, ça ne paraissait pas nécessairement.


-Heum… es-tu en cours?

Lui dit-il, cherchant s’il n’y avait pas un professeur de cacher dans la classe, à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyJeu 20 Mar - 12:52

Le jeune musicien était donc là depuis déjà un moment. La façon dont il l'annonca fit sourire la jeune fille. C'était surement dans son habitude de parler vite comme cela, ou peut-être le faisait-il volontairement pour se donner un genre. Non, il n'y avait que June pour penser à des choses aussi tordues. A moins qu'il soit bête, il ne ferait pas cela pour ça. Et, apparemment, il n'avait pas l'air bête. En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait. Il semblait plutôt sur de lui, et ça, ça n'était pas du tout un défaut.

- C'est gentille ...

Avait-elle répondu lorsque le garçon lui avait fait un compliment. Elle était donc une bonne musicienne, mais ça elle le savait déjà. June avait surtout besoin qu'on la rassure sur sa voix. Elle savait pertinament que son jeu au piano était bon. Ce n'était pas pour autant qu'elle attrapait la grosse tête, June ne se prenait pas non plus pour une déesse du piano. Mais si elle commençait à se dire qu'elle jouait mal après toutes ses années d'études, cela serait encore pire que du manque de confiance en elle.

- Non, je ne suis pas en cours. Je me détend !

Annonça-t-elle au musicien, en regardant elle même dans le reste de la salle pour être sur qu'une autre personne n'était pas là non plus. Elle serait encore plus mal à l'aise si à ce moment là, un professeur débarquait de nul part ou plutôt, de derrière un piano !

- Et toi, que fais-tu ici ? Tu étais en cour je suppose ...

Déduisa-t-elle en voyant la guitare. A moins que le jeune garçon se promène souvent avec une guitare. Ce qui était en soi, une réponse possible, vu qu'ils étaient dans une école de musique. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyVen 21 Mar - 23:36

Akiya fut content de savoir qu’elle n’était pas en cours. Si ç’aurait été le cas, il aurait certainement dû quitter la pièce en vitesse, et il n’en avait pas particulièrement envie… Il venait tout juste de terminer son cours de guitare et il avait besoin de relaxer, maintenant. Socialiser était quelque chose qu’il aimait bien dans ces situations, même lorsqu’il ne connaissait pas la personne en question. Cela lui permettait de connaître de nouveaux étudiants… c’était toujours plaisant.

-Super. Si tu aurais été en cours et qu’un professeur m’aurais vu ici, il m’aurait sûrement envoyé en retenue… encore.

Effectivement, comme le supposait le dernier mot de la phrase du garçon, ce n’aurait pas été la première fois qu’il se serait retrouvé en retenue. Cela lui arrivait assez fréquemment, souvent pour des raisons peu importantes. Il n’y pouvait rien… il aimait bien rigoler et s’amuser n’importe quand (en tout temps, je devrais dire), même lorsque ce n’était pas le moment. Il n’y avait pas beaucoup de personnes étant capable de le tenir calme et sage plus de cinq minutes, malheureusement pour les autres… et heureusement pour lui.

-J’aime bien ta façon de te détendre. C’est ça, qui est bien, dans une telle école : nos passions se rejoignent tous. Tout le monde peut en profiter. Autant ceux qui joue la musique que ceux qui l’entende…

Le garçon se tu, un court sourire aux lèvres.

-Oh, désolé, je vais finir par monologuer, si je continue comme ça… Je suis Akiya Kazuhiro. Enchanté.

Il lui tendit sa main dont les ongles de ses doigts étaient vernis de noir afin qu’elle puisse la lui serrer, comme il avait l’habitude de le faire avec les nouvelles personnes qu’il rencontrait.

-Effectivement, je viens de terminer mon cours. À présent libre, je me promenait et puis j’ai entendu ton instrument et ta voix. Je suis donc allé voir.

Lui expliqua-t-il en gesticulant comme il avait habituellement l’habitude de le faire.

-Tu ne m’en veux pas d’être entré, j’espère? Je suis de nature plutôt curieux, vois-tu…

Il lui fit un grand sourire qui était légèrement en coin. Celui-ci paraissait amusé et sincère en même temps… c’était bien digne de lui.

-Tu as l’habitude de jouer ici?
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptySam 22 Mar - 15:46

Encore en retenue ? Ce garçon était-il un perturbateur ? Ce n'était peut-être pas forcément le cas. June était souvent envoyée en retenue dans son ancien lycée, tout ça parce qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. C'est vrai qu'elle bavardait quelques fois, avec le peu d'amis qu'elle avait. Mais ce que les professeurs detestaient le plus chez June, c'était son franc parlé, et sa repartie implacable. Peut-être que ce garçon était comme elle après tout.

- Oui c'est sur, c'est un peu pour ça qu'on est là. dit-elle lorsque le garçon parla des passions communes à cette école et ses élèves. Mais moi, j'ai encore un peu de mal à me montrer lorsque je chante ... En fait, pour tout te dire, t'es une des premières personnes à m'entendre...

Elle n'allait pas rajouter "de toute ma vie", c'était peut-être un peu trop d'un seul coup. Et puis, le jeune musicien aurait pu avoir une vision fausse du caractère de June après cela, il aurait pu croire qu'elle était timide ou complexée. Même si cela était un peu vrai sur le plan du chant, ça ne l'était pas du tout sur le caractère de June.

Puis, le garçon se présenta à elle. Il s'appellait donc Akiya ... C'était sympa comme prénom, et doux à entendre. Il lui tendit alors la main après s'être présenté. June remarqua qu'il se vernissait les ongles, même elle elle ne le faisait pas, à part pour en mettre du transparent. Cela la fit sourire. Elle ne se moquait pas de lui, loin de là, et elle aimait d'ailleurs plutôt bien ce style. Y'avait pas à dire, Akiya était un gars mignon ...


- Moi c'est June. June Mihoko.

La jeune pianiste lui serra la main avec délicatesse. Elle avait les mains froides à cause du peu de chauffage qu'il y avait dans cette salle. Elle n'y était pas encore habituée, et avec son simple gilé fin, elle n'allait pas être protégée.
Quand Akiya lui dit qu'il était de nature un peu curieux, June lui sourit, amusé.


- Tiens, un point commun !

Avait-elle l'habitude de jouer ici ? Non pas vraiment, c'était même la première fois qu'elle voyait cet endroit. C'est vrai qu'en y pensant, elle avait été franche de venir ici jouer son petit air. Peut-être qu'un professeur serait venu dans cette salle et peut-être aussi qu'elle n'avait pas le droit de s'y trouver. Elle n'y avait pas vraiment reflechit, en fait.

- Non, je suis dans cette école depuis à peine une semaine. Et puis, je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter les salles de musique . Et toi, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptySam 22 Mar - 17:04

Akiya écouta ce qu’elle avait à dire à propos du fait qu’elle avait du mal à se montrer lorsqu’elle chantait. Il n’était pas certain de savoir si chanter devant quelqu’un faisait le même effet que de jouer d’un instrument devant quelqu’un, n’étant pas chanteur lui-même. Mais si ça produisait la même sensation, le guitariste ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Lui, au contraire, aimait beaucoup montrer ce qu’il savait faire aux autres… enfin, il était vrai que c’était plutôt gênant lorsqu’on faisait une faute devant plusieurs personnes… mais il fallait s’habituer. Justement, lorsqu’elle lui dit qu'il était l’une des premières personne à l’entendre, il se dit qu’elle n’était sûrement pas assez habituée, simplement.

-Je ne peux pas vraiment te dire mon opinion là-dessus... Le chant, ce n'est pas mon truc, en fait. Tout ce que je fais, c'est des voix de fond. Je ne me verrais pas être chanteur tout court... Je préfère la guitare.

Le garçon pointa son instrument de son index, comme pour confirmer le fait qu'il était un guitariste.

Quand elle lui dit son nom, il essaya de chercher, autant par ses connaissances générales que par les traits physiques de la jeune fille, de deviner d'où elle pouvait venir. Malheureusement, c'était la première fois qu'il entendait un telle nom... il lui était impossible de dire d'où elle pouvait venir. Et puis... il ne pouvait pas réellement s'aider de ses traits.


-June... original, comme nom! Joli, certes... et original. C'est Américain?

En fait, Akiya n'en avait aucune idée; il aurait aussi bien lui demander si c'était égyptien... mais il paraissait certainement moins étrange de lui demander si cela venait d'un endroit aussi grand que l'Amérique.

Quand elle lui dit qu'ils avaient un point commun, soit la curiosité, il leva son pouce, chose qu'il faisait couramment. D'ailleurs, on pouvait remarqué qu'Akiya avait parfois l'habitude de gesticuler beaucoup, surtout de ses mains... S'en rendait-il compte? Pour ça aussi, la réponse était sans doute non.

Ce n'est qu'ensuite qu'elle lui dit qu'elle était nouvelle. Cela expliquait bien des choses, dont le fait qu'il ne l'avait jamais vu avant....


-Une semaine? Eh ben... tu es toute nouvelle, alors. J'espère que tu vas bien t'amuser à Koori. Tu as des aînés, dans ta famille, qui sont également élève ici? Et puis pour moi... Je suis ici depuis que j'ai 15 ans donc depuis... 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyDim 30 Mar - 14:36

[ Désolée pour le retard ^^' ]

Décidemment, la plupart des personnes que June avait rencontré dans cet endroit étaient des musiciens, et en plus de cela des guitaristes. Akiya semblait se rapprocher du style de Reita dans la façon dont il s'habillait, peut-être n'était ce qu'un hasard, ou alors June avait trouvé le fameux deuxième guitariste du groupe ; After Eternity. En y pensant, elle aimerait vraiment voir quel genre de musique pouvait bien dégager de leur prestation. Peut-être des concerts étaient prévus après tout.

- Américain ? J'en sais trop rien en fait .... Peut-être !

C'est vrai qu'elle ne s'était jamais demandée si son prénom était d'origine Américaine ou même autre chose. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas son prénom. Elle n'aimait pas le son que celui ci pouvait donner à l'oreille, et puis il était bien trop peu connu, et beaucoup de personne l'oubliait alors facilement.

Ensuite, Akiya lui demanda si des personnes de sa famille étaient venus étudier dans ce lieu. June ne put s'empécher de pouffer discretement. Comment une famille aussi peu ouverte d'esprit comme la sienne ferait dans un lieu de musiciens ? Ces mêmes personnes qui considérent l'art et la musique comme des choses insinifiantes.. Bien sur, June ne partageait pas du tout cet avis, sinon elle ne serait jamais venu dans ce lieu, et ne se serait jamais brouillée avec le reste de ses proches.


- Je suis la première de la famille à venir ici en fait. Et toi, ça fait donc trois ans que tu es là ? Tu ne te lasse pas trop de l'école, enfin d'un autre côté, elle doit être comme une seconde maison pour toi, à force d'y vivre tous les jours ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyDim 30 Mar - 17:31

hj: C'est pas grave, je suis patient... du moins, habituellement xD

Akiya rigola en entendant la réponse de June face à son nom. Il était vrai que plusieurs personnes devaient ignorer d’où provenait leur prénom… le guitariste n’y avait jamais réellement pensé. De son côté, son prénom, son nom ainsi que son pseudonyme… tous étaient japonais et disons que ça sautait un peu aux yeux. Bien entendu, il aurait pu choisir un pseudo différent, venant d’ailleurs, mais il aimait particulièrement les noms venant de son pays, dont la langue était si harmonieuse à son goût.

Elle lui dit ensuite, répondant à la question qu’il venait de lui poser, qu,elle était la première, dans sa famille, à venir ici, à Koori No Taion. Elle n’avait pas de frère ou de sœur aîné, peut-être? Ou ceux-ci n’étaient pas intéressé par la musique ou encore la danse… C’était quand même plutôt probable. Dans le cas d’Akiya, lui, il était enfant unique… Et ses parents n’avait jamais eut l’idée de s’inscrire à une telle école, surtout en ce qui concernait sa mère… Dommage.


-Non, je ne m’en lasse pas! Je ne vois pas comment ce pourrait être le cas. Effectivement, c’est comme une seconde maison… Ma véritable famille est ici : mes amis, mon groupe et… même mes ennemis, je dirais. Je m’y sens comme chez moi. Je suis chez moi.

Lui dit-il avec un sourire aux lèvres, un sourire qui dévoilait légèrement ses dents. Il était vrai que le jeune homme considérait tout le monde, ici, comme sa famille, même ceux qu’il aimait le moins (bon… il y avait quelques exceptions, évidemment). Et puis, ses amis… il était toujours avec eux, ou presque, alors il ne pouvait pas réellement faire autrement que de les considérer comme ses frères, bien qu’il avait des amis plus porches que d’autres, évidemment.

-J’espère que tu trouveras ta famille ici, toi aussi. Il n’y a rien de plus agréable! À moins, bien sûr, que tu sois très attachées à tes parents, tes frères, etc… Si c’est le cas, j’en suis désolé!

Il ne perdit pas son sourire pour autant, malgré ses paroles. Toutefois, celui-ci était redevenu son sourire en coin habituel.

-Tu t’es fait beaucoup d’amis depuis ton arrivé, justement?
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyMar 1 Avr - 9:58

Akiya semblait très bien integré dans cet établissement. Il parla de son groupe comme de sa famille et cela fût très familier pour June. Il n'y avait presque plus de doute, ce jeune guitariste devait être le second du groupe dans lequel jouait Reita. En tout cas, si c'était le cas, cela promettait d'être interessant.

- J'espère que moi aussi je me sentirais ici chez moi, et puis y'a pas de raison ...

D'un côté, June enviait Akiya d'être si bien integré. En même temps, elle n'était là que depuis peu de temps, et lui cela faisait trois ans ... Y'avait tout de même une sacré différence. Peut-être qu'ils deviendraient tous deux amis, qui sait ? Après tout, ils étaient plutôt bien partis pour s'entendre. En tout cas, c'était ce que June pensait, elle trouvait le jeune musicien interessant, et bien que son sourire l'agaçait un minimum, il fallait bien trouver un défaut au garçon .

- Ne t'inquiète pas pour moi, je trouverais ma petite famille. Et puis, si ce n'est pas le cas, je me suffirais surement, même si je risque de vite me souler moi même ! dit-elle en riant.

Des amis ? On ne pouvait pas dire que June s'était fait beaucoup d'amis ici, en fait, elle n'avait fait que quelques connaissances. Il y avait Reita, ainsi que Lilly-Rose qu'elle avait aperçut, et Kazunori le chanteur de After Eternity. Mais elle ne pouvait pas dire que c'était ses amis. Elle ne les avait vu qu'une ou deux fois ...


- Oui, j'ai rencontré quelques personnes ... Je ne sais pas si tu connais Reita ou Kazunori ? dit-elle en se mordillant la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyJeu 3 Avr - 17:53

-Tu verras, habituellement, ce n’est pas si difficile, de s’intégrer aux autres. Enfin… ça dépend pour qui.

Akiya, lui, n’avait pas eu beaucoup de difficulté à s’intégrer rapidement, à son arrivé ici. Lui qui n’était pas timide et, au contraire, très social, ce n’était jamais une tâche très ardue. Toutefois, il savait parfaitement que certain élève, ayant trop introvertis, avait beaucoup de problèmes, surtout que certains élèves ce faisait un malin plaisir à les rabaisser jusqu’à les traumatiser, dans la pire cas. Certains avaient changé d’école à cause de certains, le guitariste n’était pas sans le savoir…

Akiya scrutait le regard de l’adolescente, cherchant à deviner ce qu’elle pouvait penser. Il n’en trouva pas grand chose… mais ce fut de cette façon qu’il remarqua son regard si expressif. D’ailleurs, il fut étonné de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Habituellement, il était plutôt observateur, mais là… Enfin; il ne pouvait nier que ses yeux étaient particulièrement jolis, autant par leur forme que par leur couleur pâle. Des lentilles? Il en doutait… mais c’était quand même possible.

Quand elle lui dit les noms de Reita et Kazunori, Akiya arqua les sourcils.


-C’est une blague?

Le jeune homme n’attendit pas de réponde de sa part. Il devinait aisément qu’elle ne plaisantait pas. Après tout… pourquoi aurait-elle plaisanté?… Bref… Le guitariste était étonné. Elle avait rencontré deux personnes, deux étudiants étant des membres de son groupe de musique. Quelle hasard!

-Reita est le bassiste de mon groupe de musique et Kazunori en est le chanteur depuis quelque jour. Je ne le connais pas encore beaucoup.

Avec le regard d’un enfant très intéressé par son sujet préféré, il rajouta :

-Tu connais After Eternity? Tu leur as parlé?

La dernière question du garçon était plutôt évidente… Si elle les connaissait, ils lui avaient sans doute adressé la parole… mais il était curieux de savoir de quoi ils avaient pu discuter. Curiosité, curiosité… comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyVen 4 Avr - 10:31

Donc, elle ne s'était pas trompée. Akiya était bel et bien le deuxième guitariste de AFter Eternity. Décidemment, il n'y avait que ce groupe qui existait dans le pensionnat ? Ou cela n'était peut-être qu'une coincidence.
Le jeune guitariste semblait tout excité comme un enfant lorsqu'il parlait de son groupe. Apparemment il était comme Reita, il devait être extremement attaché à son groupe ... Encore une fois, June l'enviait un peu, jamais elle n'avait pu connaitre ce genre de sentiments. Depuis qu'elle se trouvait dans ce pensionnat, elle n'avait jamais autant esperer intégrer un groupe ou même débuter une carrière solo.


- Je ne connais pas vraiment votre musique...Même pas du tout en fait. Mais, j'ai rencontré Reita lorsque je suis arrivée au pensionnat. Il a été sympa, il m'a ouvert la porte, et il ne s'est pas foutu de moi quand il m'a vu complétement trempé !

June avait dit tout cela avec un sourire amusé. C'est vrai qu'avec le recul, la rencontre était plutôt drole, et puis même si sur le moment elle était enervée, maintenant elle trouvait que la situation avait eu un soupçon de comique. Ensuite, elle se souvint de leur deuxième rencontre à la cafétéria. Là c'était un peu moins drôle...Quoi que sympatique.

- Et puis je l'ai vu il y a deux jours dans le salon, et encore une fois j'ai gaffé. En fait j'ai un peu noyé une de ses partitions ... Maintenant que j'y pense, il doit se dire que je lui porte la poisse, ou quelque chose comme ça !

A chaque rencontre qu'elle avait fait avec Reita, ça avait mal commencé, et il la voyait dans son côté maladroite. Au fond, c'était pas si mal, au moins il savait à qui il avait à faire. Et puis, à raconter sa vie comme cela, Akiya n'allait pas tarder non plus à se rendre compte de la maladresse de June ...

- Et puis j'ai vu Kazunori le même soir au salon. On a pas vraiment parlé, il nous a juste fait une démo de chant ... C'était sympa ! Vous avez un bon chanteur .
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyDim 6 Avr - 19:32

Akiya l’écouta dire ce qu’elle avait à dire, soit qu’elle avait rencontré Reita quelques jours plus tôt. Il rigola un peu lorsque June lui dit qu’elle était arrivé trempée. La jeune fille était donc arrivé ce jour-là, quand il y avait eu cette pluie qui était soudainement tombée après plusieurs jours de soleil intense. Pas de chance! Et dire que tous les jours précédents son arrivée, aucun nuage n’avait été à l’horizon…

Puis, quand la musicienne lui dit que son ami avait été sympathique, le guitariste ne pu s’empêcher de dire, d’un ton amusé :


-Sympa? Eh ben… ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir un Reita sympathique à sa première rencontre…

Il était vrai que la première fois qu’Akiya avait rencontré Reita, ils n’étaient pas devenus de supers amis d’un coup… Non, au contraire, on pourrait dire qu’ils était passé des pires ennemis aux meilleurs amis. Au tout début, les deux musiciens avaient du mal à s’entendre correctement. Peut-être était-ce à cause de leur caractère complètement différent? C’était bien possible; tandis que Reita était souvent sombre malgré son côté amical, Akiya, lui, était carrément toujours de bonne humeur. Jamais ce dernier n’aurait cru qu’un jour il ferait partie du même groupe que ce bassiste qu’il avait tant détesté, autrefois… C’était impressionnant de voir à quel point tout avait changé depuis ces trois années qu’il avait passé ici!

Quand June lui raconta l’épisode du salon, quand elle avait noyé les partitions de Reita, celui-ci avait grand ouvert les yeux, tout étonné.


-Et tu es encore en vie? Wow, je suis impressionné. Je l’aurais été encore moins si tu m’avais dis que tu était une revenante… Tu portes peut-être la poisse, mais tu es drôlement chanceuse, crois moi!

Son ami devait avoir été de très bonne humeur, à ce moment-là. Sérieusement, s’il s’agissait des partitions auxquels le guitariste songeait, il était impressionnant que rien de grave ne se soit produit.

Puis, elle lui parla de Kazunori.


-C’est vrai qu’il a une bonne voix! C’est bien que nous l’ayons rencontré avant qu’il soit pris dans un autre groupe… Dès qu’il s’adaptera à nous, ce sera parfait!

Akiya marqua une courte pause avant de reprendre.

-En parlant de chant… Tu chantes depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
June Mihoko

June Mihoko

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: Le chant, le piano, la photo.
Côté coeur: Nothing...

Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... EmptyJeu 17 Avr - 7:02

Reita semblait être un vrai psychopate aux yeux de son guitariste. Bon peut-être pas psychopate, mais en tout cas facilement irritable. June avait bien remarqué ses réactions vives, mais comme elle était pareille que lui ça ne la choquait pas plus que ça. Reita devait être sacrément exigeant envers les personnes de son groupe. C'était plutôt une bonne chose en fin de compte. Il devait certainement être le "leader" du groupe, ou quelque chose comme ça...

- Bah dis donc, Reita a l'air assez colérique !

Ensuite, Akiya lui demanda depuis combien de temps la jeune fille chantait. Elle même ne le savait pas vraiment. Un certain temps, surement plus de cinq ans, mais en fait si on ne comptait pas le côté professionnel du chant, cela remontrait à toujours. Toute sa vie June avait considéré le chant comme quelque chose d'important dans son existance.

- Je chante depuis toujours en fait. Mais ça ne fait que quelques années que je pense en faire mon métier ... Et toi, la guitare ça fait longtemps ?

Avait-elle ajouté en lançant un regard sur l'objet posé près de la porte.

[ Aucune inspiration, désolée >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un air familié ... Empty
MessageSujet: Re: Un air familié ...   Un air familié ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air familié ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 1er Étage :: Salles de musique :: Salle de musique 3-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser