Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la lune et si belle ce soir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily rose andersen

Lily rose andersen

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: chant ('tit peu) mais surtout guitard
Côté coeur: ne vous inquiétez pas il bat toujours.....

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyLun 10 Mar - 12:38

Lily rose ferma les yeux pour sentir le vent dans ses cheveux.
Il faisait nuit et peu de lumières étaient encore allumées dans les chambres des élèves. Combien de temps cette jeune fille était elle venue sur ce toit? Une heure? Deux heures? Cela faisait trois heures qu'elle était allongée sur le toit de l'aile commune de koori no taion. Elle se mit a penser a ses parents qu'elle ne voyait plus depuis longtemps deja et bien qu'elle soit dans le lieux de ses rêves elle se sentait toujours seule.
Une larme roula sur sa joue et la jeune adolescente se leva pour contempler le ciel. Les étoiles et la lune brillaient de milles feux...

"La lune est si belle ce soir..."

Lily rose ferma les yeux puis s'approcha du bord dangereusement. Elle avait beau n'avoir aucune intention de mourir elle aimait se mettre au défi de la tentation,de se laisser tomber doucement pour atteindre le sol avec violence. Lily sourit puis se rassit. Apaisée par le calme qui régnait elle avait résister à la tentation de se suicider.
elle ne voulait pas cela. Elle s'était battue pour pouvoir vivre malgré sa douleur. Elle voulait continuer a sourir encore et regarder droit devant elle et non se repentir.
Lily rose soupira et regarda les locaux des étudiants et se rendit compte qu'elle n'avait aucune envie de rentrer

"pfff..."

la jeune fille sourit et ferma les yeux tout en sortant une feuille à moitiée remplie par des note de musqiue et commenca à écrire. Se laissant bercer par son imagination elle commenca à marquer des symphonie sur la feuilles,jouant avec les son et la poésie était marquée dans le "texte".
Puis soudain elle cessa d'écrire et leva les yeux du papier. Une heure s'était écoulée et quatres feuilles étaient déjà par terre,toutes remplie pendant que la cinquième était déjà achevée. Llily rose avait entendue des bruits de pas et malgrés la fatigue avait envie de savoir qui était là,sur le toit comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Will
Flûte à Pan + Conga
Marina Will

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: Trop de choses à nommer!
Côté coeur: personne

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyLun 10 Mar - 20:16

C'était les bruits de pas nerveux de Marina Will que Lily rose avait entendue. Elle chercha parmit les table le feuille de musique. Elle détruisait le silence paisible et romanesque de la nuit, peut-être, mais la feuille avec la berceuse de la mère de la jeune musicienne lui manquait. Elle était peut-être un peu folle ou fatigué pour croire qu'il était encore là, mais...elle devait cherché. Si elle n'essayait pas de le trouver, elle resterait tourmenté. Cette mélodie évoquait chez elle les peu souvenirs de sa mère. Non, elle avait encore ses parents, mais c'était pas le cas car ils étaient très souvent absent dans la vie de la jeune fille. Elle avait plus souvent vut ses parents sur photos qu'en vrai vie. Ils étaient des archéologues de renommés mondiales et ils adoraient leurs métiers, même si...- elle a toujours la difficultée à vivre avec, mais tant qu'elle à Joe, elle survivra.

Un bourasque de vent, c'est là qu'elle entendut le papier frapper au vent. Elle accourut vers le bruit et découvrit sa feuille, pris au piège sous une patte de chaise. Elle la récupéra, puis alla partir, lorsqu'elle remarqua la préscence d'une juene fille. Combien de temps elle ne l'avait pas remarqué? Assez pour qu'elle ressente une gène profonde. Elle s'approcha lentement, puis observa une fraction de seconde la personne avant de dire quoi que ce soit.


-Euh...je suis désolée...je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyLun 10 Mar - 20:31

Akiya était enfin de retour d’un court voyage au Japon. Il était allé à Yokohama, sa ville natale, afin de rendre visite à son père. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu; plusieurs années s’étaient écoulée depuis sa dernière visite, des années qui avaient passées tellement vite que le guitariste ne s’en était pas réellement aperçut…

Reparler à son père avait était très plaisant! Celui-ci avait été plutôt aimable, même s’il avait été un peu étonné par le nouveau style de son fils. Heureusement, il s’y fit rapidement et n’en fit plus aucun commentaire désobligeant. Durant sa visite au Japon, le garçon avait revu quelques uns de ses anciens amis. Il avait été surpris de voir à quel point certains d’entre eux était restés fidèles à leur anciennes habitudes, tandis que d’autres avaient complètement changé…

Je disais! Akiya était de retour de son voyage au Japon. Dès son arrivé, on lui avait dit que son ami Reita était en train de préparer une nouvelle chanson et qu’il espérait voir tous les membres du groupe au plus vite. C’était important, apparemment… L’ennui, c’était que le musicien ne savait pas trop où il se trouvait, le bassiste. Il décida donc de chercher aux endroits où il se trouvait le plus souvent. Place n°1 : le toit.

Malgré l’heure tardive, Akiya s’y rendit quand même. Après tout, il n’était pas rare que son ami décide de passer la nuit sur le toit, alors peut-être qu’il pourrait quand même l’y trouver, même si la nuit était déjà tombée depuis un bon moment… Une fois rendu à sa destination, à l’extérieur, le musicien remarqua que c’était plutôt une nuit fraîche et plutôt venteuse. Malgré la température rafraîchie, cela n’empêchait pas le garçon de se vêtir comme à ses habitudes : majoritairement en noir et en rouge, son haut, qui n’avait pas de manches, était originalement décoré de chaînes et d’accessoires mettant son style de musique ne valeur, tandis que ses pantalons, qui étaient de couleurs sombres, laissaient entrevoir une partie de ses cuisses. Akiya n’avait pas froid, mais il avait quand même pris soin de se couvrir d’une veste plutôt légère, au cas où trop d’insectes seraient présent cette nuit là. Il fallait savoir que le garçon détestait les insectes pour mourir… et c’était le cas de le dire.


-Leader?… Rei?…

Akiya essaya de voir si le bassiste de son groupe était présent, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Tanpis! Le guitariste allait quitter le toit, mais avant d’avoir tourné les talons, il remarqua qu’il n’était pas seul. Une jeune fille au style qui tournait autour du rock était assise à une table, en train d’écrire. Elle ne semblait pas être très grande, plutôt bien fait, et son style lui allait bien. Intéressant. Curieux, Akiya s’en rapprocha, les mains des les poches. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua qu’elle n’était pas seule. Une deuxième fille s’y trouvait… Était-il de trop? Peu importe.

-Eh ben… Qu’est-ce que vous faites ici à une heure pareille?...

Un petit sourire planait sur ses lèvres, ce qui n’était pas nouveau.


hj: Bon... comme j'avais déjà commencé la composition de mon message avant que Marina postes le siens, je m'inscruste XD Aaaaah et puis à propos... même si tu as posté à la terasse, d'après la description des lieux que tu as fait, il semble que tu parles du toit... Alors j'ai fait comme si c'était le toit XD j'espère que j'ai bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily rose andersen

Lily rose andersen

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Passions: chant ('tit peu) mais surtout guitard
Côté coeur: ne vous inquiétez pas il bat toujours.....

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyMar 11 Mar - 2:16

(hj: ah oui >< desolé sur les autres fofo j'ai pas l'habitude qui ait pas de toit )

Lily rose avait tout dabord vu apparaître une jeune fille suivi d'un jeune homme le toit ne semblait plus si monotone que ça. bref son premier reflex fut de récupérer toute les feuilles qui était tombé par terre et de les coller contre elle, hors de question que qui que soit les voix elle avait bien trop honte, ensuite elle observa les deux personne qui se tenait la devant elle. Le jeune homme ne passa pas inaperçu avec son style mais surtout elle se demanda s'il n'avait pas froid dans cette tenue. Quand a la jeune fille elle avait l'air assez normal pas classique mais elle n'avait pas l'air d'être une excentrique qui se balade avec pleins de froufrou ou totalement en gothique, les gens normaux sont la pour reposer le regard pensa Lily rose en effet depuis tout a l'heure ses yeux zigzaguais a travers toute les chaîne que le garçons portait sur lui, de quoi faire tourné la tête a la personne la plus vive d'esprit, elle se tourna vers l'arrivante et lui dit avec hésitation :

"euh.... Non tu ne me dérange pas

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme. Que faisait elle la? Elle n'alait tout de même pas lui répondre que déprimait parcequecelle ne voyait plus ses parents! Non c'etait assez honteux pour elle et Lily rose gardait tout de même sa fierté. Elle sourit gentiment et répondit avec empressement:

"eh bien, moi je compose et....... elle je ne sais pas. Et toi que fait tu ici?"

Elle se décida a se lever pour se retrouver face a eux deux, son regard allait de Marina a Akiya elle réfléchissait a qu'elle pouvait être leurs spécialité. Mais bon, ont ne pouvait rien voir a leurs look. Ça ne la renseignait qu'un peu sur leurs registres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyMar 11 Mar - 8:41

Akiya posa ses yeux coloré d’un rouge vif sur les feuilles que la jeune fille avait collées contre elle. Visiblement, elle ne semblait pas vouloir les montrer… Le musicien ne comprenait pas exactement pourquoi. Avoir honte de ses composition n’était sans doute pas une attitude à adopter. Il était sûrement préférable, au contraire, d’en être fier et de s’aider de l’opinion des autres, notamment celle des professeurs, pour s’améliorer. En tout cas, lui, c’était comme ça qu’il voyait les choses…

-Tu composes pour quel instrument? Ou alors ce sont des paroles?

Akiya était pas mal curieux d’y jeter un coup d’œil… Mais vu son attitude, il serait bien étonné qu’elle puisse accepter cette demande… Il allait sûrement essayé de les voir quand même, de toute façon, même si elle refusait. Le geste ne serait pas méchant… simplement curieux. La curiosité est un défaut comme les autres, non?

Quand elle lui dit qu’elle ne savait pas ce qu’ « elle » faisait ici, Akiya tourna la tête vers la deuxième jeune fille. À voir le visage du musicien, on aurait pu juré qu’il venait tout juste de la voir, ce qui n’était pas le cas, en fait…


-Yo…!

Il lui sourit, toujours avec ce même regard vague et mystérieux qui en disait peu.

-Et toi? Qu’est-ce qu’il y a, sur ta feuille?

La première adolescente qu’il avait vu lui avait par la suite retourné la question qu’il avait posée en arrivant. C’est sans trop réfléchir qu’il répondit.

-Ah… Je cherchais le leader. Je veux dire, Rei. Enfin… un membre de mon groupe… Bref, un ami qui voulait me voir.

Wow… on pouvait réellement se demander comment les idée du jeune homme était classés. À sa propre réponse, il sourit, venant de réaliser que le voyage dont il était de retour l’avait peut-être un peu plus épuisé qu’il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyMar 11 Mar - 17:24

[J'ai déplacé le sujet à l'endroit approprié.]
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Marina Will
Flûte à Pan + Conga
Marina Will

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: Trop de choses à nommer!
Côté coeur: personne

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyMar 11 Mar - 19:54

-Je...je m'appelle Marina Will, toi?

Dit-elle avec son habituel accent australien.
Elle eut un petit sourire timide, c'était une question idiote et mal placé qu'elle avait dit avant l'apparition du gars. Elle eut une baisse d'estime, mais essaya de ne pas le montrer. Celle-ci avait l'air sympathique, mais cela pouvait être qu'une impression. Bien sûr, elle avait appris qu'il ne fallait pas juger les gens par leurs apparences...c'était plutôt les gens qui la jugeait sur son apparence ce qui l'attrista énormément.


Son regard se jetta sur le nouveau qui entra en scène. Il était peut-être plus deux ans plus vieux qu'elle? Qu'importe l'âge. Elle fut réellement enchantée par les yeux de celui-ci, un rouge vif et marquant. Elle détourna son regard de celui-ci en essaya encore une fois d'avoir l'air neutre. Une chance qu'il fesait sombre dehors qu'elle elle snetait le rouge lui monter à la figure encore. Non, pas pour le gars, mais pour cet arrivé inattendu.

-Je...euh...des notes de musique...mais, euh...pour ton ami, pourquoi cherches-tu ici? Pourquoi serait-il sur une terrace au beau millieu de la nuit? Je...je trouve que cela n'a pas vraiment de sens...

Et revoilà une autre réponse niaseuse à la fois mystérieuse, qu'elle pouvait sortir. Son visage devait être de 50 teintes de rouge. Mais au moins, elle marquait un point sur ce qui était pour le leader recherché. Elle espèrait de ne l'avoir pas vexé ou d'avoir dit trop. Soudainement, elle avait une sensation bizarre, un sentiment d'exclus. Est-ce que ses deux personnes se conaissaient-ils? Était-elle de trop?

-Euh...vous vous connaissez?

Elle prit du temps a observé ses deux interlocuteurs. Ils avaient a peu près le même style. Comparé à elle...elle commençait à resentir un profond malaise. Encore une fois différente. Elle serra le bas de ses manches dans ses poings, en baissant son regard vers ce qu'elle portait. Des vêtements de garçon, un peu déchiré au bas. Pas de style défini...simple. Elle n'était pas du genre à se préoccuper de son apparence ou de ce que les gens pouvait penser d'elle, car c'était générallement pareille un opinion à l'autre. Elle adorait son gros chandail en coton waté jusqu'à ses vieux runnings. Tant pis pour l'opinion des autres. Elle était Marina Will, la congiste qui jouait la flûte à pan venant d'Australie. Cette pensée lui donna une bouffée de courage. Personne ne la changerait, c'était qui elle était. Elle se sentit plus confiante.

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyJeu 13 Mar - 18:44

Marina, la jeune fille qui venait de se présenter avec cet accent dans sa voix, semblait plutôt timide, ce qui arracha un sourire indéchiffrable au jeune homme. Il était amusant de voir la gêne des autres… Enfin, il ne voyait pas cela de façon méchante. Amusante, seulement.

-Moi? Akiya. Salut, Marina.

Dit-il en roulant le R de son nom en un L japonais, instinctivement. C’était assez court comme présentation… mais cela résumait plutôt bien ce qu’ils avaient à savoir pour le moment! Savoir le nom (ou plutôt son pseudonyme, dans son cas) était toujours plutôt utile lorsqu’on venait de rencontrer quelqu’un…

-Des notes de musique tu dis? Cool! Je peux voir?

Sa curiosité était plutôt importante, importante dans le sens qu’elle était immense. Il aimait fouiner dans tout ce qu’il entourait, même lorsque ça ne le regardait pas. Il avait tendance à poser trop de questions, parfois, mais il ne semblait pas réellement s’en apercevoir, même si on le lui disait assez souvent.

Le commentaire de la jeune fille possédant un accent sur le fait qu’il cherchait son ami ici le fit rire, un rire amusé et amical.


-Ça paraît que tu connais pas Reita – mon ami -… Tu serais étonné du nombre de fois où je l’ai trouvé sur le toit en plein milieu de la nuit!

Il fut étonnant de voir à quelle vitesse Marina sembla changer de caractère. Elle aviat été extrêmement timide quelque secondes plus tôt (peut-être même intimidée…), mais d’un coup, elle semblait avoir repris confiance en elle. Un nouveau sourire teinta le coin des lèvres du garçon.

-Non, je ne la connais pas. Pas encore, du moins.

Il était vrai qu’il ne connaissait pas l’autre jeune fille, celle qui était là depuis un certain temps déjà. Toutefois, il n’allait sûrement pas tarder à savoir qui elle était.

-Je suis guitariste. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Will
Flûte à Pan + Conga
Marina Will

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: Trop de choses à nommer!
Côté coeur: personne

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyJeu 13 Mar - 20:27

-Nice to meet ya, Akiya. C'est japonais, non?

Marna était peut-être plus confiante, mais il resta tout de même un peu d'incertitude dans sa voix. Lorsqu'il demanda pour voir les notes de la berceuse, elle émit un mince sourire. Elle avait la difficultée à sourire lorsqu'il demandait pour voir ses notes de musique. C'était assez...personnel. Elle avait remarqué instantannément la curiosité du jeune homme. Celui-ci allait pacienter ou abandonner si il souhaitait savoir plus sur elle, car elle ne la conaissait pas assez. Elle s'était fait un peu trop remarqué à son goût cette après-midi* et cela suffisait emplement à l'autralienne. Elle décida d'être franche. Elle répondit en cachant subtilement, la flûte à pan derrière son dos, toujours présent dans sa main.

-Vois-tu...c'est assez...hum...personnel...

Elle haussa les épaules timidement. Comment le saurait-elle? Étant nouvelle, elle ne savait pas qui était ce Reita. La personne la mieux placé pour trouver celui-ci était Akiya, puisqu'ils étaient copains. Elle aurait fait mieux de s'abstenir. Elle ne sut pas ce qui lui prenait de répondre à quelquechose qui ne lui était pas adressée, mais ce qui était fait est faite. Elle fut soulagée de voir le musicien s'intéresser à Lily Rose, comme ça, il l'oublirait et son instrument restera un mystère...

Donc il ne la connaissait pas? Peut-être était-il nouveau lui aussi? Ou peut-être c'était Lily Rose? Il ne fallait pas qu'elle se fit à ça, car au nombre d'élèves que contennaient cette école...c'était impressionnant. D'autres questions lui brûla les lèvres, mais elle s'arrêta. Il avait poser une question à la fille à côté d'elle, c'était à elle de parler et non Marina. Elle écouta Lily en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyDim 30 Mar - 18:02

Hj : Bon… désolé pour le retard, mais j’attendait que Lily Rose réponde! Comme ce n’est pas encore arrivé… je vais continuer.

Akiya lui fit un clin d’œil suivit d’un mouvement de la main qui démontrait qu’elle avait vue juste lorsqu’elle lui demanda si son prénom, ou plutôt son pseudonyme, était japonais. Ai-je déjà dit qu’Akiya avait tendance à beaucoup gesticuler lorsqu’il parlait?…

-Yeah, c’est exacte. Tu es déjà allé au Japon?

Puis, lorsqu’il lui demanda s’il pouvait voir ses feuilles, il remarqua tout de suite ses gestes hésitants. Il se posa des questions sur son attitude, mais elle lui expliqua rapidement que ces notes étaient personnelles… étrange, selon lui. De plus, ses paroles le rendait encore plus curieux… Plus on lui interdisait de voir quelque chose, plus il voulait voir cette chose en question. Elle avait peut-être fait une erreur en utilisant les mots qu’elle avait choisis… Akiya persisterait longtemps pour pouvoir y jeter un coup d’œil. Décidément, son intérêt venait d’être piqué…

-Personnel? Et pourquoi c’est personnel?

Le ton qu’il avait employé n’était nullement méchant, vexé, ou quoi que ce soit d’autre. Au contraire, une touche sympathique y avait été volontairement placé. De plus, son sourire et son regard prouvait que cette touche était sans doute sincère… À moins, bien sûr, qu’il soit un excellent comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Will
Flûte à Pan + Conga
Marina Will

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: Trop de choses à nommer!
Côté coeur: personne

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyJeu 3 Avr - 19:53

hj: Ouais elle vient plus...nous faisant entendre longtemps pour rien!

-Non, malheureusement, mais j'aimerais y aller un jour! J'aimerais voyager comme mes parents, ils avaient l'aid de beaucoup aimer ça.

*Puisqu'ils n'étaient jamais à la maison...je arie que si j'étais une meilleure élève ou fille, ils prendraient la peine de me voir...*

Cette pensée l'attrista profondément. La famille avait toujours causée des problèmes à Marina. Elle avait Joe, c'était sûr, mais...elle se demanda comment c'était d'avoir de vraies parents?

Marina recula d'un pas d'Akiya vers le bord du toit. Le vent froid de la nuit souleva et balança ses cheveux foncés. MAis lorsque le coup de vent s'amena, il avait aussi joué avec sa flûte à pan, quelques notes n'on précis, mais le bruit était présent. Elle maudissa sa situation, de plus il voulait savoir ce qu'elle cachait, c'était évident. Elle ne voulait pas montré son instrument, mais pourquoi? PArce qu'elle avait peur d'être pointé du doight. Elle se foutait normallement de ce que le monde pensait d'elle, mais elle ne voulait pas être encore rejeté ou considéré comme bizarre.

Ses yeux dorés étaient remplies de tristesse au mention de ce qui était personnel. Avec une demi-voix, elle répondit difficilement. Elle savait que c'était inutile de le cacher, car il était le genre de personne à ne pas abandonner facilement. De plus, le seule moyen possible serait de s'enfuir à toute jambes, mais elle paraîtrait comme une folle. Non, ce n'était pas une option.

-Une...une...une berceuse...de...ma mère...

Elle baissa misérablemnt sa tête, vaincu. L'image de sa mère lui pinça le coeur. Bon, c'est vrai que celle-ci n'était pas morte, mais c'était comme si elle l'était. Son père aussi. Marina ne la voyait vraiment pas souvent. Elle serra son gros chandail autour de son corps, mal à l'aise.

-On peut changer la conversation...

Elle croisa le regard rouge d'Akiya qui l'hypnotisa. Elle fut étonné par ses yeux incroyables, puis le questionna.

-Porte tu des verres de contacts?

En tout cas, ça c'est changer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Kazuhiro
After Eternity - Guitariste
Akiya Kazuhiro

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Passions: Guitare
Côté coeur: Coeur libre!

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyJeu 3 Avr - 22:21

Akiya écouta ses paroles à propos du fait qu’elle aurait bien aimé voyagé comme ses parents le faisaient. Le guitariste comprenait ce qu’elle voulait dire! Lui même aurait adoré pouvoir découvrir le monde un pue plus qu’il l’avait fait jusqu’à maintenant, mais il n’en avait pas eu la possibilité, malheureusement.

- Je vois ce que tu veux dire. Moi aussi, si j’aurais pu, j’aurais voyagé! Mais comme j’ai quelque problème avec ma mère… disons que ça n,a jamais été vraiment possible.

C’est par la suite que le jeune homme remarqua la tristesse que Marina semblait avoir. Il se questionna intérieurement sur ce fait et, lorsqu’elle lui dit que les notes sur la feuille était en fait une berceuse écrite par sa mère, Akiya supposa qu’il était possible que celle-ci soit décédée. Cela pourrait clairement expliquer la raison pour laquelle la jeune fille semblait soudainement aussi mélancolique…

- Est-ce que j’ai touché un point sensible? Si c’est le cas désolé. Ce n’était pas mon intention.

Le jeune homme lui offrit un mince sourire imperceptible, sincèrement désolé s’il avait pu dire quoi que ce soit de trop. Après tout, il en avait l’habitude, lui qui ne cessait de dire toutes ses pensées avant même d’y réfléchir. C’était loin d’être une qualité, malgré ce que les autres pouvaient penser…

Marina lui demanda par la suite de changer de conversation. Il accepta dans un court mouvement de tête, après lequel il sourit à moitié. Rien de bien nouveau. Elle lui demanda s’il portait des lentilles. Ces paroles le firent rigoler. Beaucoup de gens étaient étonné par la couleur de ses yeux, et certains pensaient même qu’ils étaient naturellement de cette couleur. Après tout, il les portait tous les jours, ces verres de contact…


- Oui, ce sont des verres de contact, malheureusement. La véritable couleur de mes yeux est un brun foncé très ordinaire. Bien plus banal que les tient. Et toi, tu en portes? Jolis, ces reflets dorés.

Le garçon se demandait bien, à présent qu’il avait regardé avec attention le regard de la jeune fille, si elle portait des lentilles, elle. C’était possible… De telles reflets dorés ne se voyaient pas tous les jours. Toutefois, il était habitué aux lentilles (il en avait une véritable collection, d’ailleurs…) et il doutait qu’elle en porte. Ce semblait être une couleur naturelle…

Le garçon, un peu plus tôt, avait cru entendre un bruit venant de la direction où était Marina. Ce semblait être le son d’un instrument à vent, mais il ne pouvait pas s’en assurer. Enfin… il avait un certain doute : la jeune fille cachait quelque chose derrière son dos… que cachait-elle donc, encore? À cette pensée, le sourire d’Akiya s’était agrandit.


- Dis, qu’est-ce que tu caches, dans tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Will
Flûte à Pan + Conga
Marina Will

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Passions: Trop de choses à nommer!
Côté coeur: personne

la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... EmptyJeu 17 Avr - 20:02

hj: Je suis désolée pour le retard...j'ai répondut il y a longtemops et j'ai écrit un suepr gros message, mais je l'ai supprimé par erreur alors ça m'est découragée! Je répondrai plus souvent, je vous le jure!!!! Désolé, encore...

-Un jour, nous voyagerons autour du monde et on découvrira des lieux magnifiques et étrangères. J'en suis certaine...

Elle avait évoqué sa passion avec un ton rêveur, mais elle avait tout de même réussit à prononcé ses pareoles avec une certaine détermination qui l'impressionna elle même! Akiya semblait désolé et elle s'en voulait un peu. Elle savait parfaitement que la tristesse et la mauvaise humeur était contagieux et le regrettait. Elle sourit, faussement peut-être, mais son intention était bon. Elle répondit en haussant les épaules:

-Ce n'est pas bien grave! Tu ne le savais pas après tout!

Elle eut de la difficultée à ne pas rire du compliment. En était-ce un? Qu'importe, elle recevait très rârement des compliments ou des mots de gentilesse, alors elle ne savait pas comment réagir à part rougir comme une tomate. Elle eut un petit rire timide et répondit.

-Euh...merci. Ce n'est pas des verres, ce sont mes vraies yeux. Ma mère a des yeux pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la lune et si belle ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: la lune et si belle ce soir....   la lune et si belle ce soir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune et si belle ce soir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Autres endroits dans l'école :: Toit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser