Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un dîner accompagné de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyMer 27 Fév - 21:54

Reita venait de quitter le toit de l’école avec Salem, là où il avait rencontré Kazunori pour la première fois. Le bassiste était de bonne humeur, même s’il semblait presque aussi impassible qu’il l’était normalement. Le simple fait de savoir que son band aurait bientôt un chanteur officiel pouvait le faire sourire. S’il pouvait permettre au chanteur d’intégrer After Eternity, Reita pourrait enfin quitter sa tâche de chanteur temporaire, ce qui était une excellente chose. Il allait avoir moins de travail et plus de liberté pour jouer sa musique.

Les deux jeune hommes entrèrent dans la cafétéria un à la suite de l’autre. Au passage, Reita s’acheta de quoi manger, bien que ce qu’il choisit était plutôt minuscule. Il n’avait pas beaucoup d’appétit, surtout à l’heure du dîner. Tant pis. Par la suite, il s’installa à une table en fasse de Salem, près à écouter ce que son ami avait à lui dire.


- Alors? C’est à propos de quoi?

Lui demanda le bassiste, curieux d’en savoir plus sur les « choses intéressantes » qu’avait à lui dire Salem. Il pouvait s’agir d’à peu près n’importe quoi; son ami savait parfaitement trouver des faits intéressants en tout temps, peu importe où il allait. Ce n’était pas très étonnant; parlant à tout le monde ou presque sur son passage, il n’était pas bien difficile d’apprendre du nouveau sur tout et sur rien.

C’est en sirotant un jus de fruits que Reita attendit la réponse de son ami, après avoir réajusté le bandana blanc qu’il portait sur son nez quasiment de façon permanente. Ah! Un fait étonnant que le jeune homme venait de réaliser : Kazunori ne lui avait pas posé de question sur ce fait… étonnant. Habituellement, on lui posait toujours un tas de question sur l’état de son nez – qui était en fait parfaitement normal -, ce qui devenait parfois plutôt dérangeant…
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyMer 27 Fév - 22:40

Salem s'était assis devant Reita après avoir été s'acheter un gigantesque repas, car sa faim était presque toujours énorme, sauf lorsqu'il était malade. En fait, la nourriture d'Angleterre n'était pas bien fameuse, mais celle de Koori No taion, si, alors il ne pouvait s'empêcher de manger en grande quantité... En particulier pour les desserts et les choses sucrées, qu'il adorait par dessus tout. Il en mangeait énormément. Salem s'étonnait tout les jours de l'appétit de moineau de Reita, qui ne mangeait presque pas. Comment faisait-il pour... survivre avec cette quantité infime de nourriture, et cela avec un corps plus grand que le sien? C'était une question qui restait sans réponse et qui intriguait le chanteur depuis sa rencontre avec le musicien. Salem déposa son chapeau à côté de lui et se mit à entammer son repas, heureux de pouvoir enfin manger... En plus, il avait passé le déjeuner, chose très rare de sa part, n'ayant bu qu'un seul petit jus d'orange. Il était maintenant affamé.

Il s'arrêta de manger à la question de Reita, se souvenant brusquement qu'il devait lui compter son histoire (c'était pour cela qu'il était allé le chercher, non?).


-Ah, oui! C'est vrai, je devais te raconter quelque chose... Euh... Qui est-ce que j'ai vu ce matin... Oui, c'est ça! On a une nouvelle à l'école, elle est drôlement amusante à taquiner et elle joue le conga. C'est très beau, comme son. Tu veux une description? Selon ton air ennuyé, non, mais tant pis tu vas l'avoir.

Salem prit une bouchée de son sous-marin et l'engloutit le plus rapidement possible avant de continuer.

-C'est une petite un peu plus jeune que nous. Elle est timide, rougit facilement et a l'air du genre à se mettre facilement dans de drôles de situations. Et puis...

Salem laissa le suspens et fit mine d'un roulement de tambour en frappant bruyamment sur la table, sans se soucier des yeux se tournaient vers lui et du regard moqueur de Reita.

-Elle est Australienne! Une au-then-ti-que Australienne.

IL enchaîna tout en mâchant un nouveau morceau de pain.

-Elle n'est pas du genre social, et les amis, c'est pas son fort. J'ai décidé de l'aider. Elle était mignonne et elle jouait bien, alors j'ai orienté sa réputation vers une "bonne" réputation et non une "mauvaise"... Ça aurait été facile de la rendre mouton noir mais je n'étais pas d'humeur à jouer le bourreau, aujourd'hui.

Quelque chose manquait à son histoire. Il réfléchit, finit sont sous-marin, se lécha les doigts et but un peu de jus avant de se rappeller et de jeter d'un ton négligent:

-Ah, et j'ai parlé avec cette surexité de Hyko.

Il se concentra sur sa nourriture et arrêta son flot de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyMer 27 Fév - 23:01

Le bassiste regarda le repas ramené par son ami avec un air légèrement dédaigneux. Non pas que la nourriture que Salem avait choisis n’avait pas l’air particulièrement bonne (bien que les dessert sucré qu’il avait choisi étaient loin d’avoir l’air appétissant selon Reita qui, comme beaucoup de japonais, n’aimait pas particulièrement le sucre) , mais… cette quantité! Incroyable. Tandis que Solembun se demandait comment Reita faisait pour survivre en mangeant si peu, le musicien, lui, s’interrogeait sur le fait que malgré toute cette quantité phénoménale de nourriture qu’il gobait tout les jours, il n’engraissait pas du tout. Impressionnant…

Quand Salem l’informa enfin de toutes les choses qu’il voulait lui dire depuis un bon bout de temps, d’après ce qu’il avait cru comprendre, Reita fut tout sauf étonné. C’était bien le genre de Salem, de faire connaissance avec les nouveaux étudiants. Il n’était pas étonnant que Solembun connaisse autant d’étudiants au collège : il y était inscrit depuis biens des années déjà et puis il n’hésitait jamais à discuter avec les nouveaux, ce que Reita faisait avec une rareté peu impressionnante de sa part.

Son ami l’informa à propos d’une musicienne Australienne. Reita l’écouta en émettant des légers « mmm mmm » de temps en temps, lui montrant qu’il suivit se qu’il disait. D’après la description que Salem fit d’elle, elle devait être une fille plutôt intéressante. Le danseur n’était pas du genre à s’intéresser à n’importe qui et il semblait porte pas mal d’intérêt à cette nouvelle. Il était vrai qu’avec la description faites d’elle, il était facile de s’y intéresser. Le conga… Reita n’en avait pas beaucoup entendu parlé, mais il savait dire qu,elle son produisait cet instrument à percussion. Original… peu fréquent. Oui, en effet, c’était intéressant.


- Eh ben… Pour que tu ais choisi de lui faire une bonne réputation, elle doit drôlement te plaire. C’est pas tout le monde qui a la chance de se faire épargner par la cruelle personne que tu es… C’est quoi son nom?

Dit le musicien avec un regard amusé et à la fois sérieux, un sourire en coin tracé sur ses lèvres. Reita était bien placé pour savoir que son ami aimait bien nuire à la réputation des autres. Ceux épargnés avaient drôlement de la chance… Une fois qu’on était la proie de Salem, on n’avait pas beaucoup de chance de s’en sortir.

- Hyko? Mmm, j’ai déjà entendu le prénom, mais… connais pas. Musicienne? Danseuse?...
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyMer 27 Fév - 23:12

-Hyko? Guitariste, si je me souviens bien. Et la nouvelle... son nom...

Salem réfléchit un instant,essayant de se rapeller du nom de la nouvelle de toutes ses forces.

-Ma... Me... Mali? Mahika? Ça commençait par "m"...

Le danseur se gratta pensivement le crâne. Il était plutôt mauvais avec les nom étrangers et il ne se rapellait franchement plus du nom de cette fille.

-Marina! Ouais, Marina! Je suis super, j'ai trouvé... Marina...

Il but une autre gorgée de jus.

-Quelque chose. C'était un nom de famille simple, pour sur, mais je n'ai plus aucune idée de ce que c'était. Bah, who care, si je la voie je le lui redemenderai. Et elle a dit qu'elle viendrait peut-être à l'une de mes pratiques... Même si j'en doute. Les gens qui tiennent leur parole sont rares, dans ce bas monde...

Effectivement, car Salem lui-même n'hésitait pas à briser des promesses lorsqu'il ne lui tentait pas de les tenir. Il finit d'engloutir son repas et sortit de son emballage une brioche luisante de sucre, comme il les aimait. Et comme Reita les détestait. Il fit bien attention de manger en émettant de petits bruits de satisfaction et n'oubia même pas de lui proposer un peu de brioche, juste pour l'écoeurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyMer 27 Fév - 23:26

En terminant rapidement son repas (pas étonnant qu’il ait déjà terminé, avec la quantité minime de choses qu’il avait prises…), Reita écouta les paroles de Salem. Il émit un court rire moqueur avant de lui lancer :

- Ta mémoire est phénoménale… Mais pas dans le bon sens.

Enfin… il faut dire que Reita non plus n’était pas excellent pour se rappeler des noms de tout ceux qu’il croisait. Mais la plupart du temps, c’était principalement parce qu’il était peu attentif lorsque les personnes peu importantes l’informait de leur nom…

Quand Salem lui parla de promesses, le jeune homme haussa les épaules.


-Qu’est-ce que tu veux? On y peut rien. On vit dans un monde remplit de personnes égoïstes… faut pas trop en demander. Mais il ne faut pas oublier que certaines personnes – bien qu’elles soit rares -, savent parfois tenir leur promesse.

Reita marqua une courte pause, puis il ajouta avec un ton évident, un court sourire peu apparent sur le bord des lèvres :

- Bien sûr, je ne parle ni de toi, ni de moi, évidemment…

Pour ce qui était de Reita, la plupart du temps, il savait tenir ses paroles. En tout cas, quand il s’agissait de quelque chose de sérieux, il n’hésitait pas… mais il ne pouvait nier que parfois, sa parole… il s’en moquait un peu. Quant à Salem… mmm, disons qu’il ne fallait pas trop compter sur sa parole.

Lorsque Salem engloutit cette brioche, Reita n’avait pas retenu une grimace qui montrait parfaitement à son ami ce qu’il pensait de ce genre de nourriture. Le japonais préférait de loin la nourriture salée… Le sucre, il était rare qu’il pouvait le supporté. Et il savait que Salem le savait.


- Pendant que tu manges cette brioche que tu sembles trouver… « succulente », tu pourrais peut-être me dire ce que tu penses de Kazunori, même si je crois déjà connaître la réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyMer 27 Fév - 23:41

Salem finit sa brioche, prit un biscuit aux pépittes de chocolats et l'engloutit d,un coup. Il but une grande traite d,un carton de lait qu'il avait acheté pour accompagner son dessert (et oui, Salem adorait le lait!) et se décida enfin à répondre.

-Kazu-truc, le gars de tantôt?

Salem marqua une pose et avala.

-Beuh... Il a l'air idiot. Un idiot sympathique, par contre. Un cible facile et faible. Si tu n'avais pas tant tenu à l'avoir dans After Eternity...

Un inquiétant sourire carnassier étira son visage.

-Je ne sais pas s'il aurait survécu longtemps ici. Il faut être tough pour me survivre. Mais je vais le laisser tranquille, et je t'avertis, je ne vais l'accepter que s'il a un talent réel, et non superficiel, et s'il a le caractère approprié pour être avec toi.

Le visage de Salem avait tourné au sérieux durant sa dernière phrase.

-Tu n'as pas besoin d'un échec comme ce que tu m'as conté sur ton autre groupe. S'il n'est pas à mon goût, je lui botte le cul et je le met dehors. Pas besoin de se faire du soucis pour des minables. Par contre, s'il est travaillant et possède de bonnes qualités, s'il est moindrement intelligent et s'il ne met pas du poid sur son entourage, je songerai à repenser mon opinion sur ce chanteur. Je me fous si tu le fais joindre ou pas. Je vais l'écraser au premier écart de conduite.

Salem était très sérieux. Il savait que Reita était fragile sur ces choses là et que si son nouveau band était un échec, tout les effots qu'il avait mit à faire du bassiste une personne comme elle était et non une personne brisée de l'intérieur, seraient détruits et il perdrait certainement son meilleur ami. Il détestait faire des efforts pour rien, et il n'avait jamais fait autant d'efforts pour se rapprocher de quelqu'un qu'avec celui-ci. Voilà l'une des raisons qui créaient son amitié démesurée pour Reita, la seule personne étant capable de lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyJeu 28 Fév - 0:30

Reita écouta silencieusement la réponse se Salem, une réponse à laquelle il s’était plutôt attendu selon les réactions qu’il avait eut un peu plus tôt, sur le toit. Il le laissa terminer ce qu’il avait à dire avant de rajouter ses commentaires afin de ne pas l’interrompre, chose que son ami n’aurait pas apprécié. Sur certains points, le bassiste était d’accord avec lui. Kazunori était sans doute une cible facile… surtout pour quelqu’un comme Solembun, mais aussi pour beaucoup d’autres étudiants de Koori No Taion. Ce fait n’était pas toujours pratique pour un musicien faisant partie d’un band. Toutefois, malgré ce fait, Reita tenait quand même à laisser une chance à Kazunori. S’il avait une belle voix, ça en valait la peine, surtout qu’il semblait être quelqu’un de sympathique et de bien intentionné. De toute façon, un caractère plus fort se formerait sûrement chez lui à force de rencontrer les autres membres du groupe ainsi que lui-même. Si ce n’était pas le cas, le chanteur aurait peut-être des problèmes importants…

Le sourire qu’eut Salem aux lèvres en parlant de la survie de Kazunori à Koori No Taion s’il n’avait pas eut une chance de rencontrer Reita et ainsi avoir la possibilité d’intégrer After Eternity confirma les doutes du bassiste. Solembun aurait certainement bien aimé le prendre pour cible… et si ç’avait été le cas… le musicien n’aurait pas voulut être à sa place.

Quand Salem parla de l’ancien groupe du bassiste, l’expression au visage de Reita changea légèrement. Il avait l’air plus sérieux; c’était un sujet important pour lui, c’était carrément sa vie entière dont il parlait. Il tenait réellement à son nouveau groupe de musique, Salem le savait. Son band précédent ayant été un échec, il ne voulait pas que cela arrive à nouveau.


- Faut pas t’en faire à propos d’After Eternity. Je ne ferai plus les mêmes erreurs. Si ce gars ne me plait pas, crois moi, il n’enterra pas dans mon groupe. Et puis même s’il a une bonne voix, si jamais son caractère n’est pas approprié, il quittera sûrement par lui-même. Tu me connais… je manque parfois de patience, en ce qui concerne le groupe. Il va vite le remraquer.

Reita marqua une nouvelle pause. Il croisa les doigts de ses deux mains ensemble, puis continua.

- S’il ne devient pas le chanteur que je recherche, il y a peu de chance qu’il devienne mon ami. Toutefois, s’il est celui dont j’ai besoin, il fera partie de ma famille. Si c’est le cas, n’y touche pas. Si tu fais quelque chose qui risque de briser mon band, je crains que je ne pourrai plus jamais t’adresser la parole, ni un simple regard amical.

En terminant sa phrase, Reita eut un sourire vague qu’on aurait pu trouvé étonnant. Toutefois, Salem le connaissait bien. Il pouvait parfaitement deviner que Reita ne pouvait pas être plus sérieux qu’il l’était à ce moment-là. D’ailleurs, les yeux du bassiste ne riaient pas. Au contraire, ils étaient remplient d’avertissements. Puis, le musicien perdit ce sourire peu sincère.

- Avec le temps, il pourra peut-être obtenir un caractère entrant dans ce que je cherche pour le band. Si ce n’est pas le cas… Je verrai en temps et lieux. Ça ne regarde que moi et les autres membres du groupe, de toutes façons.

Le bassiste attendit quelque seconde, ne quittant jamais Salem de son regard sombre et infiniment sérieux. Après avoir dit tout cela, Reita sembla enfin plus détendu. Il ajouta :

- Par contre, s’il ne correspond réellement pas à ce que je veux… tu en fais ce que tu veux.

Reita céda enfin la parole à son ami. C’était tout ce qu’il avait à dire. Salem savait sûrement que si jamais il avait un problème avec After Eternity et que le groupe finissait par se réparer, le bassiste risquait de tout abandonner malgré la promesse qu’il s’était fait quelques années plus tôt. Depuis que la vie de sa sœur avait été volée par une foutue maladie, Reita était très déterminé à accomplir son rêve. Toutefois, si rien ne marchait comme il l’aurait espéré, il était parfaitement capable de tout laisser tomber, autant le band que sa passion pour la basse, autant sa passion pour la basse que la musique entière. Si cela arrivait, sa vie deviendrait sans doute sans importance selon son opinion et son caractère changerait sûrement… et pas dans le bon sens. Perdre la musique, c’était perdre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyVen 29 Fév - 23:04

Salem avait répondu par de léger signes de tête aux paroles de Reita et par diverses expressions faciales pratiquement inperceptibles: un léger tic de la joue à la mention de "famille", un sourire sur sa dernière phrase... Il était par contre resté complètement silencieux. Le jeune homme mangea en silence durant quelques minutes, absorbé par les paroles de son ami, se demandant quelle réaction il devrait montrer. Il devrait bien essayer d'accepter le chanteur, son amitié pour Reita survivrait bien quelques anicroches mais il ne voulait pas l'abîmer... Cela l'énerverait beaucoup et le peinerait, surtout en sachant qu'il pouvait faire bien des idioties grâce à son temparemment orageux. Il finit tranquillement son repas et se surpris à examiner avec attention l'étiquette de l'une de ses bouteilles de jus, dit "sans produits artificiels", mais fait de concentré avec bien plus d'eau et de sucre qu'autres choses. Il ne s'en soucia pas et le bu au grand complet. Un repas remplit d'un tel silence n'arrivait pas bien souvent aux deux amis, et plusieurs personnes aux tables des environs les regardaient d'un air inquiet, redoutant un froid entre les deux personnes dans les plus influentes et les plus respectées de l'école, ce qui équivalerait quasiment à une troisième guerre mondiale... Mais ils n'avaient pas à s,inquiéter, car Salem était plus mature qu'il ne le laissait paraître et que les deux garçons n'étaient pas en train de se disputer mais plutôt en train de réfléchir. Salem se décida enfin à laisser passer l'incident et à avancer vers autres choses.

-Rei, si tu as besoin d'aide en quoi que ce soi concernant ton band, que ce soit que je me la ferme et que je te laisse faire ou que je t'aide à envoyer promener quelqu'un, dit-moi le. Aussi non, je vais essayer de ne pas m'en mêler et d'accepter les membres que tu choisiras de façon à ne pas me mettre dans ton chemin. Je peux même...

Une grimace lui traversa le visage l'espace d'une seconde.

-Faire ami-ami avec eux. Enfin, je pourrai essayer avec certains, mais tu sais que je suis difficile sur les gens à qui je parle ou ceux que je fréquente. En tout cas...

Salem soupira. Ces paroles n'avaient pas été très facile à dire. Il se passa la main dans ses cheveux colorés en rouge et ramassa ses affaires. Il prit son chapeau et le remit d'un geste posé avant de se lever pour se préparer à aller jeter ses affaires et partir de la café. Réflexion faite, il fit signe à un petit nouveau arrivé quelques semaines plus tôt qu'il avait prit plaisir à traumatisé et celui-ci alla craintivement jeter ses affaires à sa place. Salem savait que la terreur qu'il faisait régner autour de lui sur plusieurs personnes déplaisait à Reita, mais sa paresse était miraculeuse. Le danseur se retourna vers Reita.

-Tu veux venir à ma pratique? Je dois composer une nouvelle dance. On pourrait travailler en duos, si tu veux. Tu peux toujours me fournir une musique avec ton band... Je me chargerai de la rendre connue dans l'école et le monde du spectacle. Ce serait un bon début pour le départ d'After Eternity, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptySam 1 Mar - 14:37

Reita n’avait pas remarqué les regards des gens aux alentours se retourner vers eux lorsque le silence entre les deux amis fut. Tandis que Salem semblait absorbé par l’étiquette de son jus, le bassiste, lui, ayant terminé de manger depuis plusieurs minutes déjà, se tourna distraitement les pouces, à moitié perdu dans ses pensées. La conversation qu’il avait eut avec Salem avait été plutôt importante. Il ne s’attendait pas à avoir une telle discussion avec lui ce jour-là, mais au fond, c’était une bonne chose qu’ils aient mis certaines choses au clair. Ainsi, leur amitié serait peut-être encore plus solide qu’elle l’était déjà, même si en même temps, cela pouvait rendre les choses difficiles.

Quand Salem reprit la parole, Reita en sursauta presque, tellement le silence entre eux était devenu pesant. Le musicien leva ses yeux vers son ami, écoutant ce qu’il avait à dire. Il en fut touché; les moments où Salem disait de telles choses étaient plutôt rares… Quand il proposa même de faire ami-ami avec des gens qu’il n’appréciait pas particulièrement, Reita reprit son demi-sourire qui était à présent bien plus sincère que le précédent.


- C’est gentil, Salem. Mais je ne t’oblige pas à devenir ami avec des gens que tu n’aimes pas sincèrement. Tant que tu ne mette pas le groupe en danger, ça me va. Et si j’ai besoin de toi, compte sur moi, je te ferai signe.

Lui dit-il avec un léger hochement de tête, conscient que son ami n’aimait pas particulièrement dure de telles paroles.

L’attitude qu’eut Salem quelques minutes après avec un nouvel étudiant fit soupirer Reita. Ce jeune garçon, plus jeune qu’eux de plusieurs années, serait sans doute longtemps traumatisé par Salem, peut-être même jusqu’à ce qu’il ait fini ses études.


- Tu sais que tu es cruel, Salem?…, murmura Reita, à moitié pour lui-même.

Puis, quand Salem lui proposa de venir à sa pratique, l’idée plut à Reita. Toutefois, quelques problèmes s’imposaient.


- Travailler en duos, c’est pas mal, comme idée. Je pourrais sans problème composer de la musique pour toi, et ça ne sera sans doute pas un problème pour les guitaristes du groupe, mais… on a pas encore de batteur. Si on en trouve pas, la musique manquera de rythme et pour une danse… il en faudra du rythme, pour que ça soit bon.

Reita haussa les épaules, rajoutant par la suite :

- Je pourrais toujours m’arranger pour trouver quelqu’un à la batterie de façon temporaire, au pire… Tu la présenteras dans combien de temps, cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptySam 1 Mar - 15:08

Salem sourit en voyant l'interet de Reita pour son idée. Trouver un batteur temporaire pour le groupe dans l'école ne devrait pas poser de problème majeur, de toute façon.

-Hum... On me l'a demandé pour dans une semaine et demi, c'est tout un défi, le temps est plutôt court... Je vais devoir me motiver, et si tu veux me faire la musique, il va falloir que tu te dépèches vraiment. J'aime tes compositions, alors je veux vraiment que tu me fasses cette musique. Et puis...

Salem avait prit un ton plutôt léger mais il redevint très sérieux tout d'un coup. Un tic anxieux fit sauter les muscles de sa joue droite, montrant un certain stress de la part du danseur, ce qui s'avèrait rare...

-C'est une dance importante, c'est un concours à l'international qui pourrait marquer le début d'une glorieuse carrière ou le retour au point de départ. Ou même ma ruine complète. J'aimerais beaucoup que tu prennes très au sérieux cette musique, parce que si je manque cela, je suis complètement fichu, et pour de bon.

Salem prit une grande inspiration pour reprendre son calme. Il n'avait pas voulu laisser remonter à la surface le stress intense que cet évènement génèrait chez lui : il s'était saoulé le soir d'avant en partie pour réussir à dormir et ne as se tourner les pouces durant toute la nuit en essayant de s'endormir. Les nuits blanches n'étaient pas son fort. En fait, il ccommençait déjà à avoir des ombres sous les yeux à cause de son angoisse permanente. Même son prof de dance n'arrêtait pas de lui répéter de rester focusé et de ne pas, sous aucune circonstance, rater cette dance. Salem détourna le regard de celui de son ami et pencha son chapeau dans un angle cachant en partie ses yeux, ce qui était une façon pour lui de démontrer son embarras.

-Ah... J'ai commencé à pratiquer des figures que je pourrais utiliser, mais ma recherche de musique assez originale et interressante a complètement échoué. J'étais un peu septique de ton chanteur tout à l'heure, aussi, parce que j'avais déjà prévue de te demander cette faveur. Et s'il chantait mal? Ou faussait? Ou manquait le rythme?

Le ton du danseur s'était accélèré durant ses dernières paroles. Il regardait maintenant ses ongles noirs, ses mains agités à cause de son état d'esprit. Il commençait à paniquer, car il avait gardé sa frayeur loin dans un coin de son esprit pour l'instant et en parler n'avait fait que détruire ses défenses contre la panique.

-Argh... J'ai besoin de frapper quelque chose... Murmura-t-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptySam 1 Mar - 15:51

Lorsque Salem lui dit le temps qu’ils avaient, lui pour préparer sa danse, Reita et son groupe pour préparer la musique, les yeux du bassiste s’agrandirent légèrement. Une semaine et demi, c’était court… Très court. Comme l’avait dit Salem, il allait devoir se dépêcher s’il voulait pouvoir terminer à temps. Le musicien devait donc rapidement voir si Kazunori avait une voix appropriée à son groupe. Si c’était le cas, le chanteur allait sans doute comprendre ce que Salem avait voulut dire lorsqu’il avait dit, plutôt, sur le toit, que Reita était un boss assez difficile et sévère… Composer une bonne chanson en une semaine et demi était un véritable défi, oui. Surtout pour un band dont certains membres étaient encore manquants. Il allait devoir être stricte sur ses musiciens…

Le bassiste avait remarqué que son ami semblait être plutôt nerveux. Ou alors extrêmement nerveux. D’ailleurs, il comprit pourquoi lorsqu’il lui dit l’importance de cette danse. En effet, il y avait de quoi être nerveux… Ce n’était pas tout les jours qu’on avait la chance de participer à un concours aussi important et puis s’il pouvait gagner, ce serait une chance exceptionnelle qu’il obtiendrait. En cas contraire… mieux valait ne pas imaginer. La danse était aussi importante pour Salem que la musique l’était pour Reita… donc, la danse était très, très importante pour Salem.

L’attitude du danseur montra au musicien à quel point le stress était très présent chez lui à ce moment là. Reita tâcha donc d’adopter une attitude calme et encourageante pour ne pas empirer les choses.


- Hey, relaxe… Pour la danse, t’es le meilleur. Et je ne dis pas ça juste parce que t’es mon ami; je t’ai vu à l’œuvre et t’as un réel talent. Tout devrait bien se passer. Pour ce qui est de la musique, si je me dépêche, on pourra la composer, cette chanson. Quant à Kazunori… calme toi, t’as rien à craindre.

Reita marqua une courte pause pendant laquelle il en profita pour croiser les doigts de ses mains ensemble. Il continua ensuite, toujours sur un ton apte à calmer son ami.

- J’ai de l’expérience en chant. S’il est bon, je le saurai et je m’arrangerai pour qu’il soit près lors de la présentation de ta danse. Dans le cas contraire, c’est moi qui chanterai. Tu connais déjà ma voix, alors tu ne dois pas t’inquiéter si ce que je fais te plait.

Quand Salem déclara qu’il avait envie de frapper quelque chose, Reita haussa les épaules et s’empressant de répondre :

- Tant que tu frappes quelque chose et non quelqu’un, c’est bon, ne te retiens pas. Frappe n’importe quoi.

Reita n’était pas du genre à être violent avec les autres… que Salem frappe la table, un mur, n’importe quoi, il s’en fichait pas mal. Tant que l’idée de frapper une personne comme le garçon ayant jeté ses déchets un peu plus tôt ne frôlait pas ses pensées, tout allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptySam 1 Mar - 21:02

Les paroles de son ami enlevèrent un pois sur les épaules de Salem, qui continuait malgré tout à être tendu. Il ne put se retenir, et comme Reita le lui avait conseillé, il se retint de frapper une personne.

-Holy shit!

Il frappa de toutes ses forces la table, et le bruit se répercuta dans toute la cafétéria. Un silence se fit, l'espace d'une seconde, et tout le monde se retourna pour regarder la provenance du bruit. L'expression tendue et frustrée de Salem sembla rebuter certaines personnes, et les conversations prirent quelques secondes avant de reprendre. Salem prit quelques grandes inspirations et se calma. En relevant la tête, il avait enfin réussit à se maitriser sa mauvaise humeur. Il sourit à Reita.

-Fuck... I just got a little... frustrated... En tout cas, je me sens mieux, alors pas besoin d'aller se cacher!

la dernière phrase était plutôt adressée au garçon qu'il avait traumatisé un peu plus tôt, qui s'était caché à moitié derrière un de ses amis, sûrement de peur d'être reprit pour cible... Et il avait raison de se cacher, puisque Salem, quelques secondes plus tôt, aurait bien aimé se défouler sur quelqu'un de chair et de sang. Sa frustration était maintenant passée et le danseur se sentait beaucoup mieux qu'avant. Il soupira une dernière fois et sourit, signe de la fin totale de sa saute d'humeur.

-on y va, Rei?

Il quitta la cafétéria avec son ami.

(Excusez-moi pour les paroles vulgaires un peu plus haut, pour ceux qui comprennent l'anglais... Enfin, le message était clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem EmptyDim 2 Mar - 15:18

Pendant que Salem se défoula, Reita resta silencieux, attendant que son ami finisse par se calmer, ce qui, selon lui, ne devait pas être bien long... Le musicien resta immobile et n’eut aucune réaction apparente face au coup violent (très violent) qu’il avait donné à la table… D’ailleurs, le bassiste fut surpris que celle-ci n’avait pas craqué en deux…

Le sourire que Salem montra à Reita fut rassurant. Il était redevenu calme, apparemment. Personne n’allait mourir par la faute du stress du danseur en ce jour – pour l’instant -, heureusement. C’était un début.

En entendant les paroles de Salem, Reita arqua un sourcil, un air septique au visage.


- « Just a little », tu dis?…

Fit le bassiste avec un accent japonais assez visible. Visiblement, le jeune homme avait encore un peu de mal avec la prononciation anglaise, mais son amélioration était quand même visible et lorsqu’il parlait anglais, il était quand même compréhensible, contrairement à ses débuts.

Quand Salem se leva pour quitter la caféteria, le musicien fit de même, se levant paresseusement, les bras croisés derrière la tête. Il laissa ses quelques déchets sur la table, se disant qu’il y aurait certainement quelqu’un qui passerait pour les jeter. Décidément, son ami avait mauvais influence sur lui… Mais bon, ce n’était pas la fin du monde, après tout…



(On te pardonne, Salem... on te pardonne :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Un dîner accompagné de Salem Empty
MessageSujet: Re: Un dîner accompagné de Salem   Un dîner accompagné de Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner accompagné de Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salem - dessins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Koori No Taion :: Caféteria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser