Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Réveil matinal Empty
MessageSujet: Réveil matinal   Réveil matinal EmptySam 23 Fév - 0:13

Le matin était déjà bien avancé lorsque Salem se réveilla doucement, sentant la lumière du soleil sur ses paupières closes. En grognant, il se retourna sur le lit et enfouit son visage dans son oreiller pour se couper de la lumière trop éclatante pour ses pauvres yeux encore ensommeillés. Il resta ainsi de longues minutes, en silence, laissant son corps sortir doucement du sommeil. Le soir d'avant, il avait eu un coucour de danse qu'il avait gagné de peine et de misère en première place, pratiquement ex equo avec la personne en deuxième... Il ne se serait pas pardonné de perdre, puisqu'il était affreusement mauvais perdant. Pour célébrer sa victoire, il était sortit fêter avec des amis malgré ses muscles fatigués qui lui criait d'aller dormir et avait bu un verre ou deux de trop. Il avait légèrement mal à la tête, mais l'alcool ne lui avait jamais fait d'effet majeur alors il s'arrangerait avec.

Il finit par s'asseoir sur le bord de son lit avec un grand effort de volonté, mais décida de ne pas aller à ses cours du matins, trop paresseux pour s'y résoudre. En baillant, il se leva et alla s'habiller. Comme d'habitude, il prit soin de se donner une bonne image: veste de cuir sombre sur chandail vert forêt, pantalons en cuir aussi... Il alla chercher quelques chaînes en argent qu'il accrocha à son cou et glissa des anneaux dans chacuns des trous de ses oreilles. Il se coiffa les cheveux en piques rouges et noirs et se mit du crayon noir autour des yeux. Il n'eut pas à refaire son verni à ongles mais dut redessiner les lignes de son cou. Pour completer le tout, il mit des bottes assorties et l'un de ses chapeaux préférés.

Il peut paraître bizarre qu'un garçon se soucie autant de son apparence, mais il faut se rappeller que Koori No Taion est une école remplie d'exentriques, et Salem n'en était pas une exception. Il avait énormément de style et une très grande réputation protéger et garder intact : se laisser aller pouvait aussi signifier la fin de sa carrière de danseur de Break Dance. Une dernière chose incitait Salem à s'habiller de pareille façon: sa grandeur.

En effet, le jeune homme était très petit. Venant d'un pays où les gens sont généralement grands, il avait souffert d'un complexe de grandeur depuis sa petite enfance et ne s'en était jamais débarassé. IL ne faut pas croire que parce que Salem était petit, il se laissait brimer par les autres... Au contraire, c'est un gars très forcé sur les batailles ne perdant pratiquement jamais à un affrontement, et de plus en excellente forme physique et au sommet de sa force. Se donner un style comme le sien lui permettait de mettre les gens à l'écart et les incitait à ne pas parler de sa grandeur (sauf pour causes suicidaires). Et puis, il aimait bien tapper sur les gens et faire son boss. On avait assez peur de lui, parfois, et tout le monde craignait ses réactions et ses colères plutôt violentes. Autant l'avoir comme ami.

Salem regarda autour de lui et ramassa ses affaires, prêt à aller se promener un peu avant d'aller travailler. Son regard tomba sur l'un de ses paquets de cigarettes. Il se détourna en soupirant. Reita le tuerait s'il le surprenait à recommencer à fumer, surtout à l'intérieur... Il délaissa les cigarettes et sortit du dortoir, désormais (pratiquement) éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: 2ème Étage :: Dortoirs :: Dortoir des gars :: Chambre n°1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser