Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une matinée ensoleillée... enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 20:06

Cela faisait déjà plusieurs heures que le soleil était levé. Pour la première fois en une semaine, les nuages sombres avaient enfin fait place au merveilleux astre du jour. La pluie avait enfin cessé et le beau temps était de retour, ce qui était une bonne nouvelle pour un grand nombre d’étudiants. En temps normal, Reita en aurait rapidement profité pour faire un petit tour à l’extérieur dans le but de relaxer et peut-être même de jouer quelques notes à l’aide de son instrument fétiche, mais pourtant, il était encore là, étendu dans son lit, les bras croisés derrière la tête, son regarde fixé vers le plafond. Plusieurs fois durant les précédentes heures, il avait essayé de se trouver un tas de bonnes raisons pour se forcer à se lever, mais c’était à croire qu’il n’était pas très convainquant étant donné qu’il était encore là, étendu dans sa chambre à ne rien faire. Son colocataire, Solembun Goldeneye, plus souvent appelé simplement Salem, était présent dans la pièce, lui aussi. Il dormait encore, contrairement au bassiste qui n’avait pas réussit à retrouvé le sommeil depuis qu’il avait ouvert les yeux vers 5 :00 du matin.

Le bassiste songeait à un nouvel air qu’il avait composé la veille. Il n’en était pas encore satisfait à part entière, mais il était certain qu’avec plusieurs modifications bien placées, il pourrait transformer ces quelques notes en une agréable mélodie.
Composer était une activité que le musicien aimait particulièrement. Normal : faisant partie d’un groupe de musique dont il était le bassiste, la composition de la basse faisait partie de sa tâche. C’était plutôt une chose difficile pour l’instant, étant donné qu’ils n’avaient pas encore trouvé de batteur définitif, mais il se débrouillait quand même bien pour l’instant.

Le temps passait avec une rapidité aveuglante. Lorsque Reita tourna son regard sombre vers sa montre, il put rapidement déduire qu’il était réveillé depuis presque trois heures. Il se redressa enfin en baillant, se passant la main dans les cheveux après s’être étiré avec paresse. Le premier geste que le bassiste effectua fut presque inconscient : il saisit un long bandana blanc qui traînait sur sa table de chevet et l’attacha à son visage, camouflant son nez qui n’avait pourtant aucun défaut apparent. Cela faisait plusieurs années qu’il faisait ainsi et il n’avait pas l’intention d’arrêter. C’était à présent comme une partie de lui, en un certain sens. Bref, le jeune homme prit ensuite quelques vêtements au passage qu’il enfila rapidement avant de quitter sa chambre en silence, faisant plus ou moins attention pour ne pas réveiller Salem.

Reita passa à la cafétéria, s’achetant un morceau qu’il avala avec appétit. Par la suite, il n’eut pas à réfléchir pour trouver l’endroit paisible idéal : le toit de l’école. Le bâtiment étant presque désert en ce matin ensoleillé, le bassiste n’eut pas à essayer d’être subtile pour se rendre à sa destination qui était interdite aux élèves. Une fois là-haut, le musicien s’étendu au sol, redressé sur ses coudes. Il avait l’habitude de venir ici, à présent. C’était la meilleure place pour trouver toute l’inspiration dont il avait de besoin. Ses paupières à demi fermée, légèrement aveuglé par le soleil, le jeune homme se mit à fredonner une mélodie plutôt calme tout en marquant son rythme inconsciemment en tapant légèrement le sol du bout des doigts d’une main. Cette mélodie était celle à laquelle il avait songée la veille, celle qu’il avait jouée à un nombre X de reprises en essayant d’améliorer le son que son instrument produisait. Il était 9 :13. Le silence régnait presque entièrement, le seul son présent étant la voix grave du musicien qui était toujours marquée de son rythme. Le temps passa, le soleil montant dans le ciel. Toujours aucune autre présence humaine dans le coin. Pour l’instant, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 21:18

Ayant déjà mangé, Kazunori n'avait besoin qu'une chose: Relaxer. Ses deux premières semaines à l'école lui on sembler plus dure et exigeante que prévue. Un endroit idéale pour relaxer...le toit semblais parfait! Se n'est pas la première fois qu'il y allait dans ses premières semaine, puisqu'il a vite appris que cet endroit était strictement interdit au élèves... mais qui l'arrêterais à une heure pareille? C'était le moment rêver pour y aller. Il se dépêcha a y aller, tout en prenant soi de regarder un peu autour de lui, puisque l'arrivée de professeur n'était pas impossible...

Peu de temps après, le jeune homme était rendu sur le toit, mais, au contraire de ce qu'il pensait, il n'était pas seul. À quelques mètres de lui se tenait un homme qui semblait marmonner quelque trucs qui semblait incompréhensibles à la distance où il était. Alors il décida de simplement s'approcher, sans être moindrement discret, et :

-Ses bien beau ce rythme!

Dit t-il tout en ayant s'asseoir au côté de l'inconnu, sans trop se préoccuper de qui il était vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 21:48

Tandis que le vent soufflait doucement, frôlant légèrement les cheveux blonds du bassiste qui les avait à peine retouchés depuis son réveil, Reita fredonnait toujours, cherchant se qui clochait dans la courte mélodie répétitive ou alors cherchait-il simplement à améliorer l’air de celle-ci. Tout était si calme par ici. À croire que rien ne serait capable de briser l’ambiance chaleureuse de cet endroit interdit. Peut-être était-ce justement pour cela que le musicien aimait tant cet endroit : son accès y était interdit pour les élèves. Le jeune homme, adorant ignorer les règles, ne pouvait faire autrement que d’apprécier une telle place.

Reita cru soudainement entendre quelques pas se rapprocher de lui. Toutefois, il les ignora royalement. De toute façon, c’était sans doute son imagination. Peu d’élèves osait venir ici et encore moins d’entre eux osait l’approcher de trop près lorsqu’il était dans cet état, à moitié absent malgré sa présence évidente.

Lorsque le jeune homme entendit une voix qui s’adressait vraisemblablement à lui, son chant silencieux cessa, tout comme le subtile mouvement de ses doigts. Il tourna légèrement son visage dont le nez était camouflé vers cette voix qu’il avait entendu et détailla son interlocuteur. Il s’agissait d’un jeune homme qui avait sans doute son âge, ou alors peut-être était-il plus jeune, ce qui n’aurait pas été étonnant. D’après ses traits, il ne fut pas difficile de deviner qu’il était d’origine asiatique, tout comme lui. Mais, le plus important de tout : Reita ne lui avait jamais adressé la parole. Bien sûr, il l’avait déjà croisé quelque fois, soi dans un cours, soi dans un corridor de l’école. Toutefois, ni l’un ni l’autre ne s’était déjà parlé, n’était-ce que pour se dire bonjour.

Le visage du bassiste était presque indéchiffrable. Il était difficile de deviner ses pensées, que ce soit par son regard ou tout simplement par son expression. Le sourire était absent sur ses lèvres, mais il ne semblait pas être de mauvaise humeur, ce qui était une bonne chose, il le savait très bien, sachant pertinemment qu’il était capable d’être involontairement désagréable, méchant, même. Heureusement, ses traits n’étaient pas durs et menaçants; il semblait plutôt détendu et calme, comme si l’endroit ou il se trouvait déteignait sur lui.

Le jeune homme mit un certain temps avant de répondre au jeune homme ayant complimenté l’air qu’il avait fredonné en silence. Ce n’est qu’après plusieurs secondes qui parurent passer lentement qu’il ouvrit finalement la bouche.


- Merci. Mais je n’en suis pas aussi satisfait, avait-il répondu vaguement sur un ton qui pouvait laisser paraître son humeur qui était loin d’être désastreuse.

Reita plia sa jambe gauche, toujours étendu au sol, accoté contre ses propres coudes. Sans quitter le garçon du regard, le bassiste rajouta :


- Tu es … ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 22:21

Kazunori se contenta de sourire un peu lorsqu'il le remercia de son commentaire...puis il examina son interlocuteur de plus près: Cheveux piquant, tout habiller en noir...à première vu, il ne semblait pas sympathique, mais, au contraire, le ton qu'il avait prit prouvais le contraire...ou presque!

-Moi je le trouvais bien!

Puis il réexamina le jeune qui, celons son style vestimentaire, ne semblait aucunement jouer dans un orchestre!

*Hm....son style me fait penser un peu penser à celui d'un Punk...mais non, il ne me semble pas exactement...peut-être Visual Kei? en plus.. il me semble Asiatique...ce qui pourrait être encore plus probable... Non, sa serait bien-trop une belle coïncidence!*

Peu de temps après, lorsqu'il lui demanda qui il était, il répondu sans le moindre hésitation

-Kazunori Ikeda! Ravis de te rencontrer! Je suis nouveau ici de deux semaines! Je ne suis même pas sure si je t'ai déjà vu même! Ah oui! À bien y penser!

Puis il se coucha sur le dos, deux mains en arrière de la tête

-Alors....tu viens souvent ici?..Mais premièrement...tu est?

Cette question, il aurait probablement dû la poser avant toute chose, mais cela lui avait échappé....
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 22:57

Reita eut un léger sourire presque imperceptible en entendant les quelques paroles de Kazunori. Se rappeler du bassiste n’était pas bien difficile. Évidemment, il y avait beaucoup d’excentriques à Koori No Taion et il n’était certainement pas le seul à porter des vêtements rappelant autant le Visual Kei, mais ce n’était certainement pas tout le monde qui portait un bandeau à son visage. C’était l’une des raisons pour lesquels il le portait : il devenait alors unique et était plus facilement reconnaissable, même s’il l’aurait sans doute été même s’il s’était passé de cet accessoire.

Le jeune homme regarda à nouveau Kazunori en se répétant ce nom qu’il n’avait jamais entendu auparavant. Il était sans doute d’origine japonaise, son nom le prouvait presque. Mais la pus grande question qui passait par la tête du musicien était « qu’étudie-t-il? » . Il lui était impossible de dire s’il était danseur, musicien ou qui sait, autre chose.

C’est alors qu’il lui demanda qui il était. Reita n’hésita pas à lui dévoiler son identité, bien qu’il mit tout de même un certain temps à répondre, ce qu’il faisait couramment.


- Reita Sakurai. Également enchanté. Je suis nouveau ici depuis…

Le garçon marqua une pause pendant laquelle il eut quelque chose ressemblant à un court et subtil rire.

- En fait je suis ici depuis mes quatorze ans. Je n’ai jamais vraiment été « nouveau ».

C’était vrai; dès que Reita eut l’âge de s’inscrire à Koori No Taion, ce fut ce qu’il fit. D’ailleurs, ce choix, il ne l’avait jamais regretté. La musique, c’était sa vie. C’est rêve, il devait absolument les accomplir. Pour lui… et pour elle. Il se l’était promis.

- Je suis musicien. Bassiste, avec plus de précision.

Reita n’avait pas trouvé nécessaire de précisé son intérêt pour le chant, préférant largement l’instrument dont il avait prononcé le nom. Il passa également par-dessus son intérêt pour le Visual, sachant pertinemment que la majorité des gens ignorait totalement de quoi il s’agissait. Enfin… il était apparemment Japonais. Peut-être aurait-il su. Bref, le musicien retourna silencieusement la question à Kazunori, avant de répondre à sa première question.

- Je suis toujours ici lorsque j’ai besoin de calme. Mmm… Tu es nouveau, tu dis? Tu sais que cet endroit est interdit?

Lui demanda-t-il, au cas où. Beaucoup d’élèves n’osant pas marcher par-dessus les règles, s’il ignorait qu’ils n’étaient pas supposés être là, peut-être était-il plus sage de l’en informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 23:21

-Reita hein?..Ses jolie comme nom!

Puis, il se contenta d'écouter Reita, pendant les cours instant qu'il parlait, et puis:

-Bassiste? intéressant! Hey ouais! Si il y a bien une chose que je suis sure ici...c'est que je suis nouveau! Bien sure que je sais que cet endroit est interdit.....disons que plusieurs professeur me l'ont rappeler lorsque j'ai essayé à plusieurs reprise d'y monter les premières journées! Mais à cette heure la, ses vraiment tranquille! En passant, moi, je suis Chanteur! C'est la seul chose à laquelle je peux dire que j'ai du talents...

Puis le chanteur se releva tout en se grattant la tête, et posa encore une question au bassiste

-où juste, je suis curieux...qu'elle sorte de musique pratique tu?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyJeu 21 Fév - 23:38

Le jeune homme écouta les commentaires de Kazunori, qui furent suivit de la réponse à la question que le bassiste avait posé Donc, lui aussi était un musicien. Chanteur, apparemment. En jetant un nouveau regard vers lui, Reita s’entendit penser qu’effectivement, il avait bien l’allure d’un chanteur. Du moins, le musicien était capable de l’imaginer chanter sans problème, bien qu’il lui fut incapable de deviner à quoi sa voix ressemblait lorsqu’il était au chant.

Quand Reita entendit le chanteur dire que le chant était la seule chose à laquelle il croyait avoir du talent, le jeune homme ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Il avait certainement d’autres talents… peut-être ne les connaissait-il simplement pas encore. Enfin… Le bassiste préféra ne pas faire d’autre commentaire sur le sujet; l’expression qu’il avait eut un visage avait été suffisante. Du moins, s’il l’avait interprété de la bonne façon…

Avant de répondre à la dernière question posé par Kazunori, Reita se redressa, pour ensuite se lever, s’étirant au passage, les bras légèrement engourdis. Il avait dû resté en cette position plus longtemps qu’il ne l’aurait cru. Le bassiste tourna ensuite son regard brun qui, contrairement à l’habitude, n’était pas teinté par des lentilles, et il répondit en détournant légèrement son regard vers le ciel, l’ombre d’un sourire aux lèvres. Se sourire presque invisible, Reita n’aurait pu l’éviter; lorsqu’il parlait de sa passion, sa bonne humeur apparaissait clairement habituellement avec une grande vitesse.


- Je pratique plusieurs styles, mais j’ai décidément une grande préférence pour le J-rock. Particulièrement le Visual Kei.

Lui révéla-t-il, guettant sa réaction du coin de l’œil, curieux de savoir s’il connaissait le Visual, mais surtout impatient de voir ce qu’il en pensait. S’il aimait bien, peut-être pourraient-ils réellement bien s’entendre. Dans le cas contraire… ç’allait sûrement être plus difficile à sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyVen 22 Fév - 1:30

Il prit un certain temps à réagir à la réponse. Peu après,le visage du jeune homme devint plus brillant que jamais. Il était si content d'entendre un telle nouvelle! Comment un tel hasard se pouvait-il? Il avait de la difficultés à trouver des personnes qui aimait vraiment ce qu'il aimait.. mais, lorsqu'il voulait simplement aller relaxer un brin, il tombe dessus

-Alors ça j'y crois pas! Tu aime particulièrement le Visual Kei? Mais quel hasard! Tu fais partit d'un groupe? Si oui..lequel, lequel???

Kazunori était pas mal excité,(à la fois calme)à l'idée de connaître quelqu'un d'autre qui pratiquais le même style de musique que lui...le simple fait de parler plus que 5 minutes avec quelqu'un lui plaisait aussi. Il n'était pas si facile de se faire des amis et de se faire connaître au début. Il espérait tellement que le bassiste lui dise qu'il faisait parti d'un groupe....peut-être que cela serait ça chance!?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyVen 22 Fév - 18:23

En voyant la réaction apparemment positive de Kazunori, Reita eut sur le coin des lèvres un demi sourire indéchiffrable. Il était difficile de deviner ses pensées exactes, mais on pouvait déduire qu’il fut heureux que ce jeune homme, qui pourrait peut-être éventuellement devenir un ami, puisse aimer ce style de musique que le bassiste aimait tant. De plus, le fait que Kazunori soit chanteur alluma une certaine idée dans la tête du musicien. Enfin… ça allait dépendre de tout, bien entendu. Mais peut-être, qui sait, pourrait-il les joindre…

- Je suis le bassiste et leader du groupe After Eternity, répondit-il d’un ton presque neutre tout en hochant affirmativement la tête. Un band de Visual Kei, évidemment. Et je suis également chanteur pour le temps qu’on en trouve un nouveau, étant donné que ce n’est réellement pas pratique pour moi.

Reita pouvait clairement voir l’intérêt du chanteur. Tous se lisait dans son regard qui s’était soudainement allumé lorsqu’il avait prononcé son style de musique préféré. D’après sa réaction, le bassiste pouvait facilement déduire que Kazunori se cherchait une place dans un groupe de musique. Un heureux hasard, oui. Mais avant de pouvoir admettre qui que ce soit dans After Eternity, il allait devoir réfléchir à ses plans, évidemment.

Le jeune homme aurait pu, bien sûr, proposer immédiatement au chanteur de les joindre. Toutefois, il préféra laisser le garçon faire sa demande lui-même, histoire de voir comment il allait s’y prendre ou même… simplement voir s’il allait tenter sa chance.

Reita avait à nouveau détourné le regard, attendant une nouvelle réaction de la part du chanteur. Le jeune homme se mit les mains dans les poches de son pantalon noir et plutôt original. D’un côté, il attendait les prochaines paroles du garçon tandis que de l’autre, il réfléchissait, presque perdu dans ses pensés qui portaient pratiquement toute sur Kazunori ainsi que sa passion : le chant. S’il était un bon chanteur, peut-être intégrerait-il After Eternity…
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyVen 22 Fév - 19:28

Le sourcil du jeune homme arqua... After Eternity? Ce nom lui disait quelque chose... mais il en avait très peu entendu parler, ce qui n'était pas très surprenant, puisque cette conversation avec le bassiste était probablement la plus longue qu'il avait eu dans ses deux semaines. Lorsque le bassiste lui annonça qu'il cherchait un autre chanteur parce que ce cela ne l'arrangeais pas de faire les deux "Job" en même temps, il fut contraint de retenir sa joie, ou, il avait l'impression qu'il allait crier le plus fort qu'il pouvait, ce qui n'était pas nécessairement une bonne chose...Ses yeux encore plus gros et plus brillant montraient quelqu'un de perdu dans ses penser....

*Comment est-ce possible? Alors ces peut-être ma chance!!! Mes hum...comment lui demander?*

Il resta comme ça pendant quelques instants jusqu'à recommencer la conversation

-Hum...et bien... tu dis que tu te cherche un chanteur...Hey bien...cela ne me dérangerais pas de le faire tu sais, de le faire...

La nervosité régnait cher le chanteur, cela se voyait beaucoup trop:....Cela ne le dérangeait pas du tout, même, loin de là... il voulait se joindre à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyVen 22 Fév - 20:31

Reita se retourna définitivement vers Kazunori, le regardant droit dans les yeux par son regard sombre dans lequel on pouvait voir, si on était attentif, une petite lueur amusée. Reita était content que quelqu’un puisse s’intéresser à son groupe de musique, même s’il ne le montrait que légèrement. Le bassiste était ainsi : lorsqu’il ne connaissait pas beaucoup ceux à qui il parlait, il était habituellement un peu dur et surtout, peu expressif. Il lui fallait toujours un peu de temps avant de pouvoir s’habituer aux autres pour ensuite devenir un bon ami, quelqu’un sur qui on pouvait compter. Et encore là, ce n’était pas tout le monde qui arrivait à plaire au musicien…

Toutefois, ce chanteur semblait être quelqu’un de bien. Bien sûr, le jeune homme ne le connaissait pas depuis longtemps, lui ayant dis à peine quelques paroles depuis quelques minutes, mais il savait se fier à son instinct. Selon lui, il pourrait aisément être capable de bien s’entendre avec lui. C’était une bonne chose.

Le fait de voir la visible nervosité chez le chanteur amusa Reita; il ne pouvait le nier. Il décida donc de lui répondre sans trop attendre, histoire de mettre fin à son agitation.


- Je ne peux rien te promettre, mais ça m’intéresse. Toutefois, avant de pouvoir t’accepter parmi nous, il va falloir que j’en discute avec les autres… et que je puisse entendre ta voix au chant, aussi. J’imagine que tu voudras entendre notre musique aussi.

Fit Reita avec l’ombre d’un léger sourire sur les lèvres. S’il pouvait apprécier le chant de Kazunori, ce serait génial. Le fait de devoir chanter en jouant de la basse n’était pas une tâche particulièrement difficile pour le bassiste, mais celle-ci l’empêchait de pouvoir se défouler sur son instrument comme il aurait voulut le faire. Un membre de plus au band After Eternity serait une chose merveilleuse, décidément. Un rôle de moins à chercher!

- Si tu veux, je te ferai écouter notre musique plus tard dans la journée. Quant à toi, tu pourras nous faire entendre ta voix. Ça marche?

Lui répondit Reita avec un sourire à présent plus convainquant, montrant déjà beaucoup mieux sa nouvelle bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyVen 22 Fév - 21:28

N'ayant aucune idée si ce qu'il avait demander était bien, il sourit tout de même. Le fait d'être accepté dans un groupe lui ferais certainement plaisir, même "plaisir" n'est peut-être le mot approprié,mais...avait-il vraiment pris une bonne décision en s'offrant comme ceci? Après tout, il connaissait à peine ce garçons. Une chance, il semblait relativement sympathique et ouvert, ce qui lui fit oublier vite se fait... Le chanteur était presque entrain de pleurer lorsqu'il lui annonça la bonne nouvelle

-Sérieusement! Bien sure que je suis intéressé!!! Sa marche! Je suis partant! À n'importe quelle moment, je serai près!

Le chanteur sautillait pratiquement de joie face à l'idée, il espérait seulement que sa nervosité n'aller en aucun point le trahir, puisque s'était tout de même la première fois qu'il tentait d'être dans un groupe...il regardait avec émerveillement le bassiste...comment quelqu'un pouvait être ci sympathique à la première rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptySam 23 Fév - 12:58

Reita hocha la tête suite à la réponse de Kazunori. Ce dernier semblait de plus en plus nerveux. Le bassiste devina que ç’était sans doute la première fois qu’on lui proposait d’intégrer un groupe de musique. Si c’était réellement le cas, le jeune homme comprenait parfaitement son agitation. Lui -même, lorsqu’il avait pour la première fois fait partie d’un groupe de musique, avait été méconnaissable. Habituellement calme en toute circonstance ou presque, le musicien n’avait plus été capable de tenir en place. Il avait été tellement heureux de sentir son rêve se rapprocher! Malheureusement, ce band de Visual Kei n’avait pas été ce qu’il avait pensé qu’il était. Reita avait bien fait de quitter le groupe et il n’avait aucun remord là-dessus. Comment était-il possible qu’un groupe de musique soit bon si ses propres membres n’étaient même pas capable de bien s’entendre les uns envers les autres? C’était une erreur à ne plus répéter… After Eternity serait un band différent, un groupe qui se rendrait loin. Le leader était déterminé, rien ne l’arrêterait.

- C’est bon, alors, répondit Reita avec un nouveau hochement de tête. Je passerai prendre ma basse plus tard dans la journée. Tu pourra me rejoindre en fin d’après midi au grand salon du deuxième étage et je te ferai entendre ce que tu veux entendre.

Il arrivait souvent à Reita de jouer quelques notes de son instrument dans le salon du collège. Habituellement, personne ne s’en plaignait (personne ne s’était déjà plaint à ce sujet, en tout cas). Le son grave de la basse du musicien était toujours agréable à entendre, loin d’être aussi intimident que celui qu’un mauvais guitariste pouvait produire. De plus, à peu près tout le monde connaissait Reita, à Koori No Taion, le jeune homme y étant élève depuis de longues années. La plupart connaissait parfaitement son caractère : mieux valait ne pas le chercher… Certes, il était habituellement bien sympathique, mais il était capable d’être méchant, peut-être était-ce son ami, Salem, qui déteignait sur lui. Ou peut-être avait-il toujours été ainsi, même s’il ne s’en était jamais vraiment rendu compte. Qui sait.

- Et si tu me parlais un peu de toi? Tu chante depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMar 26 Fév - 22:08

Reita, qui s,était promené dans l'école et aux alentours à la recherche de son ami Reita, finit par enfin le trouver sur le toit, place interdite ou les deux garçons passaient un temps assez long chaque jour, au détriment des règles. Il était content de le retrouver mais le vit avec un autre garçon aux cheveux bruns et à l'aspect un peu nerveux et exité, comme si quelque chose de fabuleux était en train de se produire. Reita et lui étaient en pleine conversation, mais tient, Salem n'avait pas fait le tour de l'école pour rebrousser chemin au premier obstacle venu! Et puis, il aimait bien déranger les autres.

Salem fit un grand signe de la main à Reita en arrivant.


- Hey, Reita!

IL s'avança jusqu'aux deux personnes et s'assit sans ménagement à côté de son ami. Il fit mine de lui frapper l'épaule, pour plaisanter.

-Tu sais pas à quel point ça été rochant d'essayer de trouver! C'est quoi ça, disparaitre d'un coup? Ah, au fait, merci de ne pas m'avoir réveillé ce matin...

Il n'avait pas encore adressé un regard à Kazunori, un peu frustré d'avoir "perdu la partie", si on veut, car l'autre avait été en grande conversation avec Reita durant tout le temps où lui-même cherchait celui-ci, et il détestait faire des efforts sans que les autres n'en fasse plus que lui... Enfin, il n'y a pas plus rancunier et enfantin qu'un gars comme Salem. IL se tourna lentement vers Kazunori, et lui dit avec dédain:

-Et toi, t'es qui?

Bon, ce n'était pas très gentil, mais Salem était tout sauf gentil, certaines fois... Il ne détestait pas le garçon, mais son allure lui avait un peu déplut et Salem se fiait surtout sur les apparences. Salem avait décidé de faire la tête un peu avant d'essayer d'être gentil et complaisant envers le chanteur (pour aucune raison, mais tant pis, c'est son fun). Puis il lui lança un regars à faire fuir, remplit de honte et de peur, un lion affamé, avant de se retourner vers Reita, ricanant intérieurement.

-C'est l'heure de dînner et j'ai très faim. Tu viens, Rei?

Il se releva sans laisser à son ami le temps de répondre et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMar 26 Fév - 22:51

Reita attendait la réponse de Kazunori avec impatience, mais ce n’est pas sa voix qu’il entendit, mais plutôt celle de Salem, son ami (sans doute son meilleur ami, à bien y penser). Reita se tourna vers lui, l’observant de la tête au pieds. Décidément, jamais il ne changerait et c’était pour le mieux : le bassiste l’appréciait comme il était et il ne voudrait qu’il change pour rien au monde.

- Yo!, lui répondit simplement Reita en lui envoyant un bref signe de la main pour le saluer.

Quand le break dancer lui envoya son faux coup, le musicien répliqua par un mouvement faussement protecteur, sachant pertinemment que Salem n’avait pas l’intention de le frapper. Le geste qu’il fit lui arracha un sourire, un sourire comme il était rare de le voir sur le visage du jeune homme. Le bassiste était une personne peu souriante, mais lorsqu’il était avec des gens qu’il connaissait aussi bien que Solembun, son attitude pouvait parfaitement changer.

- Hey! La prochaine fois, si tu veux éviter de me chercher, je ferai assez de bruit pour te réveiller. Ce sera pas très difficile…

Répliqua Reita aux paroles suivantes de Salem. Le jeune homme avait un sourire cruel aux lèvres, sachant parfaitement que son colocataire détestait se faire réveiller tôt le matin. De plus, Reita était bel et bien capable d’exécuter ce qu’il venait de dire, même s’il savait que son ami détesterait. Mais maintenant qu’ils se connaissaient bien, le musicien n’avait plus peur d’oser l’enrager, même si ce n’était jamais rien de très sérieux.

Ce n’est qu’à ce moment là que Salem sembla apercevoir que Reita n’était pas seul, qu’il était en fait accompagné d’un autre jeune homme qui avait certainement son âge. Le regard qu’eux Solembun au visage ne fut pas bien difficile à analyser. Si le bassiste le laissait faire, il était à peu près certain que Salem allait prendre Kazunori pour cible, chose qui était plutôt déplaisante. Ainsi, lorsque le jeune homme lança ses paroles sur un ton extrêmement dédaigneux, Reita s’empressa de répondre à la place du chanteur, en regardant Salem avec des yeux lui lançant un grand nombre d’avertissements.


- Kazunori est un chanteur de Visual Kei. Il va peut-être intégrer After Eternity si ça voix me plait.

Reita avait prononcé ses paroles de façon très clairs en détachant chaque syllabes, histoire de faire comprendre à Solembun de ne pas y aller trop fort sur Kazunori, surtout qu’il n’avait aucune raison de le faire.

Lorsque son ami se leva, l’invitant à aller faire un tour à la cafétéria pour manger quelque chose, Reita ne répondit pas à son appelle. Bien sûr, il avait bien envie d’aller manger un morceau avec Salem, mais avant cela, le bassiste voulait apparemment que son ami puisse se présenter convenablement à Kazunori. Ce n’était pas grand chose, après tout. Et, visiblement, Reita n’allait pas bouger tant que son ami ne ferait pas ce qu’il voulait. Tout était écrit dans son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 4:49

Kazunori s'apprêtait à répondre à la question de Reita quand une voie nouvelle se fit entendre...

-Super!..hum, oui cela...

La voix que venait d'entendre Kazunori, dû a son état présent, le fit légèrement sursauter. Il se retourna et appercu un jeune homme, plutôt petit, cheveux rouge... Il laissa un peu parler se drôle de petit bonhomme, et écouta attentivement leur conversation.Il faillit rire un peu sur l'histoire de la chambre, mais préféra s"abstenir. Il continua de rester silencieux jusqu'à temps qu'il devina qu'il devait répondre à la question, poser un peu brusque

-Kazunori Ikeda, Ravi de te connaître! et toi? Qui est-tu?

Il évita de donner plus de détail, disons que la questions aurait pu être mieux poser celons lui... Il avait juste le goût de le demander à Reita, mais il trouvait ça un peu impoli. Il regarda l'étranger avec un sourire plutôt indifférent...tout ce qu'il voulait, c'était de pouvoir répondre à Reita.... après tout, c'était probablement une très belle chance qu'il avait pour se joindre à un groupe, et , il espérait seulement que personne n'allaient le nuire au commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 9:16

Salem haussa un sourcil et se retourna vers Kazunori. Chanteur de After Eternity? Seulement s'il avait vraiment un très bon potentiel, car Reita était capricieux sur ces choses là... Sa voix lui plu plus que son apparence. Il reconsidéra les choses et décida qu'il n'avait pas envie d'être boudé par Reita s'il faisait la tête au garçon qui l'accompagnait. Comprenant avec un soupir qu'il venait de perdre la partie, car il était trop parresseux pour faire son méchant bien longtemps ce jour là, il se rassit et répondit à Kazunori.

-Je suis Solembun Goldeneye, danceur de Break Dance depuis quelques années à cette école. Alors, tu vas intégrer - peut-être - After Eternity? Bonne chance, c'est vraiment dur d'avoir un gars comme lui comme patron...

Salem désigna du menton Reita. Son ton avait été moqueur mais mille fois plus amical que ses premières paroles envers le chanteur, signe de son consentement envers lui.

-Au fait, appelle moi Salem. Solembun... je n'aime pas qu'on m'appelle Solembun.

Le ton trop froid que donnait son nom complet aux paroles des gens lui avait toujours déplut, alors il demandait à tout le monde de le nommer Salem... Le jeune homme comprit l'impatiente des deux autres. Il plia ses jambes en indien et attendit sans rien dire la fin de leur conversation pour pouvoir enfin aller manger avec Reita. Il avait hate de lui conter sa découverte de la nouvelle et aussi ses impressions sur elle et Hyko. Il enleva son chapeau, le mit à côté de lui, se passa la main dans les cheveux puis commença à jouer avec le chapeau, ennuyé de devoir attendre. Si ça n'avait pas été de Reita, il n'aurait jamais attendu après qui que ce soi...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 9:49

Reita fut content par le changement de comportement de Salem. Ç’aurait été troublant s’il avait persisté à jouer les méchants; en sachant que le bassiste avait un tel ami, Kazunori aurait très bien pu laissé tombé sa chance d’entrer dans un groupe, même si ce fait aurait quand même bien étonné le musicien. Il semblait bien trop heureux de cet occasion pour l’abandonner au premier instant, selon lui. Ç’aurait été plutôt étrange de sa part… Mais qui sait, il ne se trouvait pas dans les pensée du chanteur et ne pouvait pas deviner ses réactions.

Lorsque Salem se présenta en disant par la suite que c’était dur d’avoir « un patron comme lui », Reita avait légèrement haussé les épaules en levant les yeux aux ciel. Il était vrai que le jeune homme pouvait être plutôt sévère sur certain point, surtout qu’il ne voulait pour rien au monde répéter les erreurs faites par son ancien groupe de musique, mais Salem en mettait certainement trop… Après tout, il n’était pas SI pire que ça, non?… Enfin… Kazunori allait sûrement pouvoir juger tout ça par lui-même, surtout si Reita l’acceptait parmi les membres de son band. Quelque chose de certain, c’était que si c’était le cas, la vie de Kazunori allait sans doute être plus difficile les premières semaines – voir même les premiers mois - que par la suite, le temps de s’adapter à tout ce qui pourrait s’imposer à lui.

Puis, Salem s’assit au sol, montrant sans doute que le bassiste ainsi que le chanteur pouvaient terminer leur conversation. Toutefois, le danseur étant tout sauf patient, Reita savait qu’il allait devoir faire vite s’il ne voulait pas que Salem s’en aille. Ce n’était certainement pas le genre de personne qui était plaisant à frustrer, surtout quand il s’agissait de son ami. Ainsi, Reita tourna la tête vers Kazunori et répéta :


- Tu chantes depuis combien de temps? Lorsque tu auras répondu, je vais aller manger, rajouta le bassiste en désignant Salem du regard. On pourras par le suite se rejoindre au grand salon. J’y serai avec ma basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 18:45

Salem ne se retint même pas d'essayer de monter de toutes les façons possibles son ennuie face à cette conversation: il se mit à jouer avec son chapeau, puis sortit une pièce de monnaie et commença à l'envoyer en l'air, de plus en plus haut, tout pour essayer d'énerver les deux autres... Effectivement, sa patiente était incroyablement courte et si le chanteur ne répondait pas dans les dix prochaines suivantes d'une façon claire et précise, tant pis, il allait recommencer à ne pas l'aimer et il s'en irait avec Reita (il le trainerait de force, s'il le fallait, même si leur force à eux deux était à peu près égale... En fait, Salem devait être plus musclé et avoir des bras plus puissants que Reita, mais ne jamais sous-estimer un musicien et sa force! sans oublier que Reita était plus grand que lui...) Salem soupira de mécontentement encore une fois, puis se mit à pianoter le sol du bout des doigts. Le laps de temps qui lui avait permi de faire toutes ces actions avait été assez court, mais le jeune homme devenait légèrement hyperactif quand on mettait sa patiente à l'épreuve. Il se surprit quand même à penser avec compassion à propos du chanteur, car celui-ci allait, il en était certain, avoir la vie très dure dès qu'il intègrerait le groupe (s'il le faisait). Il failli rire en imaginant une scène de répétition avec un tiran comme Reita... car les apparences sont souvent trompeuses, et Reita devenait vraiment... spécial?... lorsqu'il poussait les autres à faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 19:09

Kazunori regarda attentivement Salem...en effet, Salem avait l'air très bien sur le plan physique, il n'avait sans doute pas le choix pour faire du Break Dance. Il avait rarement assisté à des spectacles de se genre, mais, d'après ce qu'il avait entendu, c'était super! Le chanteur aimait légèrement mieux le nouveau ton du danseur. Puis, lorsqu'il lui parla de Reita, il détourna quelque peu son regard vers le bassiste et se contenta d'écouter le danseur jusqu'à ce qu'il dise sa dernière phrase, et, regarda de nouveau Salem

-Solembun hein? et bien...hum! Dure ou pas, je vais tout de même tenter ma chance! Mais, merci de l'information! Hum..je voulais dire, Salem! Vraiment désolé! Et en passant...tu peux m'appeler Kazu si ça te va!

Si ce que disait Salem était vrai, rentrer dans le groupe ne serait aucunement une partie de plaisir, mais, c'était peut-être sa seule chance. Il détourna tranquillement son regard vers Reita, lorsqu'il lui posa pour la seconde fois la question

-Je crois que sa vas bientôt faire onze ans...à peu près. Alors, j'ai quand même de l'expérience, malgré le fait que j'ai jamais été dans tout autre groupe! Au début, je voulais être guitariste, mais, j'ai découvert que ma vrai passion était le chant, alors, je m'y suis lancé!

Kazunori attendait avec impatience la réaction de Reita. Il espérait seulement que ces onze années d'expérience allait suffire à se faire accepter, ou simplement essayer. Il ria légèrement lorsqu'il vu du coin de l'œil, Salem s'ennuyer et s'amuser avec n'importe quoi. Cela ne le surprenait pas vu le comportement du danseur...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 19:37

Reita hocha légèrement la tête à plusieurs reprises en entendant la réponse de Kazunori. Onze ans d’expérience, c’était beaucoup, certainement suffisant. Si son chant était agréable à entendre, il allait sans doute pouvoir intégrer le groupe du bassiste sans problème. S’il s’adaptait rapidement à celui-ci, ce serait parfait. Il ne restait donc qu’à se croiser les doigts pour que le chanteur ait une voix appropriée pour After Eternity…

- Onze ans, c’est bon. Je crois que tu en seras capable. Dès que tu m’auras montrer ce que tu es capable de faire, on en reparlera.

Après avoir dit ces quelques paroles à Kazunori, Reita avait tourné son regard brun vers Salem. « Un véritable gamin », pensa-t-il. Son comportement le fit sourire à moitié, bien que ce sourire ne montrait pas d’émotion apparente pour ceux qui ne le connaissait pas très bien. D’un ton plutôt moqueur, le bassiste lança à son ami :

- C’est bon, Salem, j’ai fini. Tu n’as plus à montrer à quel point tu t’ennuis, maintenant.

Le jeune homme se leva, devançant le danseur. Les bras croisés derrière la tête, Reita dit à Kazunori d’un ton vague, sans se retourner :

- On se revoit tantôt, au salon du deuxième. Là bas, je vais te montrer de quoi moi je suis capable. Tu viens, Salem?

Dit le musicien en tournant légèrement la tête vers son ami qui semblait vraiment s’ennuyer devant la courte conversation qui avait suivit ses dernières paroles dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Solembun Goldeneye
Break Dance
Solembun Goldeneye

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Dance
Côté coeur: Toujours disponible

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 21:14

Salem avait répondu d'un sourire l'invitation de Kazunori à l'apeller Kazu, signifiant son acceptation. En entendant le nombre d'années d'expérience du chanteur, il se dit qu'il s'était franchement trompé sur son compte... Sans rancune, il l'avait prit pour un débutant dans la matière. Peut-être serait-il très bien dans After Eternity. Salem rit en entendant les commentaires de Reita lorsque celui-ci se releva, parfaitement concient d'avoir été enfantin et hypocrite... Il remit d'un geste posé son chapeau noir sur sa tête et se releva d'un geste souple et parfaitement équilibré, sans utiliser ses mains, un geste de danseur expérimenté et expert. Avec un certain style, il replaça son chapeau correctement et se retourna vers Kazunori.

-Ouais, je crois que tu as peut-être des chances.

Il se pencha à l'oreille du chanteur, une expression démoniaque sur le visage et lui chuchota à l'oreille:

-Tu ne vas pas t'amuser tout les jours avec Rei... C'est tout sauf un ange, ne te fie pas aux apparences...

Son ton avait été inquiétant mais une touche de moquerie se percevait dans son fond... Il se redressa, le visage souriant (d'un sourire charismatique mais plus normal, si on veut...) et se retourna vers Reita.

-Enfin! Je commençais à ressentir un profond ennuie, je ne sais pas trop pourquoi... Une question interressante à répondre, ne penses-tu pas? En tout cas, j'ai plein de choses à te raconter.

Salem fit un dernier signe de la main vers Kazunori, un geste peu sérieux et empreint de moquerie (et de bonne humeur). Il n'avait pas l'intention d'être bien méchant, ce jour là. Puis il s'en alla rejoindre Reita.

-Let,s go, cap'tain! Fit-il en retrouvant son accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 21:32

Reita apprécia le fait que Salem semblât plus gentil avec Kazunori - déjà, il l’était beaucoup plus qu’au début -, même s’il savait qu’il pouvait tout aussi bien redevenir aussi peu aimable qu’il l’avait été au début en un rien de temps. Enfin… c’était quand même un début. Si le chanteur intégrerait After Eternity, Solembun avait intérêt à faire attention à ses paroles, toutefois. Lorsqu’on faisait partie d’un même groupe de musique, on était comme dans une famille… et Salem devait parfaitement savoir qu’il ne supportait pas les moqueries fasse aux membres de sa famille, surtout s’il s’agissait de sa sœur aînée qui avait quitté ce monde depuis plusieurs années, déjà. Reita en était encore peiné, mais il avait fait son deuil depuis longtemps.

- Plein de choses à me raconter?, répondit Reita en lui jetant un regard curieux. Super… j’ai bien hâte de voir de quoi il s’agit.

Fit Reita sur un ton qui semblait totalement désintéressé, bien que lorsqu’on le connaissait depuis un moment, on pouvait deviné qu’au contraire, il était plutôt curieux de voir de quoi son ami parlait.

Le bassiste salua une dernière fois Kazunori, comme l’avait fait son ami, avant de se remettre en marche pour se rendre à la cafétéria. Quand Salem utilisa quelques paroles anglaises, Reita répondit, imitant son ami en utilisant lui aussi sa langue maternelle :


- Wakarimashita* !

Puis, le jeune homme quitta le toit, se dirigeant vers la cafétéria, là où il pourrait manger et discuter avec Salem.



___________________________________________________________________

*Wakarimashita : « Entendu » en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
Kazunori Ikeda
After Eternity - Chanteur
Kazunori Ikeda

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le chant
Côté coeur: Ouvert!^^

Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. EmptyMer 27 Fév - 23:45

La joie du chanteur ne pouvait s'exprimer lorsque Reita lui annonça qu'il l'attendrait au salon du deuxième, mais encore, tenta de retenir sa joie...il se contenta de faire un signe affirmatif de la tête. Peu après, lorsque Salem lui dit qu'il ne devait pas se fier au apparence, il ses contenta de hausser les épaules en guise d'indifférence. Il savait que qu'est-ce qui l'attendait n'allait pas être une partie de plaisir, mais, il devait en aucun décourager face à cette situation, après tout, c'était un de ces rêves les plus chers qui pourraient ce réaliser. Kazunori fit un signe de main au deux jeunes qui quittèrent l'endroit et se remis pratiquement à sauter de joie.

*Ouais! Finalement!...Il ne faut pas que j'échoue lors de l'"audition" par contre!*

N'ayant pas très faim, Kazunori décida plutôt de se rallonger un peu en passant par l'entrée... peut-être que cela allait lui donner faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une matinée ensoleillée... enfin. Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ensoleillée... enfin.   Une matinée ensoleillée... enfin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée ensoleillée... enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Autres endroits dans l'école :: Toit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser