Koori No Taion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koori No Taion

Bienvenue dans notre école musicale !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Sakurai
After Eternity - Bassiste + Leader
Reita Sakurai

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Passions: Le Visual Kei, la basse
Côté coeur: Nobody

Recherche de professeurs Empty
MessageSujet: Recherche de professeurs   Recherche de professeurs EmptyMar 19 Fév - 18:52

Bonjoooour~

Comme vous le savez, Koori No Taion est une école... et savez-vous quoi? Dans une école, si on veux que le fonctionnement ait du sens, et bien... il faut des professeurs! (Je vous apprend quelque chose de nouveau, pas vrai? Bon d'accord... je me la ferme)

Je ne vous mettrez pas la liste de tous les professeurs qu'il nous faut, étant donné que ça serait plutôt long. Mais sachez qu'il nous faudra un professeur pour chaque style de musique et pour chaque style de danse (n'oubliez pas qu'un professeur peux enseigner jusqu'à deux ou trois matières). Ci-dessous, vous pourrez voir la liste des professeure que nous avons jusqu'à maintenant.

-Cours de chant: Aimée Sitwell
-Cours de guitare: Aroyshi Tanaka
-Cours de piano: Darius Lem
-Cours de danse classique: Machi Ukitae


Merci de votre attention! (´┏_┓`)
Revenir en haut Aller en bas
https://koorinotaion.forums-actifs.com
 

Recherche de professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koori No Taion :: Avant de commencer: :: Informations Supplémentaires :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser